Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche plaques chinoise

Jeudi 26 Mars 2015 12:34

Bonjour,
Je ne change pas souvent de revêtements donc je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je demande des avis aux passionnés de matos.
J'aimerais testé les plaques dites collantes chinoise pour pouvoir mettre un max d'effet..
j'ai toujours joué avec des plaques dur etant donné que j'ai un jeu en initiative et contre intiative a la table (type mark 5 et sriver).
En reprenant cette année j'ai opté pour une plaque un peu plus tendre permettant plus de droit à l erreur (aurus soft) et j'adore les sensations de ce revêtement Mais je voudrais un peu plus d adherence et un peu de vitesse en plus ne me derangerait pas. .
connaissez vous des plaques chinoise dans les memes sensation que l aurus soft et qui est collante en plus?
Merci d avance pour vos réponses Content
just do it

Jeudi 26 Mars 2015 12:42

Attention, le toucher "collant" n'a rien à voir avec les plaques typées européennes. Et certaines de ces dernières ont un grip mécanique permettant de mettre autant ou plus d'effet que du chinois.

Certes, les plaques collantes génèrent des balles lourdes en top mais ça se paye : remises de services et blocs plus difficiles, moindre performance en frappe sèche de manière générale.

Je dis ça parce qu'étant joueur en gros top des deux côtés, j'ai eu un passage de 4-5 ans avec du matos collant qui ne m'a rien apporté de bon...

Mon conseil : ne pas aller trop vite pour associer collant / rotation, et surtout pas vitesse qui n'est pas le fort des plaques collantes (le collant "retient" la balle).
Matos à vendre : http://goo.gl/P5V2CH

Jeudi 26 Mars 2015 12:44

J'ai un H3 néo pour test si tu veux, mp moi Content

Jeudi 26 Mars 2015 12:51

H3 neo pas vraiment "soft" ...

t'as ca par exemple : http://www.misterping.com/giant-storm-soft.html

Jeudi 26 Mars 2015 14:06