Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 27

Mercredi 04 Janvier 2012 14:05

ping61 t'as encore ton Moon Pro 2mm ? Si oui et s'il est encore a la taille du JSH ça serai sympa si tu pouvais le peser Content merci Clin d'oeil

Edit quelqu'un peut comparer le Moon Pro au H3Neo ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Janvier 2012 14:34 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 04 Janvier 2012 14:00

Oui c'est un bois Butterfly qui n'est plus que fabriqué pour les pros.
J'en avait trouvé au Japon il y a quelques temps pour 300€ je crois Émoticône
Mais un Diode avec un manche de Joo Se Hyuk jamais trouvé ... Il faut des connaissances pour avoir la chance de s'en procuer un
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 04 Janvier 2012 11:16

Je joue à 6 au score acquis et effectivement je ne vois que du contre dans cette réforme ... Sauf pour le déplacement où l'ont aura besoin que d'une voiture.
Et encore nous ça nous concerne pas car nous utilisons une camionette et sommes donc tous les 6 ensemble.
J'espère que ça arrivera le plus tard possible pour moi ...

Mercredi 04 Janvier 2012 00:15

Je ne connais pas vraiment le matos des attaquants, mais des défenseurs oui.
Chen Weixing joue avec le P1R depuis bien des années, en 1.5mm avec un Defense II, par contre j'ai un doute sur le CD mais le Shark est plausible.
Joo Se Hyuk joue bien avec le Grass D.Tecs mais en 1.6 et non en 0x (bizarre d'ailleurs, aucune épaisseur n'est indiqué sauf pour celui la) comme indiqué et son bois est un perso soit un Butterfly Diode avec le manche du Joo Se Hyuk.
Wang Hao c'est ça, Ma Long aussi sauf un T64 pour le revers aux dernières nouvelles, c'est bien un Skyline 3 Neo qu'il a en CD

Mardi 03 Janvier 2012 16:06

Citation de marshohui :
678023 = 1348 ( -22,50 )
679269 = 1320 ( - 9 )

Merci marshohui Clin d'oeil 9 points la dérive ? ouch ...

Mardi 03 Janvier 2012 14:33

J'avoue un JSH redécoupé pour un jeu de bloc et de contre à table ... Ca doit envoyer !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 16:12 par Fedo'

Mardi 03 Janvier 2012 13:24

Avec un Vario BS et un F3 BS ??? Tu dois avoir un de c'est touché de balle !

Mardi 03 Janvier 2012 09:03

Quel monstre ce Koji ! J'adore Content

Ect-ce que quelqu'un comprends le japonais ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Janvier 2012 10:42 par Fedo'

Lundi 02 Janvier 2012 14:53

Le T05 n'est pas le plus adhérent ?

Lundi 02 Janvier 2012 12:51

C'est qui "ton" revendeur ? Avant de tester le 1.5mm je passe par l'étape intermédiaire en 1.2mm Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 12:50

Citation de teuz :
Sachant que je ne colle pas

Encore heureux Rire

Lundi 02 Janvier 2012 12:26

Est-ce que je pourrai avoir les points de ces 2 licences svp ? Content
678023
679269

Merci

Lundi 02 Janvier 2012 10:43

Oui ceux qui font cela joue en crabe à table car c'est plus facile de jouer avec une petite palette.
Mais pour la défense moderne il manque de pêche lors des attaques à cause de cette forme de palette trop plate, le centre de gravité est trop près du manche et pas assez en bout de raquette
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Janvier 2012 10:50 par Fedo'

Lundi 02 Janvier 2012 10:39

Cool Content Merci Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 08:39

Est-ce que le C8 existe en plus épais que 1mm ?

Lundi 02 Janvier 2012 08:34

Je pense que l'octopus est le picot idéal pour commencer, ou du moins un des plus idéal !
Il est assez rapide c'est vrai pour un picot long mais je trouve qu'il a un contrôle énorme ! Et quand on commence au picot long c'est le contrôle qu'il ne faut absolument pas négliger au risque de rien contrôler, se lasser et jeter sa raquette à la poubelle ... Voire arrêter le ping pour quelqu'un qui cherchait une solution de dernière chance.
Comme je t'ai dit chère "créateur de ce sujet" (Content) le CWX est un bon bois de défense pour commencer. Il sera rapide au départ, il m'a fallu environ 2 mois pour commencer a bien jouer avec mais je ne m’entraînais que 2 fois par semaine (dont une fois qu'avec des joueurs moins bien classé que moi) à l'époque ce qui n'aide pas pour contrôler des balles lorsque je jouait à perf lors des matchs!
Après une ou deux années de PL tu verras que tu contrôleras sans problème un bois de défense rapide avec un picot long de plus de 1mm d’épaisseur.
Tout est une question de temps et d'entrainement Clin d'oeil

Lundi 02 Janvier 2012 08:24

Oui le Chen Weixing s'approche en terme de sensation mais ce que je reproche énormément au CWX c'est sa forme de palette trop courte (il manque un bon demi centimètre voire presque 1cm en hauteur et ça aurait été un bois de défense quasi parfait pour 2 francs 6 sous).
Ce manque de longueur en résulte des attaques beaucoup moins franches et rapide que le JSH.
Mais franchement en défense il n'a rien a envié au JSH

Comme le dit Tango, commence avec le CWX (Decathlon pour 27€) et une fois habitué tu pourras allé vers le JSH pour gagner en phase d'attaque sans perdre en phase défensive et contrôle

Lundi 02 Janvier 2012 08:18

Ca reste toujours dynamique à mi distance comme le T64 ?
Angle de rejet plus bas que le T64 je suppose et plus léger ?

Dimanche 01 Janvier 2012 21:00

Sur l'octopus il faut un bois sec donc Toccata ou CWX, les deux vont bien
Les deux bois se valent avec l'octopus je pense car ces deux bois ont les même caractéristiques

Dimanche 01 Janvier 2012 20:58

Juste pour info : ca pèse combien en reflectoid 2mm ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu