Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Andro kinetic suprême ALL

Lundi 07 Décembre 2009 09:43

Comment se comporte ce bois, quelqu'un joue t-il avec ?
J'ai un Cell, que m'aporterai le suprême ?
J'ai pas trouvé avec la fonction recherche !

Merci pour vos commentaires

Vendredi 11 Décembre 2009 13:24

bon personne ne connais alors ?

Vendredi 11 Décembre 2009 18:38

Pas grand monde en tout cas, je pense être un des seul à l'avoir acheté.
Perso j'avais essayé plusieurs super core cell, le all+, le off- et le carbon et j'ai plutôt été déçu (manque de personnalité, trop passe partout).
Le Suprème all m'a vraiment plus mais il est juste un peu lent pour mon jeu quoique ayant le poids un peu en tête (pas trop quand même) on peut envoyer.
Il faut essayer de toute façon pour se faire une idée, le toucher est personnel à chacun.

Samedi 12 Décembre 2009 12:34

et as-tu essayé le supreme off- pour plus de vitesse ?
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Samedi 12 Décembre 2009 13:41

Je n'ai pas essayé le off- car j'ai trouvé d'occasion un Cornilleau Hinotec all+ qui me convient plutôt bien.

Samedi 19 Décembre 2009 11:37

Quelqu'un a t-il essayé le all+ ?

Samedi 19 Décembre 2009 14:20

moi, je l'ai mais je ne joue pas encore avec, je l'utilise quand je fais les entrainements individuels. Bon bois bonne prise en main, peut être un peu lent au début mais ca dépend des revetements aussi puis ensuite on s'y fait, beaucoup de contrôle.

Mardi 22 Décembre 2009 11:01

Citation de titiom10 :
moi, je l'ai mais je ne joue pas encore avec, je l'utilise quand je fais les entrainements individuels. Bon bois bonne prise en main, peut être un peu lent au début mais ca dépend des revetements aussi puis ensuite on s'y fait, beaucoup de contrôle.

C'est ce que je recherche

Mardi 22 Décembre 2009 11:17

Martien, ton andro core cell ALL a déjà un super contrôle, je dirai que le fautif est plutôt le grass d tecs... ^^ à ce moment là, peut être prévoir un bois tibhar COS3, non?

Mardi 22 Décembre 2009 22:05

Citation de tonio79 :
Martien, ton andro core cell ALL a déjà un super contrôle, je dirai que le fautif est plutôt le grass d tecs... ^^ à ce moment là, peut être prévoir un bois tibhar COS3, non?


Le truc c'est que j'ai toujours 2 raquettes similaires dans mon sac d'habitude, donc j'avais 2 andro All, j'en ai cedé un vu que le Status defense donnais bien avec le Gdt, mais mon coup droit marche moins bien avec le stratus donc je me ferais bien une nouvelle palette avec un All supreme de chez andro ! Voilà, sinon j'ai un 1615 en reserve, mais j'en suis pas encore là ........peut-être ai-je tord

Samedi 26 Décembre 2009 23:34

Pas d'autres commentaires ? Émoticône

Mardi 29 Décembre 2009 22:40

Bon et bien ça y est, j'en ai un entre les mains !! Je vais savoir ce que ca donne en action !! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 15:12

Perso j'ai le off- en mains, mais faute de colle, l'essai n'est pas pour 2009... Émoticône
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Vendredi 05 Février 2010 15:09

Perso vos avis m'intéresse car j'ai pas envie de quitter mon primorac off- pour un bois trop déiffrent de celui ci !!!

Je cherche juste plus de contrôle en perdant pas trop de rapidité donc l'eternet question

Supreme ALL+ ou Supreme OFF- et vu le prix du bois...

Merci d'avance à ceux qui ont testé l'un ou l'autre de faire un retour !

Dimanche 15 Mai 2011 14:57

Petit up sur les supreme all et all+ merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
1
2
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois