Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 31 Août 2012 17:57

Hmmmmmmm
Quelle taille ? (je connais pas le bulldog)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 31 Août 2012 17:52

couleur ? épaisseur ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 29 Août 2012 12:35

Citation de Derf59 :
Maintenant sache que toutes les régions ne sont pas à gauches, comme les irréductibles gaulois, il y en a qui résistent Clin d'oeil
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:France_regions_political_map_03_2010-fr.png

L'Alsace est à droite et n'ira jamais à gauche ... On le voit très bien sur cette carte.
L'Alsace à son propre système social, qui est le système Allemand instauré fin 19ème, et il est le seul système excédentaire de France ...
Nos médicaments sont remboursés à 90%, nos frais hospitalier à 100%, personne ne veut perdre cela.
(Je me suis toujours demandé pourquoi ce système n'était pas instauré dans toutes la France ?!?!?!)

Je pense qu'au font les alsaciens (les vrais qui sont la depuis au moins 3 ou 4 générations) se sentent plus allemand que français ... Mes grands-parents ne savent même pas parler français, mes parents ne me parle jamais français mais savent le parler ... Quand j'y pense c'est quand même hallucinant pour une région qui est maintenant française depuis pas mal d'années

Mercredi 22 Août 2012 15:12

Citation de popette59 :
Wack, c'est bien quand tu fais partie d'un club avec minimum 30 joueurs voire plus qui renouvellent leurs plaques tous les 6 mois. Et encore faut-il que le club soit structuré pour assurer l'avancement de trésorerie et la répartition des remises arrières... chez nous c'était une usine à gaz, on a laissé tomber.

Mon club est sponsorisé par Dauphin pour la matériel Butterfly, avec le change l'entraineur me demande dans les 45€ pour un Tenergy neuf. Par contre je sais pas du tout si c'est remise immédiate, arrière ou je sais pas quoi pour le club.
Je ne sais pas quelles sont les fréquences de commande mais je vois régulièrement un paquet venant de Dauphin dans les couloirs ... Je me demande bien pour qui il y a tout ce matériel qui est commandé d'ailleurs !!

Mercredi 22 Août 2012 14:58

Citation de Derf59 :
Leur chance c'est encore d'avoir une large liste de clients et l'envoi automatique du catalogue.

D'ailleurs ça me fait penser !! J'ai reçu ce nouveau catalogue à ma nouvelle adresse ... Alors que je n'ai même pas encore effectuer le changement officiellement et que je n'ai jamais donné cette nouvelle adresse à Wack Sport ! L'appartement n'est même pas encore à mon nom ...

Fortiche les lascars !

Mercredi 22 Août 2012 06:51

Mais bien sur, 57ans de prison dans sa vie mais il n'a jamais rien fait ?
Faut arrêter de prendre les gens pour des jambons ...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2012 06:52 par Fedo'

Mardi 21 Août 2012 11:55

Charlus tu l'as trouvé ou le Vega Pro en 1.8mm ?

Vendredi 17 Août 2012 16:35

Citation de popette59 :
Ce qui m'inquiète moi avec la crise, c'est son impact sur le moral des gens. Il y a beaucoup de tensions dans les cités, un peu partout en France, et je trouve que le gouvernement n'envoie pas les bons messages.

Je pense que si la situation continue encore pendant 2 ans on sera dans la même situation qu'en Grèce. Pas au niveau de la dette par rapport au PIB mais au niveau de la populasse ... Je pense que les gens commencent à en avoir assez de voire le pouvoir d'achat baisser, baisser, baisser ...

Mercredi 15 Août 2012 11:12

J'ai envie de dire : èl ow èl

Mardi 14 Août 2012 17:29

Oui c'est gros mais visiblement ils sont dans les règles vu qu'ils jouent et ne sont pas exclus.
Preuve de la stupidité du règlement sur ce point la.

Mardi 14 Août 2012 17:26

Citation de lecridupongiste :
Rien de neuf. Juste un coup de comm. De la part de Sharara, on devrait y être habitué.

Le MiniRAE-Lite est utilisé depuis 2010. L'enez a été un retentissant échec. Celui ci ne fera pas mieux.

$2000 l'unité environ. Et il en faut toujours un de secours. Bam ! $4000 pour contrôler des raquettes tout à fait inoffensives. Oh, et il faut aussi les recalibrer avant et après chaque épreuve. Où ça ? En Espagne.

Je me demande comment ils font d'ailleurs pour distinguer le bon booster (celui d'usine - factory tuned) du mauvais booster (infâmement infligé par un tricheur de pongiste qui mérite au minimum le bagne à perpétuité).

Tout ceci est d'un ridicule achevé.

Vu comme ça ... On peut booster tranquille Rire

Mardi 14 Août 2012 08:21

Moi la copidex je mets une minicouche sur la plaque et le revêtement. (un pinceau par surface)
Je laisse sécher 30min jusqu'à que tout le blanc disparait, on voit alors une couche transparente comme si on avait mit une couche de gel sur la plaque.
J'applique et c'est nikel.

2 couches c'est de trop à mon avis car si la couche de colle fait 2 ou 3mm entre la plaque et le bois je pense que ça altère les sensations non ?

Lundi 13 Août 2012 17:48

Je pense pas qu'il n'y ai qu'un seul propriétaire car si c'est le cas tout doit monter vers le patron, or ce n'est pas comme cela que fonctionne cette entreprise.
Personnellement je ne laisserai jamais ce mode de fonctionnement dans mon entreprise, surtout en tant qu'externe ...

Je pense plutôt que chaque salarié à sa part d'action ... Ou alors ils ont effectivement un seul patron mais sont très respectueux de la santé de l'entreprise, des affaires, etc et dans ce cas les je les félicites tous.

Lundi 13 Août 2012 17:18

Milieu des années 70 tu avais une berline de luxe pour 25 000 Fr.
Maintenant pour ce montant en Euros tu as une berline compacte ... et encore.

Les prix augmente, c'est ainsi.

Lundi 13 Août 2012 16:54

MSI c'est du haut de gamme (je sais plus de quelle marque) donc normal que ça tienne bien dans le temps.

C'est simple :
Tu dépenses 300€ ton laptop va durer 6mois.
Tu dépenses 500€ ton laptop va durer 12mois.
Tu dépenses 1000€ ton laptop va durer 24-36mois.
Tu dépenses 1500€ ton laptop va durer 36-72mois.
Tu achètes un Mac Book il va durer 10ans Émoticône

Lundi 13 Août 2012 09:28

Ha oui le JSH est super rapide pour un bois de défense.
Je pense que ce bois est surtout efficace si on monte en niveau ... Car en dessous de 13 les coups ne sont pas assez régulier et puissant pour tirer l'efficacité du JSH.

J'avais un moment le Feint Long 2 en 0.5mm sur le Matsushita Pro Model. Intéressant pour la régularité mais décevant en défense car il ne coupe pas beaucoup.
J'avais essayé Neptune, C8, 1615 avant le FL2 qui eux coupent beaucoup plus sur top spin.

Lundi 13 Août 2012 09:14

Essaye de chercher un pc qui a un peu moins de RAM mais un meilleur processeur.
Si tu fais de la bureautique tu n'auras jamais l'utilité de 6Go de RAM.
3Go ou 4Go avec Windows7 c'est bon,
2Go avec voire 1.5Go avec XP c'est bon aussi.

Mais ce processeur est vraiment merdique ... Ton pc sera une bouse dans 6mois.

A la rigueur si tu installes XP mais ce processeur avec Windows7 est du suicide.

Vise au moins un i3, si tu montes à 600€ tu peux avoir un processeur i5

Vendredi 10 Août 2012 17:58

Je viens de l'avoir sur deux pages alors que je ne l'avais jamais eu au paravant.
Cependant après 5 secondes de pub je peux la fermer donc ça me dérange pas plus que ça mais je signal tout de même Content

Vendredi 10 Août 2012 16:06

Citation de Ponginator :
Citation de Fedo' :
Le mec dit qu'il a mit deux petites couches.
Je vois pas pourquoi il aurait menti ?

Exact ! Mais pas sûr qu'il arrive à le coller un jour...

Visiblement il a réussi à la coller car il a jouer avec :

Citation de Le Mec de TableTennisDaily.co.uk :
ok so i played yesterday with the rubber . I glued it onto an old yasaka gatien extra blade and it was pretty fast ! This booster really rocks , on another test i also made with dian chi boosted rubbers i noticed that haifu seamoon is much better (results below) . The only dangerous thing is that experimenting with this booster i found that if you put too much , the rubber is gonna be faster or thicker than expected . So take care of the layers to be really thin each time you boost . I recommend 3 very thin layers first time and then 1 layer each time you reboost . Layers must be even more thin compared to dian chi

on the rebound test i made on the gatien extra blade , haifu boosted rubber rebounds approximately 1 cm more than dian chi (check dian chi topic) compared to a boosted h3 on a timo boll alc blade which is very fast compared to gatien extra !

En gros il dit qu'il a essayé le H3 Neo Blue Sponge sur un Yasaka Gatien Extra, que c'était super rapide et qu'il a adoré ce booster. Il préfère ce booster par rapport au Dian Chi. Il recommande de bien faire attention aux épaisseurs des couches de booster car ça gondole fort et gonfle fort la mousse. Il recommande 3 couches très fine et ensuite une couche lors de re-boostage des plaques. Les couches doivent être encore plus fine qu'avec le Dian Chi.

Une balle lachée sur le H3 boosté au Seamoon et collé sur le Gatien Extra rebondissait environ 1cm plus haut qu'un H3 boosté au Dian Chi et collé sur un Timo Boll ALC ... Alors que le Timo Boll est plus rapide que le Gatien.

Vendredi 10 Août 2012 15:34

Ils avaient prévu quelque chose comme 6 préservatifs par jour par athlètes ... Et ça n'a pas suffi !!
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu