Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Lauric vs Gauzy

Lundi 26 Juillet 2010 12:49

Quelqu'un aurait-il le lien de ce match?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 12:49 par godblessme

Lundi 26 Juillet 2010 14:08

Est tu sûr qu'il a été filmé ? En tout cas, il n'a a priori pas été retransmis en live, donc pas de video sur laolatv
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Juillet 2010 14:09 par kynan

Lundi 26 Juillet 2010 16:04

Moi je l'ai vu en live, d'ailleurs aprés la balle de match S.Gauzy est fou de bonheur, il se roule par terre.
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 26 Juillet 2010 18:09

Il stagne un peu non Jean Lauric en ce moment, non ?

Lundi 26 Juillet 2010 20:40

Non en 2010, il faut 2ème au Championnat de Belgique après avoir battu Jean Mi Saive et fait 1/4 aux CEJ après avoir perfer un N°200 et quelque en 8èmes.
J'ai également vu ce match en live mais appremment il ne l'ont pas sauvegarder, si quelqu'un l'a enregistrer sur son pc ce serait sympas de nous le mettre Clin d'oeil

Mercredi 28 Juillet 2010 09:36

Personne ?

Vendredi 30 Juillet 2010 16:12

Blog de Lauric Jean : http://lauricman.skyrock.com/ . Si la vidéo est dispo, il la mettra sans doute. Pour l'instant, il y a une vidéo contre Kojic.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Juillet 2010 16:13 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 30 Juillet 2010 16:56

Citation de Francis :
Blog de Lauric Jean : http://lauricman.skyrock.com/ . Si la vidéo est dispo, il la mettra sans doute. Pour l'instant, il y a une vidéo contre Kojic.


Merci pour le lien vers cette vidéo!

Thierry Cabrera m'agace toujours autant à coacher ses joueurs durant les sets... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 30 Juillet 2010 17:19

Et la musique est juste insuportable ...

Vendredi 30 Juillet 2010 17:50

Citation de Capoblanco :
Thierry Cabrera m'agace toujours autant à coacher ses joueurs durant les sets... Émoticône


Je pensais que l´on mettait des cartons à ce niveau Émoticône

Samedi 31 Juillet 2010 20:40

Citation de beuargh :
Citation de Capoblanco :
Thierry Cabrera m'agace toujours autant à coacher ses joueurs durant les sets... Émoticône


Je pensais que l´on mettait des cartons à ce niveau Émoticône


Théoriquement si, surtout que c'est quand même flagrant et peu discret...
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Dimanche 01 Août 2010 05:30

Il a dit quoi exactement ? Quelqu'un a bien entendu ce qu'il a dit comme coaching ?

Dimanche 01 Août 2010 11:23

Citation de TP-LINK :
Il a dit quoi exactement ? Quelqu'un a bien entendu ce qu'il a dit comme coaching ?


On entend clairement le coaching.
Il dit, par exemple, avant la balle de match, de servir coupé, pas trop court, pour pouvoir démarrer sur un retour pas trop court.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 01 Août 2010 22:58

C'est clair que le coach donne des conseils tout au long du match et qu'il aurait mérité un carton jaune depuis longtemps.
Autre remarque :
Quand il gagne, le joueur devrait d'abord saluer son adversaire et l'arbitre avant de sauter vers son entraîneur. Là, il faut l'inverse et je trouve ça limite.

Dimanche 01 Août 2010 23:23

Cabrera est le seul coach au CEJ à faire ça ?

Pareil pour le joueur, il est le seul à faire ça ?

C'est juste des petites questions Clin d'oeil
0
2
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos