Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Rhyzm 375 ou 325 - Joola Express Ultra 2.0 mm ou 1.5 mm

Dimanche 13 Juillet 2014 20:33

Bonjour à tous. Voilà, je joue actuellement avec un bois Yinhe T11 (balsa carbon) avec en CD un Energy X-tra 2.0 mm et en RV un 729fx 1.5 mm. C'est une combinaison qui me va pas mal (mon jeu est à base de bloc RV et top CD) mais j'ai envie de changement. Je viens de choper un bois Tibhar Samsonov Alpha d'occaze, bois dont on dit bcp de bien. J'ai collé un X-tra dessus juste pour voir la sensation rebond avec une balle. C'est très différent de mon bois actuel, plus lent je trouve et p-e plus sec. Je passe chez Decath demain acheter de nouvelles plaques. Je pensais prendre en CD un Joola Rhyzm 375 mais j'hésite, vu que le bois est plus sec à prendre un 325 (plus mou). Pour le revers, j'ai envie d'essayer le soft (j'ai déjà joué avec un 802-40) Joola Express Ultra mais j'hésite entre un 1.5 mm ou un 2.0 mm (mon bois est plus lent que mon précédent). Que pensez-vous de tout ça?

Dimanche 13 Juillet 2014 20:40

J'oubliais. Pour le CD, je comptais prendre un Joola Rhyzm 375 en 2.0 mm ou un 325 en max. J'attends vos conseils avec impatience! D'avance merci à tous.

Dimanche 13 Juillet 2014 21:33

Up please. C'est sûrement la fête partout en France, mais bon... Émoticône

Lundi 14 Juillet 2014 10:02

Bah, y a pas bcp de réactivité sur le forum en ce momentRire ;-)

Lundi 14 Juillet 2014 11:56

Citation de chad2010 :
Bah, y a pas bcp de réactivité sur le forum en ce momentRire ;-)

Nous sommes le 14 juillet !
Déjà tu postes 2 sujets pour la même chose et ça se fait pas.
Je ne connais pas tes bois.
En plaque je ne connait que le Xtra, je pense que tu seras mieux avec un Rhyzm 375 voir 425 plus rapide que un 325.
Je ne connait rien au soft, de toute façon avec moins de mousse tu auras plus de contrôle et tu seras mieux en blocs.
1
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements