Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Montée et descente d'équipes du même club

Vendredi 21 Décembre 2012 12:25

Bonjour,
Je voulais avoir une confirmation :
Si une équipe descende de R2 en R3 et qu'en même temps son équipe 2 monte de PR en R3, est ce que cette situation est possible ?
Je crois que non mais si des personnes peuvent me le confirmer, merci !

Vendredi 21 Décembre 2012 12:30

D'après moi aucun souci mais je peux me tromper...
C'est le croisement de division qui n'est pas possible, exemple :
une équipe descend de R2 en R3 et une équipe en dessous est première de R3, cette dernière ne peut accéder à la R2.
Corsica nazione

Vendredi 21 Décembre 2012 12:31

Si dans ta région il y a plusieurs poule par Régionale c'est possible.
Tu auras une équipe en poule A R3 et l'autre en poule B R3.

Si tu n'as qu'une poule dans ta région c'est l'équipe d'en dessous qui reste en dessous. Donc ton équipe 2 resterai en PR et la 1 descend en R3
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 21 Décembre 2012 12:31

Oui tu as raison,
Je viens de m'apercevoir que je m'étais trompé !

Vendredi 21 Décembre 2012 13:32

Citation de Fedo' :
Si dans ta région il y a plusieurs poule par Régionale c'est possible.
Tu auras une équipe en poule A R3 et l'autre en poule B R3.

Si tu n'as qu'une poule dans ta région c'est l'équipe d'en dessous qui reste en dessous. Donc ton équipe 2 resterai en PR et la 1 descend en R3


Pas forcément, ça dépend des règlements locaux.
Il peut être possible que les 2 équipes se retrouvent dans la même poule, mais là alors, avec l'obligation de se jouer en 1ere journée de la phase.

Vendredi 21 Décembre 2012 14:10

C'est possible Branqui, la où je jouais il y a 3 poules par division régionale et quand un club avait plusieurs équipe dans la même division la ligue les séparaient entre les poules.
Si c'est possible qu'un club ait 2 équipes dans la même poule de la même division c'est alors absolument certains que les équipes se rencontres lors de la 1ère journée.
Comme aux indivs, si en poule tu as un collègue de club vous vous jouerai en premier.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 21 Décembre 2012 14:14

Je ne dis pas le contraire, c'était juste pour dire que la descente de R2 à R3 n'empeche pas la PR de monter en R3, même s'il n'y a qu'une poule de R3 Clin d'oeil

Vendredi 21 Décembre 2012 14:42

Tout a Fait ....Il est possible d'avoir 2 équipes q'un même club dans une poule unique
XuXin
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général