Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 37

Samedi 23 Juillet 2011 15:27

J'ai pu remarquer que le matériel ainsi que l'avatar ne s'affiche pas dans IE
Alors que dans FireFox tout est bon.
La par exemple sur l'ordi portable avec IE je vois que :
Pseudo
Membre
Classement
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 22 Juillet 2011 19:43

Ha ok ! (y)
Merci Eric Clin d'oeil
Je l'ai en 0.8 donc la pochette bleue est correcte Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 22 Juillet 2011 18:11

Au fait,

J'ai bien commandé le Loop mais j'ai eu la pochette bleue ? C'est pas jaune la version loop ?
La tête des picots est bien striée
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juillet 2011 18:14 par Fedo'

Vendredi 22 Juillet 2011 15:58

J'ai reçu mon Loop aujourd'hui ... Je ne peux pas m’empêcher de le coller avant l'entrainement de ce soir Content

Vendredi 22 Juillet 2011 13:45

Si tu veux défendre il te faut un bois beaucoup plus rapide que le COS3 Content Le COS3 est parfait pour le jeu à table comme tu as pu t'en rendre compte Content

Vendredi 22 Juillet 2011 10:19

J'ai reçu mon Joo hier.
Il fait 4mm de moins en largeur pour la même longueur, du coup il ressemble moins à un poil à frire Content
Mon CWX pèse 91g alors que le Joo 95 ... Pas de différence notable du coup au poids de la raquette totale.
Je comprends mieux maintenant pourquoi tant de gens n'arrive pas à décrocher de ce bois : son manche !
On dirait qu'il à été fais sur mesure ! A peine en main il épouse parfaitement la forme de la paume et on le tient super bien ! J'ai hâte de l'essayer ce soir. Content

Jeudi 21 Juillet 2011 16:39

Ha ouais Matsushita ne jouait seulement qu'avec du 0.5 ?? Put*** ...

Jeudi 21 Juillet 2011 15:20

J’espère pas que la défense disparaitra ... Je prend tellement de plaisir à jouer ainsi !
Mais c'est sur qu'on est pas avantagé avec ce foutu règlement.

Jeudi 21 Juillet 2011 15:12

Une nette différence de vitesse ou légère ?
Parce que en ce moment je test deux PL chinois et si ça me plait pas je reviens a l'octopus pour la saison. Je le jouait en 0.5 et justement j'hésitais à le prendre en 1.1 mais j'ai peur qu'il soit un peu rapide :s

Jeudi 21 Juillet 2011 13:44

Le 729 est vraiment bon dans le petit jeu à table pour tous ce qui est poussette et bloc. Un contrôle hallucinant !
Le Jupiter est un revêtement en deux âmes :
La première : un revêtement lent et adhérent, comme le 729 mais peut-être un peu de contrôle car il est plus tendre (il reste tout de même d'une dureté medium-dur) mais comparé à un Tensor Européen il possède un contrôle un million de fois meilleur dans le petit jeu !
La deuxième âme de ce revêtement qui est très surprenante la première fois qu'on joue avec : Sa vitesse quand on lui demande ! Si tu es un joueur actif qui rentre bien dans la balle lors de tes top spin ou contre top spins tu seras absolument bleffé par sa vitesse et son dynamisme dans cette phase de jeu comparé a son tempérament calme dans le petit jeu !

Si tu es actif avec tout ton corps dans les tops spins tu adorera le Jupiter !
Si tu es un habitué des Tenergy tu le détestera ... Content

Jeudi 21 Juillet 2011 13:38

En défense à mon avis il n'y a pas de différence entre le 0.5 et le 1.1 ?
C'est juste que le 1.1 permet de remettre la balle a bout de bras alors qu'en 0.5 elle reste dans le filet je suppose.
Sinon en chop la vitesse reste sensiblement la même ?

Jeudi 21 Juillet 2011 11:34

Classé 7 avec un F3BS en Max ?? Tu m'étonnes que c'est rapide !

Jeudi 21 Juillet 2011 10:29

Et puis si tu veux faire une appli officielle FFTT il faut avoir a leurs bases de données pour faire un système de news ou accès aux classements des joueurs par exemple ce qui veut dire qu'a part la FFTT je crains que quelqu'un (un particulier) puisse faire une appli potable sur la FFTT.

Mercredi 20 Juillet 2011 17:30

A partir de quel poids estimez vous que la raquette est légère ou lourde ?
130g la raquette je n'arrive pas y croire ^^ la mienne fait presque 160 de mémoire (Chen Weixing, Neptune 0.7, Jupiter 2.2) et je la trouve déjà légère Content
Bon il y a 3/4ans je jouais avec K1 et 2 Bryce en 2.1 donc ça pesait pas mal ...

Mercredi 20 Juillet 2011 17:21

Et donc aussi ajouter une victoire du match par KO Émoticône

Mercredi 20 Juillet 2011 17:05

Citation de Ph�nix :
Je saurai vraiment si j'ai progress�, si j'arrive au moins � conserver ce classement l'an prochain!

Ce qui risque d'�tre difficile sans faire les indivs et en jouant en R3!

En effet ça va être chaud de rester 17 ^^

Edit : C'est génial ce bug de citation : on peut savoir qui utilise Windows et qui utilise Linux \o/
Edit 2 : A nan en fait c'est toute les citations qui bug ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juillet 2011 17:07 par Fedo'

Mercredi 20 Juillet 2011 16:36

Ou ça en Alsace ? Content

Mercredi 20 Juillet 2011 16:13

@ Bif0u : Oui j'en déduis donc de ce que tu dis et ce que j'ai calculé que :
- Plus la balle est grosse plus il sera difficile d'y imprimer de l'effet (sans doute à cause du poid)
- Mais de l'autre côté l'effet imprimé (qui est moindre) aura plus de "poids" au vu du diamètre supérieure

Mercredi 20 Juillet 2011 14:22

Maze défenseur balle haute ?
Sinon je me rappel des mes cours de mécanique, à savoir :
Plus un point est éloigné du centre plus sa vitesse est importante. On peut donc en déduire que plus la balle est grosse, plus la vitesse de rotation sera grande.
Enfin je vais donner un exemple concret pour montrer ce que je pense car c'est pas évident à expliquer : Un petit calcul de vitesse linéaire de rotation :
La vitesse linéaire de rotation est la vitesse angulaire (en radian/sec) multiplié par le rayon (en mètre) qui nous donne cette vitesse linéaire de rotation en mètres/sec
Vitesse angulaire = 2 * pi * n (n = nombre de tour/sec)
Vitesse linéaire de rotation = Rayon * Vitesse angulaire

Ce qui nous donne par exemple pour ces deux cas :
- Une balle de 38mm tournant à 40 tours/sec (je pense avoir pris une valeur normale dans le tennis de table, même si je pense qu'on peut générer beaucoup plus de rotation que ça)
- Une balle de 40mm tournant à 40 tours/sec

[Je passe les calculs]

La balle de 38mm aura une vitesse linéaire de rotation de 47.728 mètres/seconde
La balle de 40mm aura une vitesse linéaire de rotation de 50.24 mètres/seconde

J'en déduis donc que plus la balle est grosse plus la sensibilité aux effets sera importante pour une même vitesse de rotation.

Mercredi 20 Juillet 2011 12:08

Wow, plein de motards ici Content
Personnellement j'ai une "petite" Honda CB500 de 2003 avec pas beaucoup de bornes : 37 000 Content
Ca fait deux ans et demie que je l'ai, étant étudiant encore je n'ai pas pu m'acheter plus gros mais finalement je ne regrette pas du tout car j'apprends beaucoup a son guidon Content Et finalement ça marche quand même pas trop mal après débridage (en restant des les limitation de vitesse ... Émoticône ) car j'ai passé "deux ans" avec la bride 34cv Émoticône
Une fois mes études terminé je pense m'acheter une Yamaha car il y a un garage Yam pas très loin de chez moi et les mécanos sont des vrais pro ! Super sympa également Content Je pense une FZ8 fera l'affaire Content
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu