Dimanche 15 Janvier 2012 05:25
Dimanche 15 Janvier 2012 09:05
Excellent !!!Dimanche 15 Janvier 2012 09:24
Pas mal !!Dimanche 15 Janvier 2012 12:57
pas mal, dommage pour lui
Lundi 16 Janvier 2012 01:16
Le ping... un sport de grand mères!
Lundi 16 Janvier 2012 16:31
Je savais pas qu'ils mettaient des tables de ping dans les MacDo' !Lundi 16 Janvier 2012 17:28
J'adore les pubs du McDo
Elle me font bien marrer
Mardi 17 Janvier 2012 17:52
terrible, mais dommage encore une fois que le ping (pour une fois qu'il se montre) se joue avec des raquettes bleue, en jean etc
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos