Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Blax all+

Mercredi 28 Janvier 2009 10:29

bonjour à tous,

nc niveau 75/80, j'ai repris ya presqu'un an le tt. mon ancien matos était 4s, cd speedy spin, rv vari spin.
j'ai changé récemment pour le matos actuellement affiché (blax all+, tackinessd 1.8 cd et rv), et j'y trouve moins de contrôle et d'adhérence.
j'ai un style plutôt d'attaquant et polyvalent cd rv.
je souhaiterais progresser et me demande si mon choix fût bon pour le matériel.
qu'en pensez vous et quel serait le choix le plus judicieux (bois plus lent ou autre)?

merci beaucoup et à bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 10:30 par teter51

Mercredi 28 Janvier 2009 12:03

Ton ancien matos était très bon (matos durable et qui a fait ses preuves) en plus d'être pas cher.

Mercredi 28 Janvier 2009 12:34

ben voui je sais bien mais elle n'a pas servi pendant 15 ans, les revêtements étaient très abîmés et le bois...pas bien vieilli.
de plus je voulais changer un peu, et je cherche encore le matos qui me conviendrait le mieux, à savoir que j'aime bien démarrer en top avec un peu de rotation, je défend en coupant de temps en temps, mais je reste quand même principalement offensif (avec bien sûr un manque de "doigté" vu mon niveau).
merci

Mercredi 28 Janvier 2009 16:10

re

je pense me diriger vers un bois thibar samsonov alpha vu les mérites qui lui sont donnés.
pour les revêtements, je cherche encore et toujours...si ya des idées dans le coin...suis dispo.

re-merci bien

Mercredi 28 Janvier 2009 16:10

re

je pense me diriger vers un bois thibar samsonov alpha vu les mérites qui lui sont donnés.
pour les revêtements, je cherche encore et toujours...si ya des idées dans le coin...suis dispo.

re-merci bien

Mercredi 28 Janvier 2009 16:14

Fais attention, le blax est très fragile. C'est le seul bois qu'il m'est arrivé de casser.

Mercredi 28 Janvier 2009 17:34

rere

ah, ok, merci de m'avoir prévenu toutencontrôle.

Mercredi 28 Janvier 2009 22:31

un tenergy en cd
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois