Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Topsheet dur, topsheet élastique

Lundi 14 Décembre 2009 12:40

Bonjour,
Quelles sont les différences entre un topsheet élastique et un topsheet dur? J'ai lu (et essayé) que les Tenergy ont un topsheet dur. Est-ce que vous pouvez me dire si ces plaques ont un topsheet dur ou élastique: JO Silver, Coppa Speed, Speedy Spin Premium, Sonex JP Gold?
Merci

Lundi 14 Décembre 2009 13:51

Elastique pour le JO et le Sonex.

Lundi 14 Décembre 2009 18:45

Euh oui les tenergys ont un topsheet dur, mais aussi élastique, car comparé au topsheet d'un 729FX c'est le jour et la nuit

Mardi 15 Décembre 2009 11:09

Émoticône callahan

En fait je pense que c'est assez simple :
- les tensors de première génératon globalement ont des topsheets durs et élastiques (Diva Energie, Rapid D.Tecs par exemple)
- les tensors de 2ème génération c'est tendre et élastique (Nimbus, Puissance par exemple)
- les tensors de 3ème génération sont globalement mediums et élastiques. Par contre les derniers tensors japonais (tenergy, Nianmor...) sont durs et élastiques.
Les classiques (MarkV, Sriver...) c'est dur non élastique.

Eh ouais j'en ai fait la même constatation après XX essais, les topsheet c'est comme les mousses, y'a du tendre, du medium, du dur, du élastique ou non.
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 15 Décembre 2009 11:12 par starconsole

Mardi 15 Décembre 2009 11:22

Citation de starconsole :
Émoticône callahan

En fait je pense que c'est assez simple :
- les tensors de première génératon globalement ont des topsheets durs et élastiques (Diva Energie, Rapid D.Tecs par exemple)
- les tensors de 2ème génération c'est tendre et élastique (Nimbus, Puissance par exemple)
- les tensors de 3ème génération sont globalement mediums et élastiques. Par contre les derniers tensors japonais (tenergy, Nianmor...) sont durs et élastiques.
Les classiques (MarkV, Sriver...) c'est dur non élastique.

Eh ouais j'en ai fait la même constatation après XX essais, les topsheet c'est comme les mousses, y'a du tendre, du medium, du dur, du élastique ou non.

Pas tout à fait d'accord, prend un Joola Tango (1ère génération) et tu verras que le topsheet est tendre, Dreamfire aussi relativement. Les Desto Fx (F3 notamment) ont des topsheets très tendres

On peut pas généraliser en terme de version de Tensor les topsheets, sachant que quand on parle de Tensor, c'est surtout la mousse. Essaye les T64, T05 et T25 et tu verras qu'il y a une différence entre ces 3 topsheets Clin d'oeil

Mardi 15 Décembre 2009 12:04

Oui après celà ne concerne pas forcément toutes les gammes.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements