Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque 'Tensor' pas trop dynamique

Dimanche 23 Mai 2010 10:51

Après de nombreux essais ... je n'ai jamais réussi à trouver ce que je cherche pour mon CD. Auriez vous des suggestions ?

Ce que je cherche: une plaque de style Speedy Spin (vitesse équivalente mais pas inférieure) un poil plus dynamique. J'ai essayé certains tensors classiques et je n'apprécie pas (trop dynamique pour le bloc). J'avais songé au Bryce (le classique) que je n'ai jamais essayé ?
Je voudrais un peu plus d'adhérence mais pas trop non plus (par exemple les Tenergy prennent trop les effets à mon goût).

Merci d'avance.

Dimanche 23 Mai 2010 11:04

Donic Vario Big Slam et F3 Big Slam, Andro Quad 420 (bon pour le bloc).

Dimanche 23 Mai 2010 11:09

Citation de Big - - - - - :
Donic Vario Big Slam et F3 Big Slam, Andro Quad 420 (bon pour le bloc).


Merci Big , mais ces plaques me semblent trop dynamiques (j'avais essayé le F2 que j'avais trouvé intéressant pour mon jeu mais la mousse trop molle ...).

Dimanche 23 Mai 2010 11:21

Jer pense également aux 1er tensor sans vraiment d'effet tensor chez Butterfly, style Bryce, ça pourrait convenir. Le Solcion ou Bryce FX pourraient aussi faire l'affaire si tu veux plus tendre.

Dimanche 23 Mai 2010 11:29

Un LKT Pro XP en 2.2mm ?

Dimanche 23 Mai 2010 11:37

bonjour,
je recherche un grass rouge sans mousse pour faire un essai,si quelqu'un en à un à vendre d'occasion,
thomascle@free.fr
merci
JMB

Dimanche 23 Mai 2010 11:42

Citation de julot :
Jer pense également aux 1er tensor sans vraiment d'effet tensor chez Butterfly, style Bryce, ça pourrait convenir. Le Solcion ou Bryce FX pourraient aussi faire l'affaire si tu veux plus tendre.

Le Solcion (à ce que j'en ai lu sur ce forum est trop tendre pour moi). Par contre, je converge plutôt vers un test du Bryce : mais j'ai peur qu'il soit un peu trop rapide et difficilement contrôlable dans le petit jeu ?
Je serais intéressé par un comparatif avec le Speedy Spin (ou plaque équivalente type Mark V) pour ceux qui connaissent !

Citation de Big - - - - - :
Un LKT Pro XP en 2.2mm ?

Mousse pas assez dure ! (je suis assez 'bourrin' en CD !)

Dimanche 23 Mai 2010 11:48

Citation de fangio14210 :
bonjour,
je recherche un grass rouge sans mousse pour faire un essai,si quelqu'un en à un à vendre d'occasion,
thomascle@free.fr
merci


A mettre dans la section "petites annonces", tu dois créer un nouveau sujet pour ta demande.

Dimanche 23 Mai 2010 15:34

Je viens de remettre sur mon CD une plaque chinoise de LKT, le Rapid Speed. C'est un revêtement ayant un bon dynamisme (je dirais environ 17 à 18 sur échelle wack), une bonne adhérence, une dureté de 40° environ mais contrairement à d'autres revêtements ayant beaucoup d'adhérence, je trouve que le Rapid ne prend pas trop les effets.
Donc je te conseille ce Rapid Speed de LKT. En plus, il n'est pas cher.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 23 Mai 2010 15:55

Un tibhar Torpedo peut etre ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 23 Mai 2010 19:25

Il y aurait le Tibhar Bungee aussi en max. Bon contrôle, très polyvalent, ne s' use pas vite, pas trop tendre.

Dimanche 23 Mai 2010 21:22

Torpédo: déjà testé ... j'avais trouvé trop sensible aux effets adverses !
Bungee: pas mal ... mais manque d'explosivité sur les 'claques' !

Rapid speed: j'avais pas songé donc à voir ... merci !

D'autres suggestions ?

Dimanche 23 Mai 2010 21:32

T' es compliqué Bebert07 !

Dimanche 23 Mai 2010 21:45

Citation de Big - - - - - :
T' es compliqué Bebert07 !

+1

Dimanche 23 Mai 2010 23:10

Bryce Fx me parait tout à fait indiqué. Pas de double effet tensor, grande longévité, très polyvalent.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 24 Mai 2010 09:43

Le Pilot Style ?

Lundi 24 Mai 2010 10:08

Le Pilot style n'est pas une plaque dite à stockage d'énergie.

Lundi 24 Mai 2010 10:22

les nouveaux dhs memo, adhérents , plus tendre que les mousse chinoises et effet tensor
a choisir parmi les 3 versions

Lundi 24 Mai 2010 14:41

Citation de julot :
Le Pilot style n'est pas une plaque dite à stockage d'énergie.


Je sais mais il cherche un plaque un peu plus dynamique qu'un speedyspin

Lundi 24 Mai 2010 14:55

Citation de beuargh :
Citation de julot :
Le Pilot style n'est pas une plaque dite à stockage d'énergie.


Je sais mais il cherche un plaque un peu plus dynamique qu'un speedyspin

Oui mais il cherche une plaque " TENSOR " et le Pilot Style n'est pas un tensor.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements