Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 32

Mardi 17 Août 2010 07:33

C´est hors sujet mais les gens de Dandoy, bien que très sympas, ont tendance à "oublier" de livrer les commandes à l´étranger. Il faut faire très attention ...

Lundi 16 Août 2010 13:41

Il me semble que le II est 3° plus dur. C'est sur le site du fabriquant

Lundi 16 Août 2010 09:21

Citation de kaisernonoss :
salut tout le monde, connaissez vous la difference entre le flarestorm 1er du nom et son descendant ?


la mousse : il y en a un plus tendre que l'autre

Lundi 09 Août 2010 19:31

Citation de antiploc :
Joli nom, c'est une nouvelle marque de préservatifs ?


Émoticône

Samedi 07 Août 2010 20:03

Je le trouve très agréable mais il ne doit pas être adapté à ma technique. Pour le temps de contact, je ne le trouve pas particulièrement court. Je sens plutôt bien la balle mais je n'arrive pas à la faire tourner...

J'essaie demain un boost TC qu'y doit lui ressembler : mousse tendre et topsheet un peu dur. Je verrai si j'obtiens le même résultat.

Samedi 07 Août 2010 17:42

J'ai rejoué avec et il ne convient pas. Je le trouve très bien en frappe et bloc. Mais avec son angle de rejet très bas, je n'arrive pas à arrondir (et donc varier) la trajectoire de mes tops et j'ai vraiment du mal à faire tourner la balle.

Vendredi 30 Juillet 2010 17:50

Citation de Capoblanco :
Thierry Cabrera m'agace toujours autant à coacher ses joueurs durant les sets... Émoticône


Je pensais que l´on mettait des cartons à ce niveau Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 16:33

Il ressemble pas mal au rosin, plus qu´à un vrai mi-long, l´agrément en moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Juillet 2010 16:33 par beuargh

Dimanche 25 Juillet 2010 15:36

Je l´ai aussi essayé et je rejoins felipe42. Relativement gènant et plutot rapide pour un mi-long, mais controle bofbof. Pas convaincu du tout, j´ai nettement préféré le dawei 388-C1

Mercredi 30 Juin 2010 12:01

Que ta balle soit moins gênante, cela ne m'étonne pas. Je trouve que le maze passion est assez tendre. Avec mon soft, la balle est bien moins fusante qu'avec mon bois précédent (Donic Dima AR) et je prends un peu plus la sauce.

Lundi 28 Juin 2010 09:55

ça dépend. J'ai défendu avec les deux.

Le 799 est plus facile à contrôler (plus lent et surtout prend moins les effets) et donne des balles un peu flottantes (mais n'avoir avec un picot long) qui font faire pas mal de fautes à l'adversaire.

Le 802 permet de mettre plus d'effet et donc des variations d'effet plus importantes. La trajectoire est par contre plus lisible pour l'adversaire. Il prend plus les effets et demande donc un meilleur touché et une meilleure technique. Le gros avantage est de pouvoir mettre beaucoup de sauce y compris en poussette, c'est presque similaire à un backside. Combien de fois j'ai vu un adversaire mettre une balle bas du filet en sous-estimant l'effet.

Après c'est une question de style de jeu et niveau de jeu. A haut niveau, le 802 est privilégié par les défenseuses chinoises et naturalisées mais bon, ce n'est pas le commun des mortels.

Pour la mousse, je te conseille 1 ou 1.5 mm relativement tendre mais pas les mousses d'origine.

Samedi 26 Juin 2010 21:48

La mousse. Mousse orange 44° friendship classique pour le 799 et mousse jaunâtre ~39° (celle du 729-2 sensor, je crois) plus dynamique pour la version mistery.

Vendredi 25 Juin 2010 11:13

Arriver à m'entrainer et jouer quelques rencontres avec une double naissance qui s'annonce en première phase Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 11:14 par beuargh

Mardi 01 Juin 2010 13:31

Si tu veux faire des poussettes coupées, je te déconseille le SS mais conseille un soft plus adhérent comme le 802 ou spectol (il y a en a d'autres bien sur)

Vendredi 28 Mai 2010 17:44

Citation de Batteur :
Ca sent un retour au Rosin classique après coup....


Émoticône

C'est vrai que ça rappelle du déjà vu Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 17:07

Citation de marmotte :
le 802-1 n'est pas interdit ?


Non, c'est 799-1 qui n'est plus homologué depuis quelques années.

Mercredi 26 Mai 2010 09:37

Citation de speed29 :
un bois rigide est-il davantage conseillé pour un soft ?


Pour moi, oui car cela augmente la gêne occasionnée par le soft. Les balles obtenues en bloc sont plus fusantes. En revanche, les prises d'initiative sont plus délicates.

Lundi 24 Mai 2010 14:41

Citation de julot :
Le Pilot style n'est pas une plaque dite à stockage d'énergie.


Je sais mais il cherche un plaque un peu plus dynamique qu'un speedyspin

Lundi 24 Mai 2010 09:43

Le Pilot Style ?

Lundi 24 Mai 2010 09:39

A quand la première plaque à plus de 50€ ??
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu