Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 26

Lundi 28 Décembre 2009 15:14

Coppa largement plus rapide que le F3 et quand même plus dur que ton vario même si le caoutchouc est très élastique.

Lundi 28 Décembre 2009 15:11

Je connais que le XP, je l'avais sur le CD puis je viens de le mettre sur le RV, une révélation, vraiment super.

Vendredi 25 Décembre 2009 18:45

En pas chère (12.5€ chez Frienship), dur juste comme il faut tu as le LKT pro XP, vraiment une super plaque, adhérente et durable et en plus pas trop lourde.

Mercredi 23 Décembre 2009 14:43

Le quad 420 est je pense aussi rapide qu'un Xtra et surtout plus dur.
Le desto F3 correspond peut être mieux à ce que tu cherche.

Mardi 22 Décembre 2009 12:36

Le vario big slam à 35° pourrait te convenir.

Lundi 21 Décembre 2009 14:24

Si tu veux de bonnes plaques pas chères, tu as en plus du 729 les LKT pro XP ou XT au choix pour une douzaine d'euros chez Friendship par exemple.
http://www.friendship-sport.fr/

Dimanche 20 Décembre 2009 18:11

Dimensions de l'Hinotec all+: 15.2 cm de large par 15.6 cm de long.

Dimanche 20 Décembre 2009 16:50

Le toucher est difficile à définir et en plus cela dépend aussi des plaques que tu as dessus.
En tous cas autant j'apprécie le toucher du Cornilleau autant je n'avais pas aimé le toucher du Andro kinétic hinoki Suss all+.
Pour moi l'Hinotec n'est ni trop dur, ni trop tendre, ni trop sec, ne vibre pas trop, est un peu rigide mais pas trop (c'est un bois all), en bref il me convient mais de toute façon il faut l'essayer pour se faire une idée. Et en plus j'ai eu de la chance car je l'ai acheté d'occase un bon prix.

Dimanche 20 Décembre 2009 15:07

J'ai peur que le donic waldner senso carbon soit un peu trop rapide, il doit être sensiblement équivalent à ton super core off-.
J'ai un peu joué avec un Waldner senso v2 et je l'avais trouvé un petit peu trop rapide pour moi.

Samedi 19 Décembre 2009 12:00

Le Timo Boll all+ en tout cas l'ancien, vibre pas mal, il est vrai que j'avais un version super légère -de 80g.
Le Donic Opticon est un bois plutôt off.
Pour moi le Andro cell all ne vaut pas le suprème all ou le cf light all+.

Vendredi 18 Décembre 2009 22:58

L'Epox control peut être? Mais je ne le connais pas.

Vendredi 18 Décembre 2009 13:26

Le Jupiter peut être?

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33319-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Décembre 2009 13:28 par cipca

Jeudi 17 Décembre 2009 14:57

Un bois qui vibre très peu: le Donic dotec Appelgren control, super bois mais il faut aimer le manche et le prix!

Mardi 15 Décembre 2009 19:42

J'avais un peu le même soucis alors j'ai voulu ralentir et j'ai acheté un Andro kinétic suprème all qui est vraiment un bon bois mais un peu juste en frappe (il est a vendre d'ailleurs) mais suffisamment rapide quand même et puis j'ai trouvé d'occase (un coup de chance) le Cornilleau hinotec all+ que j'ai adopté, pas trop lourd, bon toucher (pour moi en tout cas), peut être qu'il pourrait te convenir.

Lundi 14 Décembre 2009 13:51

Elastique pour le JO et le Sonex.

Lundi 14 Décembre 2009 13:50

Je ne crois pas que de passer d'un vari spin dtecs à un tenergy 64 soit une bonne idée, le tenergy est super rapide.
Et si en plus tu as du mal avec les plaques à stockage d'énergie je te conseille plutot une plaque classique du type Sriver FX assez tendre ou plus dure Sriver ou Mark V.

Samedi 12 Décembre 2009 14:05

Merci.
Y-a-t-il une différence entre le noir et le rouge, comme souvent pour les plaques chinoises?

Samedi 12 Décembre 2009 13:41

Je n'ai pas essayé le off- car j'ai trouvé d'occasion un Cornilleau Hinotec all+ qui me convient plutôt bien.

Vendredi 11 Décembre 2009 18:38

Pas grand monde en tout cas, je pense être un des seul à l'avoir acheté.
Perso j'avais essayé plusieurs super core cell, le all+, le off- et le carbon et j'ai plutôt été déçu (manque de personnalité, trop passe partout).
Le Suprème all m'a vraiment plus mais il est juste un peu lent pour mon jeu quoique ayant le poids un peu en tête (pas trop quand même) on peut envoyer.
Il faut essayer de toute façon pour se faire une idée, le toucher est personnel à chacun.

Vendredi 11 Décembre 2009 18:25

Essaie hier d'un Jupiter 1.8mm pendant 5 mn, vraiment impressionnant le rapport rapidité contrôle. Personnellement je ne l'ai pas trouvé très dur, je dirai autour de 42°. c'est vraiment une plaque très polyvalente et la prise en main très rapide mais il était déja rodé et c'est vrai que je joue avec du chinois XP et XT.
Le trouve t'on ailleurs que chez Misterping?
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu