Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 26

Lundi 16 Janvier 2012 23:16

Le EGP ne sera pas aussi tendre que tes plaques actuelles.
Ils n'ont pas de topsheet dur, le xtra est tendre et le xsoft est un chwin-gum Content
Ca sera un peu plus lent que le nimbus sound par exemple. En coud droit je prendrai le xtra si j'étais toi car le xsoft ne t'apportera strictement rien par rapport à ce que tu as actuellement.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 16 Janvier 2012 21:22

Ok la mienne fait 164 avec le Speed FX. Donc niveau poids le T64FX est bon déjà Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 16 Janvier 2012 21:15

Gênant peut-être mais je parlais d'inversion d'effet.
Mais de toute façon mon avis la dessus est très subjectif car ce n'est pas mon jeu le bloc à table donc je suis beaucoup moins performant.
Le neptune est pas mauvais à table mais comme dit, ce n'est pas mon jeu donc je n'étais pas souvent à table Clin d'oeil Mais le C8 est vraiment fait pour la mi distance !

Lundi 16 Janvier 2012 19:31

Tu peux peser ta raquette Charlus stp
Comme ça je peux comparer le poids avec mon Speed FX Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2012 19:28

Le ménage Content

Autant pour moi, je croyais que l'ancien GDT était plus long que le maximal autorisé Clin d'oeil

Lundi 16 Janvier 2012 17:34

Moi je pense que les picots qui inverse le plus sont le Neptune 0.7mm et le C8 1mm. Des machines pour la coupe ces deux picots ! Je parle en défense à mi distance, à table ça inverse kedal ces picots

Lundi 16 Janvier 2012 17:31

L'ancien GDT tu es sensé ne plus l'utiliser car plus autorisé. Tout à fait d'accord pour la MaJ du matériel des joueurs Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 17:32 par Fedo'

Lundi 16 Janvier 2012 17:28

Émoticône J'adore les pubs du McDo Content Elle me font bien marrer Rire

Lundi 16 Janvier 2012 09:23

T'as des photos ?

Mardi 10 Janvier 2012 19:44

Émoticône

Mardi 10 Janvier 2012 15:18

Citation de Batteur :
802-40.

+1 aussi !

Lundi 09 Janvier 2012 12:40

Oui c'est vrai que le poids est un problème avec les palettes larges ... Émoticône
Moi j'ai cherché à réduire le poids de la raquette grâce au backside. J'y suis arrivé avec le reflectoid qui pèse rien du tout ! Je ne connais pas le poids de ta plaque en CD mais je sais que le GDT est un PL assez lourd

Lundi 09 Janvier 2012 10:16

aspicot ton bois est très sec il ne s'acordera pas vraiment bien avec le C8.
Un picot souple sera plus efficace. Et si tu joues loin de la table tu peux largement utiliser du 1mm voire plus sur le picot. C'est ce que j'ai également et c'est très contrôlable et un régal loin de la table.

Vendredi 06 Janvier 2012 14:22

Frenchement pour les bois de taille normale je n'ai jamais remarqué de différence de poids avec des plaques européennes/japonaise.
Je dis peut-être ça car maintenant avec la palette large et un revêtement plus lourd ça se remarque immédiatement car j'ai beaucoup plus de matière sur la raquette.

Pour le bois je te conseillerai de prendre un bois Off - avec des Tenergy en 1.9 ! Ca avancera plus que ta raquette actuelle parce que les Vari Spin, même en 2.1, c'est quand même lent

Vendredi 06 Janvier 2012 14:00

Ha oui en effet c'est léger !
J'ai commandé un en 1.5 ... J'voulais le 2mm mais j'me suis planté dans la commande Pleurer
Le tiens est trop petit sinon j'te l'aurais pris Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2012 13:54

J'ai regardé les photos des raquettes posté il y a quelques mois : c'est bien un T05 pour Ma Long Content j'avais mal lu et j'ai donc dis T64 ici ... Désolé pour l'erreur :p

Jeudi 05 Janvier 2012 17:38

Moi je suis daccord avec Tom78, en 0X tu ne peux ramener que la même balle.
Avec de la mousse on peut énormément varier l'effet des coups ! C'est assez incompréhensible des fois pour l'adversaire

Jeudi 05 Janvier 2012 13:44

Sur une vidéo j'avais vu Lin Ju avec un Joo Se Hyuk ... Mais je sais plus quelle vidéo ^^

Jeudi 05 Janvier 2012 10:40

Moi j'le trouve pas rapide en 1mm sur le Matsushita sachant que j'avais un neptune 0.7mm sur un JSH, j'ai changé le picot et le bois en même temps et j'ai gardé la même vitesse, voire un poil plus lent : et c'est pour ça que je pense essayer le C8 en 1.2 mm (voire 1.5mm) a la fin de saison Content

Jeudi 05 Janvier 2012 09:13

Pour la défense c'est normal que tu n'as pas aimé : ton bois est rigide, picot dur + sans mousse = TRES TRES sec !
Avec un bois tendre et 1mm de mousse le C8 est excellent en défense ! Content
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu