Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 25

Vendredi 27 Mars 2015 14:22

Citation de Alexskrillex :
Bonjour à tous booster du Max avec 1 ou 2 couches l'épaisseur sera autorisé après ?

Le max c'est justement l'épaisseur (variable) maximum pour que ton ensemble mousse+topsheet fasse 4mm, soit l'épaisseur max autorisé.

Vendredi 27 Mars 2015 14:14

Mais je n'ai pas fait de transaction avec toi justement (mais je peux confondre, puisque tu accumules les pseudos en même temps).
La prochaine fois, ne dit pas que ton bois contrefais a été acheté chez Dauphin mais dit dès le début que tu l'as acheté d'occasion. Ne pas mentir, c'est peut être plus simple non ? Maintenant la version c'est qu'il il a été acheté à Star--du--Ping, on veut bien te croire, tout comme on veut bien croire que Paypal t'ait remboursé tout comme je peux aussi croire que tu es de bonne foi lorsque tu dis ne pas être en mesure de reconnaitre un fake aussi grossier..........mais l'acheteur il te croyait aussi de bonne foi lorsque tu lui disait que ce bois avait été acheté chez dauphin JUSTEMENT pour attesté de son AUTHENTICITÉ (si tu lui as dit qu'il venait de chez dauphin, c'est bien pour ça non ? C'est bien pour qu'il l'achète en toute confiance non ? Et en faisant croire au passage qu'il est de première main alors que non), la moindre des choses est de reconnaitre tes tords. Et je ne parle ici que de l'ami de Tonyvista, on passera sur les bois vendu comme était en TBE mais qui sont dans un état passables...etc..

Ce qui est gênant, c'est que tu ne reconnais pas tes tords pourtant évidents Tontaine, du coup........aucune raison de croire que tu vas essayer de les corriger puisque tu ne les reconnais pas. Il ne s'agit pas de t'accabler, mais de parler en disant ce qui est véritablement, en assumant et sans se cacher.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 14:19 par vivan4tt

Vendredi 27 Mars 2015 13:54

La samsonov alpha..........sans doute un des bois les plus joué encore aujourd'hui et c'est pas pour rien (il est aussi très efficace avec un soft ou même un picot long Ox).
Le plus proche bois que je connaisse en terme de sensations c'est le Donic Waldner Dicon.

Vendredi 27 Mars 2015 13:36

Citation de tontaine :
Bonjour à tous ,je peux enfin m'exprimer maintenant que paypal a rendu son verdict : le vendeur est remboursé car la contrefaçon est confirmée et paypal me rembourse car ils ont compris que je n'étais qu'une victime de star--du--ping et que j'ai chez eux un statut de très bon vendeur ,top fiabilité eh oui tonyvista j'en suis desole pour toi .je m'excuse auprès de celui a qui j'ai revendu le boîs en mettant en avant tous les mensonges de star du ping a qui je faisais confiance ,loin de penser à une contrefaçon car je ne savais même pas queça existait
Heureusement pour lui il est remboursé et a eu le nez creux en refusant le mode envoyer de l'argent à des proches de paypal (ce que moi j'accepte régulièrement parce que je fais confiance aux forumeurs mais après on a plus aucun recours auprès de paypal)

On a tous bien lu ton poste. Mais toi même tu sais que ce n'est pas la première contrefaçon que tu tentes de refiler ici même ou sur matostt. Lorsque j'avais envisagé un transaction avec toi pour je sais plus quel bois, bien des forumeurs m'ont prévenu et j'ai pu vérifier tous leurs accusations sans problème, en particulier que tu étais une habituée de la vente ou revente de contrefaçons.

Quant au fait que Star--du--ping t'ait refilé ce bois contrefais.........je veux bien te croire, mais tu ne me feras pas croire que tu ne savais pas que c'était un faux lorsque tu l'as remis en vente, tu vends assez de bois Butterfly pour reconnaître une contrefaçon aussi grossière et de faible qualité, et surtout, comme je le dis, ce n'est pas la première fois que tu met en vente un faux bois Butterfly de chez Aliexpress.
Sans parler du fait que tu as dit à l'acheteur que le TB alc avait été acheté sur Dauphin, ce qui est un mensonge grossier, et ne me fait le coup "c'est star--du--ping qui me l'as dit", la moindre des choses est de dire que TOI, tu l'as acheté d'occasion, même dans le cas imaginaire où tu ne te sois pas rendu compte que c'était un fake grossier.

Puis que tu accumules les pseudos et les comptes de la sorte, c'est quand même qu'il y a un problème venant de toi non ? Sinon pourquoi être obligé d'accumuler les comptes et les pseudos de la sorte ? La moindre des choses serait de le reconnaitre, et de ne pas minimiser les choses au simple fait d'avoir fait confiance à Star--du--ping, car ça va bien au delà de ce faux TB alc et tu le sais (et donc on a un peu l'impression que tu te fous de notre gueule).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2015 13:43 par vivan4tt

Jeudi 26 Mars 2015 14:11

Le Moon Speed est sans doute ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu cherches, tout en restant assez éloigné de ce que tu cherches MDR

Mercredi 25 Mars 2015 16:39

Tu n'auras malheureusement pas le même manche que le Blue Dragon.

Plusieurs bois ont la même composition : Timo Boll Spirit, Timo Boll ALC, Zhang Jike ALC et Viscaria.
Ceci dit pour tous les posséder (en dehors du Zhang jike ALC) et parfois en plusieurs exemplaires, mes deux favoris sont......mes deux Zhang Jike (Dragon bleu), de par leur manche, leur meilleur équilibre, leur plus grande puissance aussi.

Mais dans la mesure où il s'agit à la base de la même composition, en théorie il n'y a pas plus de différence entre un Viscaria et un Zhang Jike qu'entre deux Zhang Jike.

Le Zhang Jike est encore en vente sur le site global de TT11 (pas le site français), mais je ne suis pas persuadé que tu puisses te faire livrer à cause de la politique dégueulasse de Butterfly à ce niveau.

Mardi 24 Mars 2015 19:32

D'ailleurs Nexy va sortir le Akrasia.........un bois dont l'objectif est d'être le bois le plus rapide du monde (tout en permettant le topspin), nul doute que ça plaira à Lolo.
Le Zealot, futur bois nexy également, me fait de l'oeil par contre. Un bois off annoncé avec un touché exceptionnel, un bois qui augmenterait fortement les chances de "bang impact" (cet impact bien spécifique qui fait que parfois on envoie un missile de dingue sans forcer).

petite photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427222369-nexy-akrasia-and-zealot-01.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 24 Mars 2015 19:35 par vivan4tt

Lundi 23 Mars 2015 14:23

Tu ne peux normalement pas perdre plus de 450 points. Si il est revenu 5 (on va dire comme un nouveau licencié : 500 points) il y a deux possibilités : lorsqu'il a arrêté il avait moins de 950 points (donc loin d'être un ancien douze), soit, comme c'était arrivé à un ami à moi, la fédé a totalement perdu son "dossier" et donc il l'ont mis NC.

Ceci dit son classement sera surement revu à la hausse si il perd pas contre des 13/14.

Je viens de regardé, il a été reclassé 12 alors qu'il n'avait même pas les points pour être 7 (687 points). Une bonne chose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2015 14:26 par vivan4tt

Lundi 23 Mars 2015 13:29

Merci Francis. Une bien bonne nouvelle que tu m'apprends. Ca simplifie les choses.

Dimanche 22 Mars 2015 17:39

Derrière la table mais pas dans son prolongement = derrière la table.

Dimanche 22 Mars 2015 17:36

Certains, même à très très très petit niveau, ont la défaite amer....c'est comme ça Midpt et ni toi ni moi n'y changeront grand chose.
Ne même pas être en mesure de dire "bien joué" à l'adversaire qui vient de nous battre...certains joueurs de ping sont comme ça (et ça les empêche pas d'avoir pleins d'autres qualités).

Quant au fait de jouer en mode crabe, c'est la manière dont énormément de joueurs de ping s'amusent.....au dernier match par équipe c'était un joueur de mon équipe qui a gagné un match en jouant en mode crabe (il sait faire d'autres choses mais sur ce match là c'était sa meilleure chance), l'adversaire qui a un jeu offensif avec deux backside a eu exactement la même réaction que tes derniers adversaire : de la mauvaise foi, des "les picots c'est de la merde" dans tous les sens....etc....

Je pense que les joueurs avec un picot font largement plus face à la mauvaise foi de leurs adversaires vaincus que nous....

Dimanche 22 Mars 2015 15:48

Tu pouvais juste leur dire que tu les as joué en balle haute pour leur donner une chance de victoire MDR

Dimanche 22 Mars 2015 15:45

Si tu touche (de volée) une balle sortante derrière la table, le point est pour toi (sinon tout le monde viserait le corps de son adversaire.......). Par contre peu de gens savent que ça ne marche pas pour le coté de la table, si tu touches (de volée) une balle sortante mais pas derrière la table (donc au dessus de la table ou sur le coté devant le bout de table), tu perds le points (et je suis emmerdé à chaque fois que je l'applique, les joueurs ne connaissant pas la règle...).

Vendredi 20 Mars 2015 12:36

Je peux surtout te confirmer que c'est pas un vrai timo boll alc. Le numéro de série n'est même pas au bon endroit (ni à la bonne police). Ce type de bois est trouvable pour environ 20€ fdpi sur aliexpress.
Ce qui me gène là dedans, c'est le volonté d'arnaquer.......préméditation, en prétendant que l'achat a été effectué chez dauphin.

Je ne crois pas que les Chinois prennent la peine de faire des fake de bois Xiom ceci dit, donc le stradivarius mentionné plus haut est sans aucun doute un vrai, j'ai pas pu trouver de fake de stradivarius sur Aliexpress & Co.

Surtout faire attention lors de l'achat d'un viscaria-like (TBalc/TBS/Viscaria/ZJK) et quelque autre bois (les super zlc, l'amultart, primorac carbon....), bref les bois dont les copies sont disponibles sur les sites comme Aliexpress. Pour un Innerforce AL par exemple, les copies n'existent pas sur ces sites ce qui est assez rassurant lorsqu'on en achète un d'occasion, de même pour un stradivarius.

Jeudi 19 Mars 2015 11:18

Le Omega V europe est moins rapide que le Vega Japan (tout en restant un plaque bien offensive), même dureté que le Vega Japan je dirais. Je lui préfère le Omega IV europe perso.

Mercredi 18 Mars 2015 10:36

Il me semble que les bois Xiom Hayabuza et le bois Xiom Vega ont un manche creux (pas comme un WRB ou un senso, c'est juste la palette qui a un trou dans le manche). Y'avais même des photos sur un forum anglais mais je retrouve plus.

Lundi 16 Mars 2015 14:17

Le jeu évoluait depuis longtemps vers ce type de jeu où la puissance devient de plus en plus primordiale, la balle plastique va acentuer les choses mais ça évoluait déjà largement dans ce sens bien avant la balle plastique.
Le bloc du coup droit a quasiment disparu du tennis de table du plus haut niveau (désormais c'est contre-top en CD, à la table, le bloc CD ça existe presque plus pour les chinois et même au top niveau européen comme on peut le voire lorsque y'a Timo Boll vs Freitas), le contre-top du revers à mi-distance devient un coup de plus en plus important au top niveau aussi (suffit de regarder les derniers Timo Boll-Freitas ou les chinois comme FZD, ZJK, Ma long).

Le bloc ça marche plus au top niveau, même Samsonov qui est un Dieu du bloc fait désormais plus de contre-top que de bloc en CD, le japonnais Matsudaira qui basait son jeu quasi exclusivement sur le bloc en junior......a fait évoluer son jeu et contre-top aussi énormément en CD.

Si la balle plastique permet le retour au plus haut niveau de jeux basé sur le bloc et plus généralement le contre à plat à la table........alors la balle plastique réintroduit un jeu qui est en voie de disparition et c'est une très bonne chose. Je ne vois pas pour autant un jeu de bloc, même extrêmement bien développé, en mesure de tenir tête à un FZD. D'ailleurs le jeune japonnais a perdu de manière assez sèche contre un jeune chinois en finale, certes plus vieux que lui mais très jeune joueur aussi) qui en plus jouait en prise chinoise classique c'est à dire sans top du revers (ce qui est selon moi un énorme désavantage contre un bloqueur)......le jeu de bloc du japonnais a volé en éclat dans ce match.

Je ne crois pas du tout que le jeu de bloc à la table c'est un jeu d'avenir à haut niveau.

Ceci étant dit, pour le match mis en vidéo au dessus, on voit l'importance de maitriser tous les coups du tennis du table car c'est un festival des deux cotés : démarrage des deux cotés aussi bien en rotation qu'en top-frappé, contre initiative en contre-top des deux cotés à mi-distance et en contre-top du CD à la table, remise courtes, flips des deux cotés....etc....comme depuis longtemps on tend vers des jeux offensifs de plus en plus complets où chacun n'a pas de réel point faible mais juste des points faibles "relatifs' (exemple : Ma Long n'a pas un point faible en revers, il est monstrueux de ce coté d'ailleurs, mais lorsqu'il affronte Zhang Jike, relativement à cet adversaire précis, son revers devient un point faible).

Dimanche 15 Mars 2015 16:11

Ben si tu veux du rigide, aussi bien le Boll Spirit que le Kong Linghui euro feront très bien l'affaire. Le Kong Euro reste pour moi une des meilleure référence en 7 plis offensif tout bois et le Boll Spirit est la référence absolue en 5+2 offensif......tu peux pas vraiment te tromper avec ces bois là.

L'IF AL c'est bien mois rigide et bien plus tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Mars 2015 16:12 par vivan4tt

Dimanche 15 Mars 2015 12:22

Le Tenergy 80 sur l'IF AL j'ai pas du tout aimé. Sur mes ALC le T80 c'est le pied, sur l'IF AL c'était vraiment pas agréable, assez aléatoire et le flex de l'IF AL faisait perdre les propriété de dynamisme du Tenergy 80. Je sais pas si il en est de même pour le T05.

Vendredi 13 Mars 2015 14:23

Citation de didier38 :
J'ai joué avec le matsushita pro pendant au moins 4 saisons et j'y serais certainement retourné , sans la disparition de celui ci . Mais même identique , là ce n'est plus possible à cause du prix ... mais je suis quand même à l'écoute des retours . Mais mon nouveau bois est lui aussi parfait .

JE comprends ton point de vue, et il est juste. Cependant pour quelqu'un qui prend soin de son bois, un bois peut durer à vie et son prix est amorti sur un grand nombre de saison et d'années.......le gros de nos dépenses, pour nous joueurs amateurs, c'est les plaques. J'ai moins de mal à mettre 100€ dans un bois que 100€ dans deux plaques qui seront déjà plus tellement utilisables après seulement 8 semaines d'entrainement et compétitions.
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu