Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 25

Dimanche 22 Janvier 2012 13:13

Oui la mousse apporte énormément en attaque ! Un simple coup de poignet et la balle passe alors qu'en 0x il faut plus s'engagé dans la balle.
Un autre avantage de la mousse est que si tu tournes ta raquette les sensations seront assez proche entre le picot et le backside.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 22 Janvier 2012 13:06

Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 20 Janvier 2012 18:23

Ok, merci pour ces précisions Clin d'oeil

Vendredi 20 Janvier 2012 08:35

44.90€ sur Wack Sport.
On peut déjà les commander ? Je croyais que ça sortait dans un mois ?
Au fait, TSP fabrique au Japon ?

Edit : ma palette fait 165 x 155 Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 08:39 par Fedo'

Vendredi 20 Janvier 2012 08:30

Souvent à 9-9 ou 10-9 pour moi à n'importe quel set je fais un service assez foireux du genre sans effet avec un rebond très long et semi-haut.
L'adversaire est souvent assez surpris car il s'attend à un service court pour qu'il ne puisse pas attaquer. Il prend donc la balle en reculant légèrement et ne peut donc pas s'appuyer dessus et la renvoie à 20 ou 30cm du filet.

Par contre, certains joueurs plus agressif anticipent en pivotant directement sur le service ... Et la ... Je me prends une mine Rire

Jeudi 19 Janvier 2012 19:41

Je comprends un peu l'allemand mais je n'ai pas vraiment compris sa comparaison avec le P1-R et le FL III qu'il fait a la fin.
Ca doit être un autrichien parce que je pige rien à son accent ^^

Edit : En fait il dit qu'il se joue comme le Feint Long III et qu'il coupe très bien aussi et que tu peux claquer avec. Loin de la table il à une sensation trop molle (peut-être trop lent) et qu'avec le P1-R il arrive mieux à mi-distance. Il dit qu'il à du potentiel et qu'il doit encore s’entraîner avec. Vers la fin j'ai pas compris s'il dit qu'il coupe mieux que le P1-R à table ou s'il prend moins les effets à table que le P1-R ...
Ca doit être à peu près ça la traduction ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Janvier 2012 19:48 par Fedo'

Jeudi 19 Janvier 2012 16:49

Gauzy est dans une très bonne phase en ce moment ! Pourvu que ça dur ! Content

Jeudi 19 Janvier 2012 16:38

Boss tu peux me retirer pour le P4, en effet ça ne m'intéresse pas en 0x
Tu peux envoyer directement au suivant Clin d'oeil

Mercredi 18 Janvier 2012 16:36

Mets 2, au pire c'est pas grave ^^
Tu commandes 2 plaques avec un bois il comprendra que tu veux une raquette Content

Edit : j'ai oublié de rafraîchir la page et j'ai pas vu la réponse Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 16:36 par Fedo'

Mercredi 18 Janvier 2012 14:57

En plus ça réagit rapidement chez TSP Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 23:58

Prends un aurus sound alors
Même mousse que le Sinus mais un topsheet plus dur

Mardi 17 Janvier 2012 23:26

Merde je suis 13 !

Mardi 17 Janvier 2012 23:25

J'ai essayé de servir comme sur la vidéo ... Pas un sur la table Content
Du panier de balle s'impose !

Mardi 17 Janvier 2012 23:21

MER IL ET FOU Émoticône

PS : ce n'est pas une faute mais un super délire sur Internet : http://www.gamekult.com/forum/topic-dois-je-acheter-la-psp-550218n.html pour ceux qui ne connaissait pas Content

Mardi 17 Janvier 2012 23:19

Merci bourrin pour ce retour vraiment objectif et constructif Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 20:04

J'ai voter Talon car je me souviens d'un joueur qui jouait en bloc à table avec le Talon et la balle était assez pourrie ...
Mon frère joue avec un Neptune 0x à table en bloc, bloc coupé et punsh bloc c'est assez mortel aussi Content

Mardi 17 Janvier 2012 19:57

Ca va Petit pois ... Je pense qu'elle avance pas mal ta raquette Rire

Mardi 17 Janvier 2012 19:55

Je pense qu'il voulait dire "flips" au lieu de "clips" Content
En tout cas j'ai jamais entendu parlé de "clips" dans le monde du ping ^^

Mardi 17 Janvier 2012 19:48

Bonne nouvelle, merci Boss Clin d'oeil
Moi je veux bien pour test :
- Rise Speed si rouge
- P4 si noir
- Si je peux avoir les 2 en même temps (j'en demande pas trop j’espère ? Émoticône ) je m'en fou des couleurs tant qu'elle sont différente bien sure

Mardi 17 Janvier 2012 09:03

Y'a le EGP, EGP x-tra et EGP x-soft. Dans l'ordre de dureté.
Le EGP n'est pas trop dur mais comparé à tes plaques actuelles c'est pas mal plus dur.
Après le choix entre les 3 c'est à toi de la faire en fonction de tes préférences de sensations, de tes gestes, etc. En 1.8 ils ont un bon contrôle, c'est loin d'être des revêtements rapide.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu