Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DESTO F3 OU COPPA JO SILVER ?

Lundi 28 Décembre 2009 14:44

je fait des tests actuellement en revers avec des PL mais je voudrais quand même me refaire une raquette classique pour finir le 2ème tour du championnat .Je jouais avec impuls speed et vario soft big slam en rv , mais ce dernier s'use assez vite .J'ai monté un tenergy 64 en cd mais j'hésite entre le F3 et le coppa silver pour mon revers .Je veux privilégier surtout le côté adhérent et élastique connaisant la différence de dureté entre les 2 plaques .
Que préfèrez vous entre les 2 ?

Lundi 28 Décembre 2009 15:14

Coppa largement plus rapide que le F3 et quand même plus dur que ton vario même si le caoutchouc est très élastique.

Lundi 28 Décembre 2009 17:12

clair que les big slam , c'est très très tendre mais si l'adhérence et le bloc en sont facilité c'est positif !

Lundi 28 Décembre 2009 18:05

Citation de cipca :
Coppa largement plus rapide que le F3 et quand même plus dur que ton vario même si le caoutchouc est très élastique.
+1 et le coppa je trouve est plus adherent que le f3

Lundi 28 Décembre 2009 19:34

Perso, j'ai quitté le F3 BS + Coppa Silver Soft pour un impulse + Vario BS.
Amusant non ?

J'ai utilisé la combinaison pendant presque 2 ans et en testant CD et RV pour chaque plaque.
La différence d'adhérence entre les 2 plaques n'est pas énorme.
Un peu moins de controle sur le Coppa (à mon gout).
Par contre, le Coppa est vraiment plus rapide (et pourtant j'avais la version soft).
Le F3 s'use aussi plus vite (bormal, il est plus tendre).

Lundi 28 Décembre 2009 21:57

le vario ne tiendra pas plus longtemps je pense que ton F3 , c'est fort du même moule .
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements