Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un energy Xtra mais moins rapide

Mardi 22 Décembre 2009 12:01

Bonjour, je souhaite changer de plaque en RV. Je joue actuellement avec un energy xtra en 2.0mm, j'aime les sensations mais je le trouve un peu trop rapide. J'ai recemment essayé le sriver fx en 2.1mm, je l'ai trouvé super pour le petit jeu et pour les top rotation (je pouvais enfin lacher complétement le bras sans que cela parte dans les baches), mais par contre pour les coups plus accélerer comme le top frappé et la frappe c'est très très lent, là me manque l'effet tensor de l'Xtra. Il me faut donc un intermédiaire. Que pouvez vous me proposez ?

Mardi 22 Décembre 2009 12:11

As-tu penser à l'energy Xtra Soft qui est une version plus tendre et moins rapide ?
Bientôt l'arrivée d'un nouveau revendeur sur le marché !

Mardi 22 Décembre 2009 12:28

Oui j'ai pensez a l'energy Xsoft mais je veux rester sur une plaque de la meme dureté que l'Xtra et j'ai peur que l'effet colle soit encore plus prononcé et que je n'arriverais pas à le controler.
J'ai vu de bons avis sur le pilot power et le roundell cela pourrait il me convenir ?

Mardi 22 Décembre 2009 12:32

Citation de super spin :
Bonjour, je souhaite changer de plaque en RV. Je joue actuellement avec un energy xtra en 2.0mm, j'aime les sensations mais je le trouve un peu trop rapide. J'ai recemment essayé le sriver fx en 2.1mm, je l'ai trouvé super pour le petit jeu et pour les top rotation (je pouvais enfin lacher complétement le bras sans que cela parte dans les baches), mais par contre pour les coups plus accélerer comme le top frappé et la frappe c'est très très lent, là me manque l'effet tensor de l'Xtra. Il me faut donc un intermédiaire. Que pouvez vous me proposez ?



Baisse l'epaisseur, mets du 1,8mm à la place du 2mm.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 22 Décembre 2009 12:36

Le vario big slam à 35° pourrait te convenir.

Mardi 22 Décembre 2009 12:40

Oui mais si je baisse l'épaisseur je vais perdre en rotation et avoir une sensation plus sèche.
Pour le vario big slam est il beaucoup plus tendre en sensation que l'Xtra ?
Que pensez vous du roundell et du pilot power ?

Mercredi 23 Décembre 2009 13:05

Est-ce que le andro revolution quad 420 pourrait me convenir en 2.00mm ? Quelle est la dureté ressentie ? niveau vitesse qu'est-ce que cela donne par rapport au energy Xtra ? Merci

Mercredi 23 Décembre 2009 14:43

Le quad 420 est je pense aussi rapide qu'un Xtra et surtout plus dur.
Le desto F3 correspond peut être mieux à ce que tu cherche.

Mercredi 23 Décembre 2009 15:06

J'ai vu des avis qui le disaient plus vers 38 degré et qu'il était pas si rapide que ça
Si quelqu'un pouvait me confirmer cela, ça serait cool

Jeudi 24 Décembre 2009 09:23

Citation de super spin :
Bonjour, je souhaite changer de plaque en RV. Je joue actuellement avec un energy xtra en 2.0mm, j'aime les sensations mais je le trouve un peu trop rapide. J'ai recemment essayé le sriver fx en 2.1mm, je l'ai trouvé super pour le petit jeu et pour les top rotation (je pouvais enfin lacher complétement le bras sans que cela parte dans les baches), mais par contre pour les coups plus accélerer comme le top frappé et la frappe c'est très très lent, là me manque l'effet tensor de l'Xtra. Il me faut donc un intermédiaire. Que pouvez vous me proposez ?


citation de pro du picot 62
Baisse l'epaisseur, mets du 1,8mm à la place du 2mm.

oui je suis d'accord avaec pro du picot 62 ou en un peu moins rapide il y a le rapid soft d'tec

Jeudi 24 Décembre 2009 09:51

Pour se qui est de passer un 1.8mm, j'ai pas trop envie car je vais perdre en rotation et avoir une sensation plus sèche.
Par contre le rapide dtech soft m'interresse. j'hésite entre celui ci et le révolution quad 420 !
Si quelqu'un pouvoir m'éclaircir sur se choix se serait cool
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements