Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques pour une raquette combi

Jeudi 18 Février 2010 19:36

Bonjour, je joue depuis un peu moins d'un an avec un picot, le curl p1r.
Je joue exclusivement en chop et petit top avec. Je joue assez loin de la table en générale.
J'aimerais savoir si un PL pouvait être plus génant ou au moins autant pour ce type de jeu, sinon j'aimerais bien avoir des retours sur la durée de vie du curl parce que je peux le garder sinon.
Il faut noter aussi qu'avec le picot la balle à un temps de contact long quand je chop.
Je cherche aussi un revetement chinois tensor pas tros cher (20€ ou moins) et surtout un maximum adhérent avec un touché assez sympa qui me permette de faire mes side spin de gaucher plein d'effet.
Sinon je précise que les plaque serait montées sur Donic waldner dotec ar que j'aime beaucoup.
Merci d'avance,

Jeudi 18 Février 2010 20:20

En tensor chinois, il y a le friendship 729-2 SENSOR

Jeudi 18 Février 2010 20:23

mais il est effroyablement lent

Jeudi 18 Février 2010 20:24

Bah c'est du chinois ...

Jeudi 18 Février 2010 20:33

oui c'est sur

Vendredi 19 Février 2010 10:30

Citation de Benjamin89 :
En tensor chinois, il y a le friendship 729-2 SENSOR

Citation de damiano :
mais il est effroyablement lent

Contrairement à Damiano, je ne trouve pas le sensor-2 lent. Je l'utilisais jusqu'à récemment mais je n'ai peut être pas son niveau. En revanche je le déconseille pour un jeu à mi-distance. Il offre en effet des trajectoires très rectilignes.

Je te conseille plutôt le 729 higher en 1,8 ou 2 suivant ton style de jeu qui permet des trajectoires plus courbes.

Vendredi 19 Février 2010 13:58

Pour la vitesse même si c'est lent mon bras compensera mais c'est vrai que j'aime bien les trajectoires bien courbé lors des top si y a d'autre conseil. Et pour le picot vous me conseillez quoi ?

Vendredi 19 Février 2010 17:15

Je viens de regardé un peu partout et j'ai vu le dhs g666 qui présente des commentaires élogieux surtout a mi-distance. Pour le picot se serait plus curl p1r, octopus, feint long 2, xying ou même un c8. Vous en pensez quoi ?

Vendredi 19 Février 2010 17:44

pourquoi un revêtement chinois ??
Certains tensors européens sont souvent à 20€ +/- 3 Euros chez Décathlon (Joola). Leurs propres plaques ne sont pas mauvaises du tout (920S, 950S) pour moins de 20€ et valent plus qualitativement que la plupart des plaques chinoises (qui ne sont peu ou pas tensor).
Autre piste: les sites d'échange de matériel. Je joue avec un Impuls Speed sur une raquette et un Stiga Boost sur l'autre.
Les 2 ont été achetés quasi-neuf sur ce site ou matostt.

Vendredi 19 Février 2010 17:47

Comme l'a dit straits85, tu peux aller faire un tour à décathlon, jte conseille l'express x-soft ( pas parce que c'est le mien tkt pas ) il coute 24,90, contre 41,90 chez wack sport, dauphintt...

Lundi 22 Février 2010 18:49

Sinon le meilleur picot pour le chop et le petits top c'est lequel ?
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements