Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Boll forte vs waldner senso diablo

Mardi 27 Janvier 2009 16:10

Bonjour,

J'aimerai connaitre la différence entre ces deux bois ?

Le boll est il plus ou moins rapide que le diablo ?

Le boll est il plus tendre que le diablo ?

etc...

merci

Mardi 27 Janvier 2009 16:45

Le boll est plus rapide, plus lourd et plus sec que le Diablo. Si tu veux un touché proche du diablo et un peu plus de vitesse, dirige toi vers le Waldner senso carbon.

Mardi 27 Janvier 2009 18:36

donc cela signifie que mes plaque sur le boll seront moins tendre que sur le diablo ?

es ce bien ça ?

Mercredi 28 Janvier 2009 00:10

Tes plaques vont pas changer, mais le touché du Diablo est plus tendre que celui du Boll ce qui fait qu'avec les même plaques sur un Diablo, tu auras un touché plus tendre que sur le Boll Forte.

Mercredi 28 Janvier 2009 00:26

Citation de vivan4tt :
Le boll est plus rapide, plus lourd et plus sec que le Diablo. Si tu veux un touché proche du diablo et un peu plus de vitesse, dirige toi vers le Waldner senso carbon.

euh non, pour ma part j'ai trouvé le diablo plus rapide que le WSC & moins controlable, je ne l'avais pas aimé du tout...

Mercredi 28 Janvier 2009 00:26

Citation de vivan4tt :

euh non, pour ma part j'ai trouvé le diablo plus rapide que le WSC & moins controlable, je ne l'avais pas aimé du tout...

Mercredi 28 Janvier 2009 11:27

Donc si je comprend bien avec le diablo je devrait avoir plus de toucher qu'avec le boll !

Car en faite je damande sa car j'ai utilisé mes plaques sur un nittaku rutis est bizarrement mes plaque été devenu du béton mon coup droit comme mon revers j'avais la sensation d'avoir des plaque très dur alors que sur le boll forte les plaque était quand même assez tendre !

Mercredi 28 Janvier 2009 22:28

mais explique ce que tu aimes pas a ton bois pour qu'on puis de donner des idées

Jeudi 29 Janvier 2009 10:41

Ok voila ce que je voudrai, un bois avec lequel je pourrais facilement jouer en top rotation et frappé, que je puisse démarré facilement, et que comme je l'ai expliqué dans mon poste d'avant que le bois ne me donne pas l'impression d'avoir des plaque très dure !

Maintenant est ce que le waldner senso diablo pourrait m'apporter ce que je recherche ?

Jeudi 29 Janvier 2009 11:41

Le samsonov alpha!!!

Jeudi 29 Janvier 2009 18:15

Le samsonov alpha j'ai déjà essayer et il ne m'a pas trop plus !!

Jeudi 29 Janvier 2009 20:19

Un bois très tendre de type Off/Off- = Tibhar 4S !

Mais je trouve que ton Boll est déja assez tendre pour sa vitesse...

Jeudi 29 Janvier 2009 22:29

Bon voilà ce soir j'ai pu essayer un bois, le donic waldner black devil, bon en gros la vache c'est une bombe franchement terrible seulement le très très gros problème c'est le contrôle !

Donc y a t'il un bois qui ce rapproche du black devil mais en moins rapide est plus de contrôle ?

Vendredi 30 Janvier 2009 00:30

Y'a le black carbon de chez tibahr, sorte de clone du black devil mais un poil plus lent (ça reste une fusée). D'ailleur j'en ai un quasi neuf de dispo MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Janvier 2009 00:30 par vivan4tt

Vendredi 30 Janvier 2009 10:30

Désolé vivan4tt mais le black carbon est comme le black devil incrontrolable dans le petit jeu ou alors il faut rester hyper concentrer sur toute les balles donc cela ne m'interresse pas !!

Vendredi 30 Janvier 2009 11:19

Il y a le Phantom X de Tibhar en bois carbon bien contrôlable.

Vendredi 30 Janvier 2009 11:22

kira, est ce que tu cherches exclusivement un bois carbone ? personnellement j'ai eu le meme ressentis que toi avec un tenergy 05 sur le senso carbon, on a clairement l'impression qu'il est bcp plus dur que sur l'acoustic que j'utilise par ailleurs et j'ai du mal à faire des tops rotations ...donc pour moi si tu recherches un ressentis plus tendre, soit tu restes sur un bois carbon et tu prends des revets plus tendres pour compenser (tenergy 64 peut etre encore que je n'ai pas essayé de voir ce que ça donne sur un bois carbone, sinon nimbus soft ou autres dans les 38-40°), soit tu restes sur des revets plus durs type Tenergy 05 mais à ce moment là tu prends un bois un peu plus tendre (pour l'instant j'ai pas vraiment trouvé de bois carbones suffisament tendres pour aller avec le tenergy 05...).

Vendredi 30 Janvier 2009 11:41

Ben non je ne recherche pas forcément un bois carbon pour preuve du départ je demandé des infos sur le waldner senso diablo qui n'est pas un bois carbon !!!

Vendredi 30 Janvier 2009 11:59

acoustic et boll forte sont des bois sympas avec les tenergy 05 je trouve (perso je suis plus à l'aise avec l'acoustic pour le jeu en rotation car j'ai l'impression que la balle reste plus longtemps dans la raquette...). Mais il me semble que tu as essayé l'acoustic car tu en vends un sur matostt...

Vendredi 30 Janvier 2009 12:04

Wé l'acoustic j'ai déjà essayer mais le probleme c'est que le manche est bien trop petit je n'est pas de prise !!! le boll forte je le trouve très bien mais peut etre plus de mal en coup droit !!!

Je m'explique, lorsque je joué avec le boll forte j'avais quelque fois du mal a remonter mon premier top sur ball frot coupé !!! alors qu'hier j'ai joué avec le balck devil je n'avais aucun souci pour sa !!!
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois