Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 18

Jeudi 29 Septembre 2011 09:05

2 softs qui n'ont rien avoir sauf la mousse assez tendre.
SSpips : picots larges soft franc et adhérent, comportement assez proche d'un backside
SSDtecs : picots fins et souples, soft gênant mais contrôle parfois délicat, comportement qui peut se rapprocher d'un milong surtout si usé

Pour plus de renseignement, utilise le moteur de recherche, on en parle beaucoup dans "entre softmen"

Mardi 27 Septembre 2011 16:55

J'ai joué avec, il y a longtemps ...

Lundi 26 Septembre 2011 17:10

vitesse 7+ contrôle 7+ soit entre un IVS et un IVL. Bois assez sec. en équivalent chez Donic le plus proche doit être le Burn All+

Mardi 13 Septembre 2011 10:20

Citation de Tokiros :
Avec un eu de retard voici la série dans laquelle on équipe évoluera cette saison : http://www.myping.be/competitions/interclubs/serie/bbw-provinciale2-b-hommes.htm

Objectif maintient pour nous (BMW21 A, on sera 4 C4. Comme quoi il y a vraiment de grosses différences de niveau entre les provinces MDR

A priori, je jouerai mes quelques rencontres de l'année (entre 6 et 8, normalement) dans cette série avec Woluwe E. On se rencontrera peut-être ...

Lundi 05 Septembre 2011 10:02

Très bon revêtement all+, souple et dynamique, très agréable avec beaucoup de contrôle. Très bon en top rotation, moyen en frappe, manque de vitesse sans colle.
Vitesse intermédiaire entre un varispin et Sriver FX

Convient à tous les jeux à base de rotation de déf à off-

Je l'utilisais sur un Stiga allround en 2mm en défense active

Lundi 05 Septembre 2011 09:48

Citation de Batteur :
Je trouve étrange de jouer avec une plaque qui n'est plus produite.....que se passera-t-il quand elle sera usée ?

On teste d'autres plaques MDR

Samedi 03 Septembre 2011 10:49

Citation de sisic :
En revanche j'ai aussi essayé le SS Dtecs, et là franchement pourquoi j'avais pas essayé ça avant ??? ça renvoi du super genant ! tres dur à relever aux dires des adversiares d'un soir !! et je l'ai trouvé tres controlable !!

J´ai aussi très apprécié le SS Dtecs. Mais pour mon jeu, il est trop fragile : j´en ai consommé 4 en deux mois. Avec les plaques rouges en 1.5mm, les picots se fendent rapidement à la base et il devient incontrolable. C´est dommage car, neuf, c´est un super compromis vitesse/géne/controle.

Samedi 03 Septembre 2011 10:42

Pour le flarestorm II, c´est le meuilleur compromis pour toi MDR ce qui déjà bien.
Je l´ai testé, il ressemble vraiment à un soft collé : médium tendre, rapide mais très linèaire. Rien avoir avec un tango ultra. En revanche, j´ai trouvé le cahoutchou trop tendre et adhérent pour mon jeu. Je prennais trop les effets et je génais peu avec. Aprés pas mal d´essais, je préfère les softs classiques.

Pour la saison, je pense retourner vers le speedysoft classique en 1.5mm. J´ai eu de très bonnes sensations avec un primorac. Reste à régler un problème de poussette et trouver une plaque en CD.

Jeudi 25 Août 2011 12:13

Citation de Romainizz :
En Belgique, on applique ce système depuis longtemps. On joue 4 simples sur la soirée, donc 16 parties en tout!

Et c'est la formule la plus pourrie avec laquelle j'ai jouée Content

les joueurs font 4 simples et se cassent : c'est long et, comme il n'y a pas de double, l'esprit d'équipe en soufre. Combien de joueurs partent avant la fin de rencontre, une fois leurs 4 matchs joués.

Je suis d'accord avec Popette59 : à partir d'un certain niveau, c'est très dur d'enchainé 4 matchs, surtout après une journée de boulot. Le 4ème, c'est souvent la lutte physiquement, surtout lorsque le score est acquis.

Jeudi 25 Août 2011 10:14

Je te conseille le IVL light qui est un peu plus rapide et catapultant tout en conservant des sensations proches du IVL. LA palette est un peu plus grande mais plus fine. Je trouve le IVL meilleur en bloc/frapper et le IVL light meilleur en top.

Pour le burn AR+, il est bien plus sec, rigide et vibrant que le IVL donc rien avoir avec le IVL en sensation.

Jeudi 25 Août 2011 10:02

Par rapport aux tensors jusqu'à la génération génius/barracuda (rookie, nimbus, sinus) oui. Après non, c'est similaire.
Et par rapport à un varispin, aucune chance MDR

Mardi 23 Août 2011 11:05

oui, jamais eu aucun problème

Vendredi 19 Août 2011 16:01

Pas étonnant, Wack n'a jamais mis en avant les produits Yasaka. Il suffit de regarder les notes associées. Mais sur leur site,les produits yasaka sont toujours présents.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 16:02 par beuargh

Mercredi 17 Août 2011 21:00

Donic quattro : vitesse moyenne, tendre et adhérent.

Dimanche 14 Août 2011 19:04

Citation de Shooter02 :
804 plus defensif et 799 plus rapide.

c'est le contraire 802 : picots courts et larges. 799 : picots un peu longs et fins. 802 plus rapide et adhérent, le 799 donne une balle plus dure, plus fusante.

Vendredi 12 Août 2011 16:14

Citation de Fenriyl :
La deuxième vidéo avec les commentaires de Henzell est vraiment excellente.

Émoticône

Vendredi 12 Août 2011 15:45

De mon côté, je te conseille d'éviter tous revêtements à effet de colle surtout en phase de reprise. D'après la description de ton jeu, je te conseillerai :

- CD : un revêtement all+ en 1,8~2mm comme un varispin ou un Tackiness D
- RV : un revêtement off en 1,5~1,8mm plutot à mousse dure comme une mark V ou un sriver
- Bois : un all+ style IVL ou Primorac. Il ya le choix

Jeudi 11 Août 2011 21:24

C'est pris de trop loin et sous un mauvais angle pour la lumière mais le niveau est correct (entre 15 et 17 à vue de nez). Il y a des échanges sympas malgré la difficulté à distinguer la balle.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu