Demande a ton bureau de poste ou est le colis, je vais envoyer un sms a mon frère pour qu'il me previenne si jamais j'ai un truc qui arrive a la maison. Esperons que c'est que la poste qui met du temps ... !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
Moi j'ai voté GDT.
Mais je me suis souvenu au moment ou j'ai cliqué sur "voter" que j'avais essayé l'ancien GDT ^^
par rapport au nouveau GDT je pense que le C8 est plus rapide
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
essaye le 802-40 pourquoi pas ça peut être sympa.
Le Speedy soft n'est pas adhérent contrairement au 802-40 et donc tu pourras mettre moins d'effet et faire un petit top sera assez difficile.
Le Speedy soft c'est vraiment pour le bloc actif et la frappe
J'avais envoyé un mail à Japsko pour des conseils :
Il m'a répondu aujourd'hui et me conseil vivement un soft adhérent comme le TSP Spectol 1mm ou le 802-40. Une fois l'habitude pris c'est assez facile de monter en 1.5mm pour gagner encore en attaque tandis qu'en défense la vitesse reste relativement la même.
Mais il a bien insisté sur le fait que la défense avec un soft est beaucoup plus dur qu'avec un PL !
Ha non je disais pas qu'ils jouaient avec des lisses. A mon avis aucun de ceux que j'ai cité ne jouait avec un PL lisse.
Notre cher ami a l'air d'être embeté lorsqu'il joue contre un picoteux, je dis juste qu'il y a quelques années certaines était quasiement injouables a cause des picots lisse
Quand j'y repense combien de fois je me suis cassé les dents contre ces picots lisse !!!!!
Salut et merci pour ton retour d’expérience
Déjà ça me rassure un peu qu'il est assez facile d'utilisation, j'ai déjà pu le remarquer mais je l'avais en CD 1.8mm et en retour de service les mecs en fasse ne comprenait pas comment je mettais de l'effet avec un soft ("Mais merde, il a un soft et il mets de l'effet ??" .
J’espère le recevoir cette semaine comme ça je peux tester avant le prochain match de championnat.
Pour les balles flottantes je m'en fou un car de toute façon avec le C8 la balle n'est pas très flottante, il gène par sa coupe. Au moins avec le soft je pense que ça sera plus facile de varier la coupe.
Bon exemple Boss ! La F1 actuelle doit être (et très largement) le sport le plus nul de tout les temps. Je préfère encore regarder du curling ou du billard.
Interdire les picots c'est interdire les joueurs comme Joo Se Hyuk, Chen Weixing, Hou Yinchao, Fabian Akenstrom, ... etc
Tu ne veux pas qu'on interdise à ces joueurs fabuleux de jouer ?
Et puis depuis l'interdiction des lisses il n'y a plus de picot super chiant, mais juste un peu chiant
Toccata carbo def je pense mais il est plus lent.
Franchement j'ai cherché aussi rapide et angle de rejet bas mais plus léger ... Ca n'existe pas ^^
La j'ai plus lent et bois tendre ... C'est complètement différent mais c'est également efficace
Ouais mais si mec joue 16 il a pas besoin de s'employer à 100 pour 100 pour gagner les série jusqu’à classé 12-13
ceci dit ça en fait quand même des matchs ^^
Effectivement, je l'avais zappé vu qu'il n'y avait pas d'image je suis passé trop vite dessus.
Dès que je recevrai mon 119 en 1mm je vais déjà voire ce que ça va donner.
En fonction je vais soit repasser au long soit rester avec le 119 soit essayer un autres soft.
Je me demande s'il faut pas mieux une mousse dure pour défendre avec un soft ...
Et une tendre sur un soft pour pouvoir faire des tops rotations.
Non ?