Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.
Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Janvier 2012 12:37 par
branqui
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.
Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.
Jang Song Man le nord corén est lui aussi excellent, dommage qu'il sorte si peu.
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.
Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.
Concernant Lin Ju, je confirme tes dires. J'ai eu l'occasion de lui demander sa raquette le mois dernier à l'Open de Lausanne, il joue effectivement avec un Curl P1R rouge en revers, BW III en CD, et bois JSH droit
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"
Selon OOAK, Lin JU jouerait avec Curl P1R et Whale III et Wang Xi avec Tenergy et P1R.
Wang Xi est ultra performant en Bundesliga depuis quelques années maintenant. Avec Hou Yingchao et Joo, ce sont clairement les 3 meilleurs défenseurs au monde. Et même s'il n'y a que Joo qui soit classé mondialement, les 2 autres ne lui sont pas inférieur à mon sens.
Jang Song Man le nord corén est lui aussi excellent, dommage qu'il sorte si peu.
Jang est proprement hallucinant à voir jouer ! Surtout qu'il n'y a pas longtemps, il défendait encore avec un soft ! Mais il serait passé au Feint Long II (ou III je sais plus) avec les Mondiaux 2011.
J'ai eu la chance de jouer contre Lin Ju une fois (aïe), à l'époque il avait un BWII. Par contre, il a dû changer de bois car il avait un Stiga Def, et bien un P1R en revers.
Il me semble avoir vu la raquette de Wang Xi en photo il n'y a pas longtemps, c'était bois defplay senso, acuda s1 en cd et p1r en R.
Reste à connaitre la véracité des dites photos.....