Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 19

Jeudi 11 Août 2011 21:16

Sur mon power allround (qui a un angle de rejet assez bas), le GOS donnait des trajectoires très tendues, bien plus que le vario BS. Je touchais souvent le fil Pleurer

Par contre avec mon maze passion qui a un angle de rejet haut, c'était très bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Août 2011 21:16 par beuargh

Jeudi 11 Août 2011 21:11

Le 729-2 sensor ressemble beaucoup plus à une plaque européenne mais elle est bien loin d'avoir le dynamisme du Pryde 30. Le plus proche est le shark II mais elle n'est pas collante. Le coté collant enlève beaucoup au dynamisme des plaques mais procure un gain en contrôle pour le petit jeu.

Jeudi 11 Août 2011 21:05

Sur tes photos, seb 63, on a l'impression que la qualité du 799 à 10€ est bien meilleure que celle du Pistol à 36€. Le pistol fait vraiment cheap.

Jeudi 11 Août 2011 14:16

Je pense que le caoutchouc du 799 est beaucoup plus dur que celui du Pistol (que je ne connais pas)

Jeudi 11 Août 2011 10:23

802 en 1.5mm

Lundi 08 Août 2011 09:20

Citation de faiçal :
Pour info LIU GUOLIANG jouait avec le stiga royal.

Il était sensé jouer avec un Stiga Clippa.

Vendredi 05 Août 2011 10:12

Esai du H3 neo Provincincial 39° hier soir pour moi. Pour une première prise en main, ce n'est pas trop mal. C'est plus rapide et adhérent que mon Mark V mais moins agréable en touché pour l'instant (surface très dure). Je l'ai testé sur 2 joueurs de mon niveau un attaquant à mi-distance (pas en forme) et un défenseur avec un long en RV.

Je rejoins les autres avis en gros. Bien en top si bien placé (sinon ça tombe), ça part vite et fort. J'ai ainsi réussi à faire faire la faute grâce à la puissance de ma balle sur le défenseur que ma balle habituelle ne gêne peu. Surtout la trajectoire après rebond est difficile à lire, mes adveraires ont souvent ou mal centré ou sont carrément passé à côté de la balle en bloc. Sur bloc picot long, contrairement à Popette, je me suis régalé : avec l'adhérence collante qui aborbe bien l'effet, on peut facilement repartir en top frappé après un top rotation.

Au service, je ne l'ai pas en main mais j'ai réussi à bien varier très coupé ou mou. En remise, peu de fautes mais je n'ai pas forcément réussi à faire ce que je voulais. Sur les remises tendues, je m'attendais à mettre plus de sauce, par exemple.

En frappe, il faut vraiment rentrer dedans pour être décisif mais je m'attendais à pire vu les commentaires. De même, en bloc. Le contre-top à la table est facile mais je n'ai pas eu le réflexe d'en tenter en match.

Bilan mitigé car je suis plus décisif en prise d'initiative (sauf en frappe) mais moins efficace à contre-initiative car je me suis retrouvé un peu plus loin de la table. Ca m'a obligé à jouer plus bourrin. Je vais persister mais le H3 demande du travail à la table et je n'en pas forcément le temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 10:14 par beuargh

Vendredi 05 Août 2011 09:45

Non, il ressemble au genius avec une surface encore plus épaisse et adhérente. Rien avoir avec celle très fine et très tendre du Rookie.

Jeudi 04 Août 2011 16:35

Je suis septique pour la mousse amortissante mais si tu en commandes une, tu peux investir dans MRS en 1.5mm. Avec un soft quand la mousse est trop fine, la balle tape vite dans le bois en défense et on a alors plus aucun contrôle

Jeudi 04 Août 2011 12:21

Chez ttnpp, j'ai commandé 2 fois et pas de problème commande reçue en une dizaine de jours

Jeudi 04 Août 2011 09:48

C'est vrai qu'il y a une sévère augmantation des prix. Ca perd de son intérêt de se fournir là-bas Pleurer

Mercredi 03 Août 2011 10:21

Si tu as des problèmes de contrôle avec le 802 en défense, tu peux essayer sans te ruiner un 799 qui pardonne plus les approximations.

Une autre solution est de changer la mousse de ton 802. Par exemple, j'utilise une mousse HRS légèrement plus tendre et plus dynamique que la mousse d'origine. Regarde sur Misterping, tu as tout un choix de mousse. Pour défendre, je te conseille la mousse RMS (Red Magic Sponge).

Un soft sans mousse, ça demande beaucoup d'entraînement pour en tirer partie. Il suffit de voir le nombre de forumeurs qui ont essayé et abandonné (Ah l'orthodoxite aigüe).

Le D25 ne m'a pas convaincu. Les 2 potes qu'ils l'utilisaient l'ont abandonné.

Mardi 02 Août 2011 15:26

Je confirme que le flarestorm II est rapide. Quand je l'ai essayé, j'ai eu du mal à le tenir en petit jeu. En revanche, une fois le jeu lancé, il est relativement facile à utiliser, même à midistance, mais la balle fuse peu (enfin avec moi) mais elle va vite.

Mardi 02 Août 2011 10:42

Voici un lien vers des vidéos récente de la super division

http://www.youtube.com/user/jandegraef

Ca joue mais ça n'a rien à voir avec le niveau en Pro A. A mon appréciation (complétement subjective eévidemment Content ), le niveau est similaire à la Regionaliga en Allemagne soit +- national 1 en france.

Mardi 02 Août 2011 10:32

A priori, c'est une version un peu plus dur que le Vario BigSlam mais la mousse reste très tendre. C'est une plaque à effet de colle. Je ne l'ai pas testé.

Dimanche 31 Juillet 2011 09:54

Ca dépend ce que tu entends par haut niveau. Si c'est classement ITTF inférieur à la 50ème, à ma connaissnce, même dans un passé proche (-25 ans), il n'y a eu que Carl Prean et Lo Shen et vu l'évolution du jeu, je dirai non.

A un niveau national, oui.

Vendredi 29 Juillet 2011 16:52

Super comme d'hab MDR

Jeudi 28 Juillet 2011 11:49

entre Pro B et N1

La vilette est champion sans faire jouer ses meilleurs joueurs qui ne jouent qu'en coupe d'europe.

Jeudi 28 Juillet 2011 11:16

A priori, la superdivision n'intéresse pas grand monde en belgique sauf les clubs qui y participent. Il faut dire que ça fait 20 ans que la vilette gagne ...

Lundi 11 Juillet 2011 20:06

Citation de mytorr63 :
Citation de Beppo :
Tango Ultra rocks !!!

et oui le tango ultra permet de jouer des balle enorme mais attention au revers de la medaille...
je suis super fan de cette plaque mais quand tu es pas dedans le tango ultra peut etre redoutable pour l'utilisateur aussi....

Je confirme son efficacité quand on est bien et je confirme aussi qu'elle ne pardonne pas grand chose si on est moins dedans. J'ai ainsi fait deux entraînement où j'ai été incapable de passer un démarrage ou une claque. Ce ne m'était jamais arrivé d'être mauvais à ce point là en RV. D'où mon abandon (temporaire ?)
Je vais tester en ce moment des friendship 802 et 802-1 (si le 802 ne convient pas)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juillet 2011 20:10 par beuargh
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu