En pas chère (12.5€ chez Frienship), dur juste comme il faut tu as le LKT pro XP, vraiment une super plaque, adhérente et durable et en plus pas trop lourde.
Si tu veux de bonnes plaques pas chères, tu as en plus du 729 les LKT pro XP ou XT au choix pour une douzaine d'euros chez Friendship par exemple. http://www.friendship-sport.fr/
Le toucher est difficile à définir et en plus cela dépend aussi des plaques que tu as dessus.
En tous cas autant j'apprécie le toucher du Cornilleau autant je n'avais pas aimé le toucher du Andro kinétic hinoki Suss all+.
Pour moi l'Hinotec n'est ni trop dur, ni trop tendre, ni trop sec, ne vibre pas trop, est un peu rigide mais pas trop (c'est un bois all), en bref il me convient mais de toute façon il faut l'essayer pour se faire une idée. Et en plus j'ai eu de la chance car je l'ai acheté d'occase un bon prix.
J'ai peur que le donic waldner senso carbon soit un peu trop rapide, il doit être sensiblement équivalent à ton super core off-.
J'ai un peu joué avec un Waldner senso v2 et je l'avais trouvé un petit peu trop rapide pour moi.
Le Timo Boll all+ en tout cas l'ancien, vibre pas mal, il est vrai que j'avais un version super légère -de 80g.
Le Donic Opticon est un bois plutôt off.
Pour moi le Andro cell all ne vaut pas le suprème all ou le cf light all+.
J'avais un peu le même soucis alors j'ai voulu ralentir et j'ai acheté un Andro kinétic suprème all qui est vraiment un bon bois mais un peu juste en frappe (il est a vendre d'ailleurs) mais suffisamment rapide quand même et puis j'ai trouvé d'occase (un coup de chance) le Cornilleau hinotec all+ que j'ai adopté, pas trop lourd, bon toucher (pour moi en tout cas), peut être qu'il pourrait te convenir.
Je ne crois pas que de passer d'un vari spin dtecs à un tenergy 64 soit une bonne idée, le tenergy est super rapide.
Et si en plus tu as du mal avec les plaques à stockage d'énergie je te conseille plutot une plaque classique du type Sriver FX assez tendre ou plus dure Sriver ou Mark V.
Pas grand monde en tout cas, je pense être un des seul à l'avoir acheté.
Perso j'avais essayé plusieurs super core cell, le all+, le off- et le carbon et j'ai plutôt été déçu (manque de personnalité, trop passe partout).
Le Suprème all m'a vraiment plus mais il est juste un peu lent pour mon jeu quoique ayant le poids un peu en tête (pas trop quand même) on peut envoyer.
Il faut essayer de toute façon pour se faire une idée, le toucher est personnel à chacun.
Essaie hier d'un Jupiter 1.8mm pendant 5 mn, vraiment impressionnant le rapport rapidité contrôle. Personnellement je ne l'ai pas trouvé très dur, je dirai autour de 42°. c'est vraiment une plaque très polyvalente et la prise en main très rapide mais il était déja rodé et c'est vrai que je joue avec du chinois XP et XT.
Le trouve t'on ailleurs que chez Misterping?