En excluant l'ancien Grass DTecs du sondage, quel est le picot long qui inverse le plus à mi-distance ?
Lundi 16 Janvier 2012 13:03
J'aimerais avoir vos avis concernant le picot long qui inverse le plus en défense à mi-distance (en excluant volontairement du sondage l'ancien grass DTecs) ?
Lundi 16 Janvier 2012 13:17
Dans ceux que j'ai essayés (P1R, Octopus, FL2, SDG, Piranja, Akkadi L1, C8), ce sont le C8 et l'Akkadi L1 qui renvoient les balles les plus taillées à mi-distance avec ma gestuelle.Lundi 16 Janvier 2012 13:21
L1 chinois et Octopus (Joola et Haifu).Lundi 16 Janvier 2012 13:59
Pour l'inversion d'effet, c'est surement le new grass d-tecs même si il a subit des dimensions de picots différents.Lundi 16 Janvier 2012 15:14
C8 , Curl P1 r et piranja fd tec !Lundi 16 Janvier 2012 17:34
Moi je pense que les picots qui inverse le plus sont le Neptune 0.7mm et le C8 1mm. Des machines pour la coupe ces deux picots ! Je parle en défense à mi distance, à table ça inverse kedal ces picotsLundi 16 Janvier 2012 17:47
J'avais oublié l'akkadi L2 ui inverse énormement en coupe a mi-distance mais en bloc c'est un peu plus dur.Lundi 16 Janvier 2012 18:42
Pour ce qui me concerne dans les pl essayés, je dirais le P1R et l'Octopus. Après tout dépend de la gestuelle de chacun. Certains disent le GDT, pour moi, il n'inverse pas énormément mais gène seulement pas ses trajectoires aléatoires.Lundi 16 Janvier 2012 20:24
Parmi ceux que j'ai essayés (Octopus, FL2, Curl P1R, C8, Piranja), sans conteste le C8 est le meilleur.Lundi 16 Janvier 2012 20:58
Lundi 16 Janvier 2012 21:15
Gênant peut-être mais je parlais d'inversion d'effet.
Mais le C8 est vraiment fait pour la mi distance !
Mardi 17 Janvier 2012 16:30
Les avis sont partagés MDRLundi 23 Janvier 2012 11:52
C'est impossible de voter! Que du très bon PL... ça dépend de la gestuelle et énormément du bois utilisé, ainsi que du niveau de jeu.Mardi 24 Janvier 2012 07:32
de tous les picots longs que j'ai pu essayer ( octopus, feint long II et III, C8, geant talon special, je pense et n'affirme pas que ce sont l'octopus et le C8 qui m'ont sembles les plus efficaces,( et celui que je prefere est bien le C8 sur bois BTY defense II)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements