Bonjour, ayant arrêté le tennis de table pendant 3 ans, je recherche donc une nouvelle raquette. Mon style de jeu est plutôt basé sur un échange long, je suis capable de joué loin de la table et de contre attaqué. Je me considère comme étant plutôt polyvalent.
Pour se faire j'avais une idée en tête concernant le matériel et voulais vos avis:
Salut hmm si je me souviens bien je jouais avec 2 andro impuls speed.
Pour le bois ça devait être un stiga bois offensive wood nct.
Ca devait être une période ou je voulais changer mon style de jeu mais ça n'a pas réellement fonctionné.
Ne pas trop se basé sur le dernier choix de raquette que j'ai fais par rapport a mes caractéristiques cités plus haut
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Août 2014 00:12 par
tiercer74
Après de nouvelles recherches, je pense m'orienter sur:
Bois: Temper Tech ALL+ - Andro
2 Vari spin toujours en 1.8
J'ai un jeu polyvalent à base de blocs de coupes et de poussettes cependant je n'hésite pas a frapper quand l’opportunité ce présente a moi. Et je suis assez performant dans la défense loin de la table.
Des avis ou expérience ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 12 Août 2014 23:22 par
tiercer74
C'est vrai que si tu joues plutôt défense ton choix est bon.
Si tu souhaites être un peu plus performant en attaque, tout en gardant quand même un bon contrôle, un mark V GPS ou un sriver fx pourraient te convenir.
D'accord et sachant que je joue plutôt a plat j'imagine qu'un revêtement avec une plus grande dureté est a privilégié ?
Donc la je suis un peu perdu au niveau des revêtements
Je suis a peu près sur au niveau du bois, qui de plus correspond a la morphologie de ma main mais j'ai encore aucune idée clair quand au choix des revêtements.
Dans ce cas, tu pourrais t'intéresser à l'Imperial 20one11 qui est vraiment très bien pour un prix raisonnable. J'ai joué une phase entière en 1.5 et je suis en train de l'essayer en 1.8 sans en être perturbé outre mesure. C'est une plaque dure... mais pas trop, facile dans le petit jeu car beaucoup de contrôle.