Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Plus longue série de matchs gagnés.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:32

Bonjour a tous !

J'aimerais savoir combien de matchs gagnés vous a la suite en compétition sans défaites ou si vous connaissez quelqu'un qui serait proche d'un record.

Pour ma part : 6 matchs gagnés d'affilés l'année derniere ( petit reccord je sais^^ )

Quelqu'un que j'ai perdu aujourd'hui est proche d'un reccord : Vilain Didier : http://www.fftt.com/sportif/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D5955731&cler=LEWS90HDo5fHY
100% de victoire la saison derniere : 26 matchs gagnés d'affilés actuellement.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Octobre 2009 15:41

Pour l'instant en FFTT le dimanche je suis à 12/12.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:43

peut être tu pourras battre les 26 victoires. Enfin à mon avis il devrait arriver a une bonne trentaine avant de céder.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Octobre 2009 15:45

Content j'espére, il jouait avec quoi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 11 Octobre 2009 15:48

deux backsides.

Il jouait pas extrèmement et magnifiquement bien mais il a bien géré les points importants ( je perds 11 9 12 10 11 9^^ ).

Ca m'a juste fait mal d'avoir perdu quand j'ai vu son classement mais finalement je comprend mieux avec ses 100% de victoires. Encore un qui reprend je pense Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Octobre 2009 15:58

Actuellement 9/9 en ne faisant que championnat par equipe.

Dimanche 11 Octobre 2009 16:58

17 d'affilé pour ma part la saison dernière.

Sinon j'ai fait 42 matchs gagnés d'affilé mais entrecoupé par deux défaites... GRRR MDR

Dimanche 11 Octobre 2009 17:16

J'ai trouvé Tan Linan à 33V en autant de matchs l'an dernier

Dimanche 11 Octobre 2009 17:18

certainement 39 même vu qu'il doit être à 6/6 cette saison

Dimanche 11 Octobre 2009 17:26

Citation de nonclasséman :
17 d'affilé pour ma part la saison dernière.

Sinon j'ai fait 42 matchs gagnés d'affilé mais entrecoupé par deux défaites... GRRR MDR




Bravo, nonclasséman!

Hi hi hi ... ça te fait quand même ... 39 matchs gagnés de suite si tes 2 défaites sont survenues à tes 40ème et 41ème matchs ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 11 Octobre 2009 17:39

nonclasseman, tu jouais en quelle division ? Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 11 Octobre 2009 19:32

y'a 3 ans j'ai fait 36 matchs gagnés d'affilés mais je jouais dans une petite division contre pas mal de NC-80
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Dimanche 11 Octobre 2009 19:54

Citation de Patateur :
J'ai trouvé Tan Linan à 33V en autant de matchs l'an dernier

Son coéquipier de club Bruno Parmentier doit être exactement comme lui...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:03

Euh, vous z'auriez pas un sujet sur la plus longue série de matches perdus ? Que je puisse m'exprimer Émoticône
Ou, mieux, le plus faible taux de victoires dans l'année...là, j'ai une bonne tête de finaliste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 20:08 par TEPE

Dimanche 11 Octobre 2009 20:38

27, défaite au dernier match de la dernière rencontre de la phase aller du championnat.

Dimanche 11 Octobre 2009 20:59

Citation de quentinsz :
nonclasseman, tu jouais en quelle division ? Content


D1 et j'étais à 790 points au début de la saison (ceci explique peut être pourquoi j'ai fini à 1127 MDR).

Dimanche 11 Octobre 2009 21:02

Cyril camion de l'ACBB doit être pas mal : 9/9 cette année, 33/33 l'année dernière et je pense que l'année précédente il était aussi invaincu...S'il va sur le sujet il confirmera

Dimanche 11 Octobre 2009 21:06

Ouais là c'est très balaise.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:16

Il y a deux ans, j'étais tout le temps en contre et je n'ai pas perdu un match de la 1ere phase, soit une petite 30aine de match.

Dimanche 11 Octobre 2009 21:19

41 matchs toutes compétitions confondues. Mais je jouais en d3 donc sa compte pas tropRire. 4 défaites en 70 matchs et je descend quand même de classement grace ou à cause des 2 dérives
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 21:20 par cedricnic
Aubergenville CSM
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général