Lundi 28 Décembre 2009 14:44
je fait des tests actuellement en revers avec des PL mais je voudrais quand même me refaire une raquette classique pour finir le 2ème tour du championnat .Je jouais avec impuls speed et vario soft big slam en rv , mais ce dernier s'use assez vite .J'ai monté un tenergy 64 en cd mais j'hésite entre le F3 et le coppa silver pour mon revers .Je veux privilégier surtout le côté adhérent et élastique connaisant la différence de dureté entre les 2 plaques .Lundi 28 Décembre 2009 15:14
Coppa largement plus rapide que le F3 et quand même plus dur que ton vario même si le caoutchouc est très élastique.Lundi 28 Décembre 2009 17:12
clair que les big slam , c'est très très tendre mais si l'adhérence et le bloc en sont facilité c'est positif !Lundi 28 Décembre 2009 18:05
Lundi 28 Décembre 2009 19:34
Perso, j'ai quitté le F3 BS + Coppa Silver Soft pour un impulse + Vario BS.Lundi 28 Décembre 2009 21:57
le vario ne tiendra pas plus longtemps je pense que ton F3 , c'est fort du même moule .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements