Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

LKT PRO XT

Mercredi 07 Mars 2012 09:43

Je voulais juste faire part de mes impressions de conclusions sur le LKT pro XT .Je viens de finir de préparer pendant 10 jours 2 pro XT 2.0mm boostés (oui je sais c'est pas très permis ) montés sur un Boll Sprit et c'est vraiment une super raquette .Les XT sont impressionants de contrôle et de toucher de balles , les tops sont faciles et plein de rotations et la coupe est très proche d'un 729 . Le boostage sur la mousse assez tendre des XT permet de bien sentir la balle .Moi qui joue d'habitude avec des plaques tensor tendres (nimbus sound, vario BS , F3BS, .) , je suis passé au XT sans véritable transition . Bref très agréablement surpris , aucune défaite avec hier soir à l 'entrainement .

Mercredi 07 Mars 2012 14:25

plus qu'à tester le XP boosté maintenant... Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 14:37

Il faudra que j'essaie Content

Mercredi 07 Mars 2012 14:55

Tu boost avec quoi ?
Finalement je vais m'y mettre je pense aussi ... c'est pas bien mais tant pis Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 07 Mars 2012 16:41

Booster TRF belgium bio speed , mettre des couches sue le mousse en laissant sécher entre chaque jusqu'à ce que le mousse se recrolle jusqu'à ce que les 2 bords se touchent presque (forme de U inversé) .Laisser pendant une bonne semaine et si il ne se remet pas totalement à plat , j'ai un autre produit à appliquer sur le topsheet .Ensuite colle à l'eau et le tour est joué !

Mercredi 07 Mars 2012 18:09

J'aime ta nouvelle combinaison Content

Mercredi 07 Mars 2012 18:29

Citation de clack :
Booster TRF belgium bio speed , mettre des couches sue le mousse en laissant sécher entre chaque jusqu'à ce que le mousse se recrolle jusqu'à ce que les 2 bords se touchent presque (forme de U inversé) .Laisser pendant une bonne semaine et si il ne se remet pas totalement à plat , j'ai un autre produit à appliquer sur le topsheet .Ensuite colle à l'eau et le tour est joué !

Putain (désolé) c'est super long comme procédé !!! Y'a pas un booster plus rapide ? Et en plus j'ai que de la colle normale avec VOC
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 07 Mars 2012 18:29

elle me plait bien aussi pour le moment , d'ailleurs je me réjouis de jouer samedi soir pour espérer confirmer mes bonnes pensées !
Mais je dois dire que le boostage des XT y est pour bcp aussi au niveau sensation de dynamisme !
Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Mars 2012 18:34

C'est sûr, je les joue sans traitement.

Néanmoins, un petit coup de booster en CD pourrait me faire le plus grand bien Content

Jeudi 08 Mars 2012 06:54

Citation de clack :

Je n'ai rien lu......!!!!

Jeudi 08 Mars 2012 09:49

Si tu as tout lu mais tu ne diras rien ! Émoticône Émoticône

Jeudi 08 Mars 2012 12:03

Citation de clack :

un peu comme les contrôles actuellement ? tout le monde sait mais personne ne dit rien :-)

Jeudi 08 Mars 2012 13:05

Citation de clack :

Ca se monnaie !!!

Un jour je passerai prendre l'apéro....mais ça fait loin !!!

Aix en Pce ====> Belgique !!!!

Jeudi 08 Mars 2012 14:40

mais non c'est pas loin ! Rire j'ai bien des amis du Gers qui font le déplacement et un autre pote vigneron bourguignon qui débarque demain !
ou si je monte un jour dans le coin , qui sait ,...

Jeudi 08 Mars 2012 14:42

Pour info , j'ai testé mardi le 388C-1 sur le Kiso Hinoki VII et les 2 ensemble se marrient vraiment bien !

Jeudi 08 Mars 2012 17:04

Citation de clack :
mais non c'est pas loin ! Rire j'ai bien des amis du Gers qui font le déplacement et un autre pote vigneron bourguignon qui débarque demain !
ou si je monte un jour dans le coin , qui sait ,...

D'où de la Bourgogne ?

Parceque je suis du Beaujolais (Crus classés) en fait...et je vis en exile....mais j'ai une cave !!!!

Citation de clack :
Pour info , j'ai testé mardi le 388C-1 sur le Kiso Hinoki VII et les 2 ensemble se marrient vraiment bien !

Les Picots se marient très bien avec le Hinoki.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 17:05 par Batteur

Jeudi 08 Mars 2012 17:09

Eric Pigneret , il fait du rully, montagny 1er, crémant, etc et quelques alcools .

Jeudi 08 Mars 2012 17:23

Dans le beaujolais , j'allais chercher du morgon fût de chêne chez Merle et du fleurie , moulin à vent etc chez Champagnon bien que je ne sois pas trop Gamay mais grand amateur de vins quand même comme tu peux t'en apercevoir ! RireRire

Jeudi 08 Mars 2012 17:25

exilé à Aix en Priovence , il y a pire comme exil !Rire Rire Rire

Vendredi 09 Mars 2012 06:33

Citation de clack :
Dans le beaujolais , j'allais chercher du morgon fût de chêne chez Merle et du fleurie , moulin à vent etc chez Champagnon bien que je ne sois pas trop Gamay mais grand amateur de vins quand même comme tu peux t'en apercevoir ! RireRire

Et bien t'aurais dû venir à Chiroubles (on fait aussi du Morgon et du Fleurie).....ma soeur livre souvent en Belgique.

Citation de clack :
exilé à Aix en Priovence , il y a pire comme exil !Rire Rire Rire

C'est vrai, j'avoue.....mais le soleil est très cher !!
Et les clubs de Ping plus rares.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 06:38 par Batteur
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements