Friendship en 1.5

Mercredi 07 Mars 2012 19:59

je pense mettre un freindship en 1.5 rouge cd et un 1.5 sur rv sur un bois tibhar 4 l balsa quand pense vous ?
Sachant que j aime attaque en top et frappe cd es que cela ne seras pas trop lent?
je pensais mettre cd un 2.0 mais es ce pas trop lourd ?

Merci de votre reponse
peggaz

Mercredi 07 Mars 2012 20:18

Citation de peggaz :
je pense mettre un freindship en 1.5 rouge cd et un 1.5 sur rv sur un bois tibhar 4 l balsa quand pense vous ?
Sachant que j aime attaque en top et frappe cd es que cela ne seras pas trop lent?
je pensais mettre cd un 2.0 mais es ce pas trop lourd ?

Merci de votre reponse

salut
alors je dirai 2mm sur le CD car c'est pas super rapide ! et pour le poids tu peux prendre le RITC 729 dont le topsheet est plus mince que le 729 fx donc plaque moins lourde mais tout aussi adherente et un poil plus rapide !!

Jeudi 08 Mars 2012 08:41

Sur une raquette d'entrainement pour relancer j'ai un 729 FX 2.0mm CD et Super 729 FX 1.5mm RV. Je préfère largement le Super 729 FX en 1.5mm, je l'ai même recommandé pour l'avoir des deux côtés.
Par contre ne me demande pas la différence entre les deux ... Je n'en sais rien Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 10 Mars 2012 10:53

j ai essaye cette raquette bois balsa cd729 fx 2.0 et rv 729 fx 1.5
pb ampoule et équilibre de la raquette tous sur l avant mais un contrôle énorme et une bonne rapidité qui permet de tous faire
peggaz
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques