Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Deux défenseurs: Lin Ju et Wang xi

Jeudi 05 Janvier 2012 11:51

Salut à tous,

J'ai pu voir sur Youtube des vidéos de ces défenseurs, est ce que qqun connait leur matériel respectifs et leur classement mondial ? Merci à tous ! Clin d'oeil



www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Janvier 2012 12:31

Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.

Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Janvier 2012 12:37 par branqui

Jeudi 05 Janvier 2012 12:52

Merci pour ta réponse Branqui. Tu ne connais pas leur bois ? Je pense que Lin JU ne doit pas jouer avec beaucoup de mousse vu le bruit de son revers.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Janvier 2012 13:21

il joue tous je crois avec le joose hyuk
en revers pour lin ju et wang xi c'est curl p1r
vive la fin de la colle

Jeudi 05 Janvier 2012 13:44

Sur une vidéo j'avais vu Lin Ju avec un Joo Se Hyuk ... Mais je sais plus quelle vidéo ^^
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 05 Janvier 2012 13:44

Citation de branqui :
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.

Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.


Jang Song Man le nord corén est lui aussi excellent, dommage qu'il sorte si peu.

Jeudi 05 Janvier 2012 14:09

Citation de branqui :
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.

Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.


Concernant Lin Ju, je confirme tes dires. J'ai eu l'occasion de lui demander sa raquette le mois dernier à l'Open de Lausanne, il joue effectivement avec un Curl P1R rouge en revers, BW III en CD, et bois JSH droit Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Jeudi 05 Janvier 2012 15:01

Citation de julot :
Citation de branqui :
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.

Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.


Jang Song Man le nord corén est lui aussi excellent, dommage qu'il sorte si peu.


Jang est proprement hallucinant à voir jouer ! Surtout qu'il n'y a pas longtemps, il défendait encore avec un soft ! Mais il serait passé au Feint Long II (ou III je sais plus) avec les Mondiaux 2011.

Jeudi 05 Janvier 2012 15:45



la ça envoie très sévère

Jeudi 05 Janvier 2012 15:58

J'ai eu la chance de jouer contre Lin Ju une fois (aïe), à l'époque il avait un BWII. Par contre, il a dû changer de bois car il avait un Stiga Def, et bien un P1R en revers.

Jeudi 05 Janvier 2012 16:16

Tu sais pas en quelle épaisseur ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Janvier 2012 18:13

Il me semble avoir vu la raquette de Wang Xi en photo il n'y a pas longtemps, c'était bois defplay senso, acuda s1 en cd et p1r en R.
Reste à connaitre la véracité des dites photos.....

Jeudi 05 Janvier 2012 18:43

lin Ju joue avec un P1R en quelle épaisseur?
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 05 Janvier 2012 19:29

De visu, je dirais en max, je ne lui ai pas demandé.

Jeudi 12 Janvier 2012 18:19

Vu le bruit de son p1r (a lin ju) on dirais bien soit sans mousse ou en 0.5mm ?!!

Jeudi 12 Janvier 2012 21:45

Wang xi :
Accuda S1
Un bois de défense donic ( j'ai zappé le nom )
curl p1r

Lin ju :
Whale III
Joo se hyuk
Curl p1r

t'a qu'a demandé sur facebook si tu sais pas blaireau ... Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Jeudi 12 Janvier 2012 22:59

Pourquoi tu as mis une telle réflexion a la fin de ton message et a qui ?

Samedi 14 Janvier 2012 12:22

Citation de tom78 :
Vu le bruit de son p1r (a lin ju) on dirais bien soit sans mousse ou en 0.5mm ?!!


+1 ! Ce n'est pas du max en tout cas.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 14 Janvier 2012 13:02

Citation de tom78 :
Pourquoi tu as mis une telle réflexion a la fin de ton message et a qui ?


Parce que Pro du picot est un pote avec qui je fait des doubles en tournoi donc ... Émoticône
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg
0
2
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général