Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 4

Lundi 17 Septembre 2012 17:53

Moi j'ai fait mon stage de fin d'études à 480km de chez moi. Je suis partie entre les deux phases et on n'était déjà que 6 joueurs donc je faisais donc 960km de route un samedi sur deux pour mes matchs ... J'ai expliqué à mon nouveau club que je serai la pour 7 mois, que je venais m'entrainer et basta, j'ai payé ma carte de membre et go.

Finalement je reste dans ce nouveau club car on m'a proposé du boulot dans la région ... Mais si on me payait le train pour rentrer et faire les matchs je continuerai dons mon petit club HHHAalssssacien !! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 17:54 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 17 Septembre 2012 12:07

Avec les PL vu que les mousses sont plus fines, les caractéristiques du bois entre beaucoup plus en compte.
Comme je t'ai dit avant, le C8 sur le Matsushita est mortel mais sur le Defence II c'est de la merde.
J'en ai un noir en 1mm que je n'utilise plus, il a servi 1 mois peut-être. A l'occase quand je retourne voir mes parents et que je passe à côté de Rixheim je te l'apporte si tu veux.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 17 Septembre 2012 10:39

Ouais j'ai changé mes plaques il y a 2 semaines pour remettre ce que j'avais il y a quelques mois. Je n'avais pas mis à jour mon profil Content
Le C8 est énorme sur bois tendre, comme le Matsushita Pro, je l'avais essayé sur le Defence II et le JSH je n'ai pas du tout aimé. L'avantage du C8 c'est qu'il n'adhère pas beaucoup donc les remises de services sont très facile mais il faut faire attention dans le petit jeu, ou quand l'adversaire pousse, à bien laisser tomber la balle et bien passé dessous car sinon elle s'envole.

Le C8 peut être pas mal en jeu de bloc à table avec un geste de backside

Lundi 17 Septembre 2012 10:17

Citation de popette59 :
Sinon pour parler un peu de toi, j'ai trouvé que ton coup droit était très performant. C'est plutôt ton revers que j'ai trouvé assez peu gênant pour l'adversaire ; j'ai pas eu l'impression que le picot te permettait de reprendre l'initiative derrière ta défense, du coup tu fais des points uniquement sur ton coup droit et des points uniquement en pur défense, mais il m'a semblé que tu ne liais pas vraiment les deux tactiques, je me trompe ? Bon ça fait un moment que je ne t'ai pas vu jouer aussi.

Tout à fait, belle analyse, rien à redire ... Je travail sur tout ça depuis quelques temps.
ça confirme ce que mon entraineur me rabâche depuis 6 mois ^^ alors que tu m'as vu jouer qu'une seule fois, bravo.

Sinon pour en revenir au PL 0x ça vient certainement du geste ... Car moi je n'ai jamais réussis à attaquer, ou alors à 2 à l'heure
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 10:19 par Fedo'

Lundi 17 Septembre 2012 10:10

Moi j'ai envie juste de dire une chose :

Le Président est dans le club avec les mêmes joueurs depuis 10, 15 ou 20 ans peut-être. Ce qu'il veut faire certainement c'est faire jouer les joueurs qui sont la depuis des années, qui se connaissent bien, qui connaissent le club et qui donnent une bonne ambiance.

Moi-même j'ai carrément changé de ville et de pays pour mon stage de fin d'études il y a 6 mois, pour l'instant je m'entrainais seulement dans ce club. La je suis embauché et je fais une licence dans ce club, je vais commencé à jouer 2 divisions en dessous de mon niveau ... C'est comme ça.
Le Président me l'a dit clairement : "J'ai deux équipes qui jouent avec la même compo depuis 8ans, je ne les changerai pas"

A toi de montrer à ton Président que tu vaut plus que la D3 et qu'il peut compter sur toi en D2 ...

Parfois faut savoir prendre son mal en patience et arrêter de vouloir avoir tout et tout de suite.

Lundi 17 Septembre 2012 09:50

Moi ce qu'il m'embête avec cette religion c'est qu'ils sont les premiers à chier sur les autres mais quand ces critiques visent leurs peuples ils disent que c'est un scandale, crame des ambassades et tue des personnes.

Après le réel problème, ce n'est pas musulman, chrétien ou bouddhiste ou n'importe quoi d'autre encore. Pour moi le réel problème vient de la croissance de l'islamisation radicale ... Sérieux ces gens me font peur Pleurer

Lundi 17 Septembre 2012 09:39

Ne passe pas à l'0x Popette, pour plusieurs raisons :
- Le poids de la raquette bien sur
- L'équilibre
- Trop de différences par rapport au backside
- Impossible d'attaquer
- Trop de bidouille à faire

J'ai joué un joueur à table avec GDT 1.2mm, c'est pas gênant par la pourriture des balles mais par le jeu en lui même qui est inhabituel.

J'ai fait le même passage, à savoir : attaquant des 2 côtés (Bryce 2.1mm + Mambo 1.8mm collés à la rapide ... C'est pour dire ! J'étais encore jeune, sportif et bon à l'époque Émoticône ) -> Défense revers.
Avant mon CD était très largement mon point fort ... J'ai décidé de mettre un PL en revers pour encore mieux préparer mon CD mais je n'ai jamais réussis à retrouver mon CD d'avant à cause du poids plus faible et de l'équilibre de la raquette.
(Ceci dit, à l'époque il y avait aussi la colle rapide)

Si je te conseillerai une plaque c'est soit le GDT, je pense carrément le 1.6mm
Soit le 612 Turbo, moi je l'avais trouvé pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Septembre 2012 09:41 par Fedo'

Lundi 17 Septembre 2012 08:20

Tu va foutre un picot Popette ??
tu le dis toi même, tu aimes reculer d'un mètre ou deux pour jouer la contre offensive ... Avec un PL il faudra rester collé à table.

Dimanche 16 Septembre 2012 22:39

Franchement moi je trouve cette vidéo drôle ... Ceci dit je ne suis pas musulman!
Il faut savoir rigoler de sa nation, de ses origines ou de sa religion.
Ceci dit, c'est plus facile de rigoler des autres.
Émoticône
- Please my cousin you have to help us
- I will make a book for him, it will be a mix between some virgins from the Tora and some virgins from The New Testament.
Émoticône
Haha, comment ne peut-on pas trouver cela drôle ??

Vendredi 14 Septembre 2012 17:41

2 LKT Pro XP en 1.8 ! Largement suffisant.
Prends en 2mm dans ton coup fort si tu en avais un relativement meilleur que l'autre.

Et puis t'auras les 2 plaques pour le prix d'un Adidas

Jeudi 13 Septembre 2012 15:22

Fire Vortex de STIGA chez Decathlon. 20€
Je pense que c'est difficile de trouver mieux pour ce prix.

Jeudi 13 Septembre 2012 15:09

Dans le petit jeu et démarrage sur balle coupée le Moon Pro sera sans doute meilleur.
Sur les gros démarrage et coups terminaux le MP sera derrière mais il est très dynamique pour une plaque chinoise, même dès la 1ère utilisation il s'avère déjà très rapide.

Aux premiers coups de raquette j'ai eu beaucoup plus de mal avec le MP qu'avec le T05fx pour contrôler la vitesse ... Mais j'ai joué 2 mois avec une plaque lente avant de tester le MP, d'où mon sentiment faussé peut être.

Mardi 11 Septembre 2012 23:32

Citation de ramdammustang :
Pour moi :

- Mortal kombat Conquest
- la série SAW
- Le Transporteur
- Tekken

Série télé :
- Un Gars Une Fille
- Ma famille d'abbord
- dragon ball Z
- Plus belle la vie

Hahaha
Pas mieux

J'ai regardé La piel que habito ce soir ... Vraiment sympa en effet !!!

Dans un genre pas très connue il y a l'illusionniste de 2006 (En 2010 c'est un animé qui porte le même nom), c'est un film qui raconte une histoire d'amour dans le monde de la magie. Si vous aimez la magie il vaut le coup d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 23:33 par Fedo'

Mardi 11 Septembre 2012 11:50

Citation de Bapt EMV :
J'ai trouvé Inception vraiment très bien, même si j'ai eu parfois quelques difficultés avec tous ces rêves qui se mélangent. Mais très bon film !

C'est justement ce qui est intéressant dans Inception, la façon dont voir le film et surtout la fin dépend de l'imagination de chacun ... Est-ce que la toupie tourne ? Est-ce qu'elle s’arrête ? ...
Idem pour Shutter Island : est-ce qu'il est fou depuis le début ? Est-ce qu'ils ont réussi à lui faire croire qu'il est fou ? ...

Suivant la question qu'on se pose et la réponse qu'on lui donne, chaque spectateur peut donner un sens différent au film.

Si on élargie le sujet aux séries :
- Homeland (un pur chef-d’œuvre)
- Fringe (un deuxième chef-d’œuvre)
- Breaking Bad
- Walking Dead
- How I met Your Mother (plutôt pour les grands adolescents et jeunes adultes, mais bien poilant ^^ )

Mardi 11 Septembre 2012 11:27

Citation de gogolfg1 :
Gladiator et la mini-série Band of Brothers qui n'a de série que le nom car tournée comme un film avec un budget digne d'un sortie cinéma.

Ha oui ... Band Of Brothers et The Pacific -> JUSTE ENORME !!

Mardi 11 Septembre 2012 11:26

Mon Top5 dans l'ordre :
- La vague
- Écrire pour exister
- Les Insurgés
- Shutter Island et Inception ex-æquo

Intouchables ... Mouais ! Il est sympa, je l'ai regardé au ciné comme beaucoup mais il est loin d'être exceptionnel. Il raconte une histoire exceptionnelle mais le film en lui même ne l'est pas. (Attention je ne dis pas qu'il est mauvais, nuance !)

Un autre que j'ai adoré mais qui est difficile à regarder est American History X
Je ne connais pas La piel que habito ... Je vais de suite ... (Je sais c'est pas bien Content)

Mercredi 05 Septembre 2012 17:13

Citation de poky :
Cela me rappelle une phrase de Junker ( président eurogroupe ) '' Nous savons très bien ce qu'il faut faire pour sortir de la crise , mais si nous le faisions , nous ne serions pas élus ''

Ca prouve bien à quel pointe l'être humain est débile.
Aucun effort pour sortir de la crise ...

Le politicien est bloqué par le citoyen car ce dernier ne veut pas faire d'effort.
Le citoyen est bloqué par le politicien car ce dernier risque de ne pas être élu.

Le boucle est bouclée ...

Mardi 04 Septembre 2012 08:21

Les chops sont beaucoup plus lourds mais le toucher de balle doit être quasi parfait ...
J'ai essayé la défense soft il y a quelques mois, c'est vraiment difficile !! Mais quand le touché de balle est bon le chop est beaucoup plus tendu, rapide et coupé qu'avec un PL.
De plus la palette de coup réalisable est beaucoup plus grande car tu peux réaliser de vrai contre contrairement au PL.

Cela dit, comme je l'ai précisé la défense avec soft est EXTRÊMEMENT difficile et demande un gros touché de balle et beaucoup d'entrainement ... Et de balle dans les bâches !

Mardi 04 Septembre 2012 08:15

Oui tout à fait autorisé, je le fais de temps en temps à l'entrainement car trop difficile à bien tourner sa raquette au dernier moment en match.

Lundi 03 Septembre 2012 20:16

Émoticône
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu