Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 38

Mercredi 20 Juillet 2011 11:52

Citation de Boss1703 :
en plus grave rumeur encore, la suppression de touts ce qui n'est pas backside...

Alors la je pense que la rumeur du diamètre à 42mm est encore plus plausible que celle ci ...
Beaucoup de contradiction a l'ITTF ... Ca sent pas bon !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 20 Juillet 2011 11:49

A mon avis, les joueurs de GDT auront du mal a trouver un autre picot ...
Le GDT est une catégorie de PL à lui tout seul.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 20 Juillet 2011 10:12

Si l'octopus prend les effets je pense que le Loop est un combo antitop/PL ^^
Car personnellement je n'avais aucun problème en remise de service avec l'octopus.
Au niveau de la gêne le Loop est certainement devant car l'octopus ne gêne pas du tout (peut-être le PL avec le moins d'effets biscornu)

J'ai encore joué avec le Neptune hier soir, je m’approche de mon PL idéal Content (parfait à table même si c'est pas mon jeu principal, plutôt régulier en défense et inverse très fort)
Vivement la livraison du Loop pour que je puisse comparer tout ça Content Et vivement aussi la livraison du Joo Se Hyuk Content

Mercredi 20 Juillet 2011 10:05

En quoi une grosse balle désavantage un défenseur ? A cause du poids ?

Mardi 19 Juillet 2011 15:34

Le Joo est certes rapide mais à mon avis niveau vitesse tout ces bois suivant se valent :
Joo Se hyuk = Chen Weixing = Toccata
(D'après certains forumeur le Chen est même un poil plus rapide que le Joo, j'en reçois un d'ici deux jours donc je pourrai confirmer ou infirmer)

Sinon en rigide plus lent que le Toccata à part le LQ2 je vois pas ... En cherchant du côté chinois ça doit exister.

Lundi 18 Juillet 2011 20:10

C'est quoi LE picot que tu as ENFIN trouvé wolfgangmadeus ? Content

Lundi 18 Juillet 2011 20:04

Lapino dit que c'est plus simple de frapper avec la version strillé (donc la loop)
Pro du picot tu es d'accord avec lui et Masterofpico dit que produpicot frappe avec son PL ...
...
...
Et pro du picot tu dis avoir la version attack ...
Frenchement les gars, vous m'avez perdu ^^ je comprends plusRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Juillet 2011 20:05 par Fedo'

Lundi 18 Juillet 2011 18:54

Moi j'inverse plus les effets en Octopus qu'en FlII ... (Octopus testé sur bois sec alors que le FLII était sur bois tendre)

Lundi 18 Juillet 2011 17:42

La version "striée" est la loop ou l'attak ?

Lundi 18 Juillet 2011 16:45

Ok merci Content
Je cherche également la régularité et l'inversion en défense mi distance, voila pourquoi je l'ai choisi Content
Est-ce que tu peux claquer avec ce PL quand tu reviens à table ? Ou tu ne fais que ta "poussette attaquée" ? (j'aimerai bien en voire une "poussette attaquée" d’ailleursRire)

Lundi 18 Juillet 2011 15:45

Si tu le conseil pro du picot 62 je pense que tu as joué avec ?
Que peux-tu nous dire sur ce picot ? Histoire de me faire languir jusqu’à ma livraison ... Content

Lundi 18 Juillet 2011 15:26

A l'époque de la colle mes adversaires disait aussi que mes tops étaient lourd (1m76 et 64kg Rire)
Donc oui je pense que c’est le timing et la vitesse du bras et de l'engagement de la balle qui fait tout ça.

Lundi 18 Juillet 2011 15:23

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
@Capo : T'as les même revêtements sur tes LQ2 ?

Lundi 18 Juillet 2011 15:22

C'est quoi comme PL que tu as déjà ? Avec ce week-end sans T2T j'ai perdu le fil !

Attention si tu recules dès l'attente au service car ton adversaire servira cours ... C'est sur et certains !
Mais je me place normalement afin que je puisse agresser la balle si le service est un poil trop haut. Si il est long tu peux toujours reculer d'un pas et faire un chop.
Sur gros top frappé j'ai moi aussi des problèmes de contrôle ... J'ai remarqué que Joo Se Hyuk fait un geste bizarre sur ces même coup, à savoir tête de raquette vers le haut et il touche la balle du côté gauche (côté droit si vous êtes gaucher) et je pense que cela permet de renvoyer une balle pas trop haute car si tu chop sur un top frappé la balle s'envole.

Samedi 16 Juillet 2011 20:37

Pour moi une balle lourde est simplement une balle avec plein d'effet.
Je pense qu'on parle de balle lourde car à cause de l'effet on sent bien l'energie qu'il y a dans la balle et donc on a l'impression qu'elle est plus lourde.

Vendredi 15 Juillet 2011 12:25

Oui je me pose exactement les mêmes questions de Gilles ... Content
Beaucoup le joue en 0x en bloc.
Est-ce que quelqu'un l'utilise ici en 1.2 (ou 1.6) en défense classique ?
Et si oui, sur quel bois ? Et est-ce qu'il inverse bien ? Content

Vendredi 15 Juillet 2011 12:10

Moi je sors du gymnase avec ma raquette. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe (le revêtement s'assèche peut être) mais en tout cas ça tient 1 set ou 2 ... C'est déjà ça de pris Content si vous les gagnezRire

Vendredi 15 Juillet 2011 12:03

J'ai jamais joué avec le Joo donc je peux pas dire. Mais j'ai le Chen : vitesse égale je pense voire même un poil plus rapide d'après certains essayeur ...
En fait t'as tellement essayé qu'on peut plus rien te proposerRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juillet 2011 12:04 par Fedo'

Vendredi 15 Juillet 2011 12:00

Le Jupiter est lent en poussette et rapide quand on rentre fort dans la balle.
Cette sensation est assez troublante au départ mais une fois adapté c'est super agréable Content
Et puis à 11€ le revêtement ... Content

Vendredi 15 Juillet 2011 11:49

Le Neptune de milkyway avec sa mousse rose qui est amortissante. T'as déjà essayé ?
Je joue avec depuis le début de l'été pour voir s'il remplacera mon Octopus et pour l'instant c'est bien parti. Je l'ai démoussé pour essayer le contact + sec mais je le préfère avec mousse (c'est bien le seul picot que je préfère avec mousse).
Il inverse super fort en plus (d'après MartinSpin c'est la plus grosse inversion d'effet de tout les PL en 0.7mm mousse rose) mais il faut être actif. En phase passive le Neptune est assez aléatoire.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu