Depuis que je me suis mis aux softs, je recherche un bois dur mais n'étant pas spécialement dynamique. Je recherche un bois All+/Off- car j'utilise déjà des revêtements rapides.
Si possible, un bois pas bien plus rapide que mon Dotec Appelgren Control.
je ne connais pas le violin, pour les autres ont est loin du dotec control.
le souci c'est que par définition un bois dure est souvent plus rapide.
ta la solution de trouver un bois dur sur les placages extérieurs avec coeur en balsa pour récup du control.
Sinon ta la solution de trouver un bois avec du xylon qui sera relativement dur mais avec le control amélioré par le xylon, apres à savoir si ça existe en bois allround ou off-
le Violin est très cher c'est vrai, mais la qualité est au rendez vous. Cela dit il faudrait que tu ai l'occasion de le tester avant de l'acheter car s'il venait à te convenir l'investissement vaut le coup sachant que tu peux garder un bois plusieurs années.
le Violin est très cher c'est vrai, mais la qualité est au rendez vous. Cela dit il faudrait que tu ai l'occasion de le tester avant de l'acheter car s'il venait à te convenir l'investissement vaut le coup sachant que tu peux garder un bois plusieurs années.
Oui j'aimerais beaucoup l'essayer mais dans mon club il n'y a personne qui joue avec...