Vendredi 12 Décembre 2008 11:32
Faisant partie des fans de l'ancien Desto F3 (celui d'il y a 2 ans), j'avais décidé à l'époque, plutôt que de choisir un autre revêtement, de me faire un stock de F3 en attendant (quoi ? Je ne sais pas).Vendredi 12 Décembre 2008 12:29
Hello,Vendredi 12 Décembre 2008 14:19
Et pourquoi pas un F2, hisoire de rester chez donicVendredi 12 Décembre 2008 15:51
Vendredi 12 Décembre 2008 16:25
Personnellement, je trouve le F2 très bien. il lui manque que le bruit.Vendredi 12 Décembre 2008 16:59
Un nouveau F3, si tu trouves le Bigslam trop tendre... ?Vendredi 12 Décembre 2008 17:23
Le F2 est plus rapide, non ?Vendredi 12 Décembre 2008 18:12
Pryde 30° si tu aimes le tendre mais pas au topsheet uniquement sur le mousse comme avec le F3 !Vendredi 12 Décembre 2008 21:33
Je suis aussi un fan de l' ancien F3. Je confirme ce que dit Strutt ; j' ai essayé le nouveau F3 (une horreur), le Plasma 380 (encore pire !), le Revolution Quad 420 (pas mal pour les blocs surtout, et les frappes, moins pour les tops ...), le Tibhar Bungee aussi (bien mais pas assez dynamique), le F2 (à la limite c' était encore le mieux mais je préférais les anciens F2 aussi), puis le F3 Big Slam est sorti ... comme il était plus lent et plus mou que l' ancien F3, je l' ai pris en Max. Ca bien été, même très bien une phase, mais depuis un an, je suis devenu le roi de l' inconstance ... Alors je repars à la quête ... d' "autre chose".
, il y avait effectivement le Yasaka Pryde 30° qui semble pas mal, le Joola Energy X-Tra (que j' ai brièvement essayé et que j' ai trouvé très très rapide), le Samba N'Tec qui semble bien contrôler et bon pour le bloc, on m' a parlé récemment aussi de l' Andro Impuls Speed aussi (que j' ai entendu "joliment résonner" sur la raquette d' un adversaire), voire un retour au F2, on m' a parlé du Torpedo Soft je crois,, du Nimbus Sound et Soft (mais j' ai déjà testé j' aime pas ... je sais je suis difficile). Bref, on verra déjà ce que ça donne avec le Tenergy05 ; j' aimerais bien trouver mon bonheur rapidement, et qu' on n' en parle plus, parce que j' aime pas trop changer tout le temps de revêtement. Mon revêtement sur le revers, ça fait 18 ans que ça dure. Samedi 13 Décembre 2008 00:37
Ayant joué avec les anciens Desto F3 et F2, je trouve que le revetement se rapprochant le plus de l'ancien F3 est le Rookie D.Tecs de Tibhar. Tu l'as déjà testé?Samedi 13 Décembre 2008 00:55
Ah oui, je l' avais oublié celui-là ... un peu plus dur et plus rapide que l' ancien F3. Les 1ers (quand il est sorti) étaient très "sonores" ; j' avais bien aimé mon tout premier (qui a hélas vite perdu ses caractéristiques) ; mais le 2ème ... houlala ... je l' ai vite renvoyé et il m' a d' ailleurs été remboursé par Dauphin car à l' époque, il y a eu de gros soucis d' écart de qualité avec le Rookie. Je sais que certains colleurs l' ont beaucoup apprécié par la suite ; mais moi je n' y suis jamais revenu.Samedi 13 Décembre 2008 01:20
J'avais de F3 max sur CD et RV. Je viens de passer de F3 au Xiom Omega 2 pour mon coup droit. Je trouve cela super.Samedi 13 Décembre 2008 01:34
"xiom Omega 2" ... "xiom Zeta" ... ça existe ça ?
Samedi 13 Décembre 2008 08:42
Xiom est une marque coreenne (sponsort de l'equipe de Coree du Sud) tres repandue en Asie.Samedi 13 Décembre 2008 09:57
OK merci spidbat, comme quoi ... on en apprend tous les jours.Samedi 13 Décembre 2008 10:45
Attention le Zeta et l'Omega 2 restent bien plus durs que le F3. Le Zeta version Asie doit être à 47.5° et à 45° à peu près pour la version Euro. L'Omega 2 est lui à 40° pour la version plus molle, l'européenne et plus dure pour la version Asie. Il existe par contre la Omega 1, plaque la plus lente des 3 Omega, qui a en ce qui concerne la version euro une mousse de 35° il me semble.Samedi 13 Décembre 2008 11:15
Oué, peut-être que le Rookie est plus fiable maintenant. Pour ma part, j' ai enfin recu mon Tenergy05 ce matin, je vais pouvoir l' essayer Mardi à l' entraînement.Samedi 13 Décembre 2008 13:15
Ah excuse moi strut, j'avais lu ton 1er post "en travers",Lundi 15 Décembre 2008 13:45
Je vais attendre les commentaires de Big sur le Tenergy 05.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements