Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de soft plus rapide que le baxster d25

Mercredi 26 Mai 2010 18:02

bon voila le topo: je suis un attaquant pres de la table et je cherche un soft pour le rv qui soit:

1 plus rapide que le baxster d25 (ca c est pas difficile car ils le sont presque tous...)
2 qui garde qd meme bcp de controle
3 qui ai tendence à faire ecraser la balle chez l adverssaire
4 qui ai une prise en main relativement aisée et rapide

J'ai deja acheté d'ocas un speedy soft 2mm, mais je ne l'ai pas encore essayé...

Merci pour vos conseils de softeurs!!!

Mercredi 26 Mai 2010 19:03

Ben le Rosin ou le Speedy Soft ; mais en 1.5 pas en 2.0mm.

Mercredi 26 Mai 2010 19:48

OUAI...ca m'aurait etonné de toi que tu me propose autre chose que LE rosin !!! Content
Je ne reviendrais plus au rosin. Pas assez facile à prendre en main et ne correspond pas à mon style de jeu et à mes enchainements offensifs pres de la table.

Pourquoi le speedy soft en 1.5 mm plutot qu'en 2mm?

Mercredi 26 Mai 2010 20:45

Speedy soft dtecs en 2mm. C une super plaque. Pour plus de rapidité mais avec un peu moins de controle il y a le speedy soft dtecs VIP.
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Mercredi 26 Mai 2010 20:51

oula, le speedy soft vip risque d'etre bcp trop rapide pour moi

Mercredi 26 Mai 2010 21:10

Je pensais au léopard de Neuneu , Big - - - - - le rosin il mange sur les effets !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Mai 2010 21:11 par megatop

Mercredi 26 Mai 2010 21:20

Speedy Soft D'Tecs en 1.5...moins de contrôle qu'avec le classique mais plus de gêne et de spin.

Il y aussi le Pistol en 1.6.

Mercredi 26 Mai 2010 21:23

Citation de megatop :
Je pensais au léopard de Neuneu , Big - - - - - le rosin il mange sur les effets !

C'est un soft que je connaissait meme pas...tu peux m'en dire un peu plus? Géne? Possibilté d'attaque? controle/vitesse?
merci

Mercredi 26 Mai 2010 22:59

en fait je n'ai jamais essayer les soft du doc...

Jeudi 27 Mai 2010 00:46

Citation de megatop :
Je pensais au léopard de Neuneu , Big - - - - - le rosin il mange sur les effets !

Ben je bouffe pas trop les effets moi ...

Et pour te dire même, un pote l' avait le Léopard un moment : ben c' était plutôt victoire le Rosin. D' ailleurs, ce pote, après un passage par l' Attack III, joue avec ... ben un Rosin.
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Mai 2010 00:48 par Big - - - - -

Jeudi 27 Mai 2010 00:58

Citation de nicolas78 :
Pourquoi le speedy soft en 1.5 mm plutot qu'en 2mm ?

Le Speedy Soft et le Rosin en 1.5 mm ! Pourquoi ? Ben pour le contrôle, pour des blocs amortis plus gênants et des blocs actifs qui retombent plus "régulièrement" sur la table ! Plus de précision dans le placement des balles. Tout simplement. Mais bon, tu fais ce que tu veux hein. Comme dit, ce qui compte, c' est comme on s' en sert ; point barre. J' ai un autre pote qui a un MasterSpin Spécial de Juic en 2.0 mm, il joue super bien avec (un peu plus reculé que moi) ; moi j' y arrivais pas, j ai trouvé que c' était une fusée ! Pourquoi ? Sais pas ... J' ai testé le 1.5 mm, j' ai pas eu le feeling du tout, je ne gênais pas plus mes partenaires qu' avec le Rosin. J' ai un autre pote qui l' a le MasterSpin en 1.5 ; il (me) fait ch... avec ! Et je suis pas le seul ; mais il s' en sert encore différemment que moi et que celui qui l' a en 2.0 mm. Donc, à toi de te faire tes opinions.

Jeudi 27 Mai 2010 01:00

Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.

Jeudi 27 Mai 2010 06:56

Citation de Big - - - - - :
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.


J'ai tester cela appré avoir fait un tres long montage montage ... je te le vends si tu veux Content

Jeudi 27 Mai 2010 08:15

Et ? Ca n' allait pas ?

Jeudi 27 Mai 2010 08:43

Citation de Big - - - - - :
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.


Faut faire le pas.

Prépare toi une raquette avec cette configuration.

Jeudi 27 Mai 2010 10:51

Citation de nicolas78 :
Citation de Big - - - - - :
Ben tu vois Nico, comme je dis depuis longtemps : un Rosin avec une mousse de Baxster D-25, ça m' aurait bien plu à moi.

J' ai testé cela après avoir fait un très long montage ... je te le vends si tu veux Content

Tu me vends ça combien ? Couleur et dimension stp ?

Jeudi 27 Mai 2010 13:24

je regarde et je t'envoie tout ca en mp ce soir...

Jeudi 27 Mai 2010 16:49

ok

Vendredi 28 Mai 2010 09:18

Ca sent un retour au Rosin classique après coup....

Vendredi 28 Mai 2010 17:07

Pourquoi tu dis ça ?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements