Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 19

Jeudi 08 Mars 2012 08:41

Sur une raquette d'entrainement pour relancer j'ai un 729 FX 2.0mm CD et Super 729 FX 1.5mm RV. Je préfère largement le Super 729 FX en 1.5mm, je l'ai même recommandé pour l'avoir des deux côtés.
Par contre ne me demande pas la différence entre les deux ... Je n'en sais rien Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 08 Mars 2012 08:24

Pour le soft oui y'a le spectol ou 802-40 du côté chinois.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 07 Mars 2012 19:52

Quelqu'un peu donner la MaJ de 679269 svp ?
Merci Content

Mercredi 07 Mars 2012 18:37

Oui je sais que ça se joue différemment qu'un picot long, mais je remarque que quand l'adversaire est offensif mon jeu est très efficace ... Tellement efficace qu'il joue arrête de jouer full offensif ... Et fini par me faire douter car je me retrouve dans une situation ou je ne sais plus quoi faire car je me retrouve toujours dans un schéma de jeu soit trop passif ou soit trop offensif ... Et je fini par perdre mon match au 5ème

Ma raquette de relanceur lors de l'entrainement jeune est avec 2 Super 729 FX. 2mm CD et 1.5mm RV. J'utilise des fois cette raquette pour défendre à l'entrainement : certes c'est difficile mais la coupe est juste MONSTRUEUSE !!!! Et l'attaque super facile (normal c'est un backside ^^)

Avec le soft j’espère trouver des sensations entre tout ça.
Et puis je test un soft également car je n'ai jamais essayé en défense ... Et vu que je ne peux pas m'empêcher de tester ... Content

Mercredi 07 Mars 2012 18:29

Citation de clack :
Booster TRF belgium bio speed , mettre des couches sue le mousse en laissant sécher entre chaque jusqu'à ce que le mousse se recrolle jusqu'à ce que les 2 bords se touchent presque (forme de U inversé) .Laisser pendant une bonne semaine et si il ne se remet pas totalement à plat , j'ai un autre produit à appliquer sur le topsheet .Ensuite colle à l'eau et le tour est joué !

Putain (désolé) c'est super long comme procédé !!! Y'a pas un booster plus rapide ? Et en plus j'ai que de la colle normale avec VOC

Mercredi 07 Mars 2012 14:55

Tu boost avec quoi ?
Finalement je vais m'y mettre je pense aussi ... c'est pas bien mais tant pis Content

Mardi 06 Mars 2012 14:25

Oui Popette ça joue en AGR ! Je crois qu'il y a plus de licencié en AGR qu'en FFTT

Mardi 06 Mars 2012 14:15

spin = rotation dans la balle. c'est pour ça qu'on dit : topspin -> rotation (spin) avant, tu tapes la balle sur le dessus (top). underspin -> rotation (spin) arrière, tu tapes la balle sur le dessous (under). sidespin -> rotation (spin) latéral, tu tapes la balle sur le côté (side).

soft = littéralement tendre mais picot court dans l'utilisation du français. Quand on dit : Je joue avec un soft -> Je joue avec un picot court.

Revêtement et bois :
- Off+ = TRES RAPIDE
- Off = Plutôt rapide
- Off- = rapide
- All/Off = Pour un jeu allround (contrôle et placement de balle) tout en gardant des possibilités offensives
- All = Pour un jeu allround en contrôle et placement de balle

Que pour les revêtements :
- Anti = Revêtement lisse, qui n'as pas d'adhérence, ils sont relativement lent. Utilisé pour ceux qui veulent placer la balle sans bouffer les effets adverse.
- Soft : Revêtement picot court, peu d'adhérence (certains soft chinois sont plus adhérent), les softs sont les revêtement les plus rapide. Utilisés par les contreurs et bloqueurs très actif.

Mardi 06 Mars 2012 11:10

Un collègue de club qui renouvelle son matériel qu'une seule fois par saison (en septembre) joue avec un Speedy Spin Premium FX (ou je sais pas quoi, le nouveau Speedy Spin quoi) et il en est encore très satisfait. Son point fort est le top spin coud droit (il l'utilise en CD) et c'est impressionnant la quantité de jus qu'il met avec ! Encore aujourd'hui, soit 7 mois après l'achat de sa plaque.

En revers je t'aurais proposé de garder ton QF car c'est vraiment une bonne plaque mais si tu commande que par WS tu ne l'auras pas, ni Sriver d'ailleurs.
Pourquoi pas un Impuls speed, je pense que la vitesse sera à peut près identique à ton QF

Mardi 06 Mars 2012 10:55

Porsche prend facilement des stagiaires. Mon cousin y était pour son stage de fin d'études il y a 3 ans maintenant, il a fait Arts & Métiers donc ça aide certainement pour rentrer chez Porsche ^^ De plus il parle allemand presque parfaitement, même si en Allemagne tu peux y bosser en ne parlant uniquement anglais.

En remerciement de stage il lui on proposer 30% sur une Porsche 911 neuve ... Je pense que c'était une blague de son tuteur car comme si un stagiaire pouvait se permettre d'acheter une Porsche !!!!! Émoticône

Mardi 06 Mars 2012 09:35

Je ne connais pas UFOLEP, en Alsace on a la FSGT (relativement connu sur Paris et Marseille il me semble) et donc si UFOLEP est comme la FSGT je ne peux que te conseiller de faire une année en FFTT pour que tu vois toi même ou tu te situe par rapport aux joueurs de ton age.

J'ai moi même fait 3 fois champion de France en FSGT ... Donc tu vois le niveau de la compète Content

Mardi 06 Mars 2012 08:59

Porsche va verser une prime de 7 600 € à tout ses salariés quel que soit sont niveau hiérarchique dans l'entreprise. Je crois qu'ils ont plus de 10 000 employés ... soit au minimum 76 000 000 €
Je trouve ce geste vraiment beau ! Ce n'est pas comme en France ou on verse une prime sur salaire donc l'ouvrier se retrouve avec 1 000 € (et encore) et les directeurs avec 10 000 € de prime ...

Lundi 05 Mars 2012 13:35

Classement pour la licence 679269 svp Content
Merci d'avance pour celui qui se prend 30 secondes pour moi Content

Lundi 05 Mars 2012 11:55

Citation de Werner66 :
Citation de Capoblanco :
Zhang Jike ne m'a jamais paru très sympathique, mais je ne me permettrais pas d'émettre un jugement sur son attitude sans connaître le contexte exact de l'incident.
Si ça tombe, Ma Long lui a piqué sa copine... Qui sait?

MDR^^

Blague à part, c'est pas arrivé entre Ma Lin et Hou Yinchao ça ? Parce que leurs matchs sont toujours très agressif ! J'ai à chaque fois l'impression qu'ils vont se manger l'un-l'autre ^^
J'ai un lu un truc sur le net il me semble mais je sais plus ou ... Et puis à savoir si c'est vrai aussi ou pas ...

Jeudi 01 Mars 2012 18:18

Hier matin il y avait une caricature assez drôle dans Le Matin Suisse
Un épouvantail déguisé en F.Hollande au milieu d'une carte de la France Content

Jeudi 01 Mars 2012 13:07

Le vendeur vient de me répondre, il a un problèmes de stock avec le Tuple 119 en 1mm en rouge ...
Il va en recevoir aujourd'hui ou au pire demain.
Donc test la semaine prochaine Content

Mercredi 29 Février 2012 17:12

Merci WTP Content
Ca me rassure ce que tu dis Content Plus efficace à table tout en gardant des possibilité en défense. C'est exactement ce que je cherche ... Lorsque je j'aurai reçu ce foutu soft !! Payé le 20, affiché en "non envoyé" et le vendeur ne répond pas aux messages alors qu'il a 99.6% d'évaluation positive sur plus de 2300 transactions .........

Mercredi 29 Février 2012 17:04

T'es sur que c'est pas un soft en revers ?

Lundi 27 Février 2012 22:39

Au pire, tu envois un mail au revendeur et il corrigera la commande.

Lundi 27 Février 2012 12:21

Excellent vidéo !!
C'est toi qui l'a faite ?
Les ralentis sont sublimes ! Malgré qu'ils sont vieux ils sont vraiment beaux !
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu