Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Ritc 729 higer

Lundi 05 Septembre 2011 08:51

j'ai cherché dans les pages s'il y avait un sujet sur ce revetement et je n'ai rien trouvé, est ce que quelqu'un a joué ou joue avec ce revetement et pourrait me donner des precisions sur ses possibilites, controle, attaque, adherence, qualites, defauts, ressenti, pour quel est il le plus adapte?????????? on me le conseil pour mon coup droit plutot qu'un soinart qui me tentait mais avant de le commander j'aimerais bien avoir des infos. Merci d'avance a tous

Lundi 05 Septembre 2011 08:52

pardon, "pour quel jeu est il le plus adapte"

Lundi 05 Septembre 2011 09:30

729 higher,une sorte sriver fx mou et lent.Il est un peu moins collant que 729 fx,
C'est facile pour top spine mais un peu moins bon pour la frappe

Lundi 05 Septembre 2011 10:02

Très bon revêtement all+, souple et dynamique, très agréable avec beaucoup de contrôle. Très bon en top rotation, moyen en frappe, manque de vitesse sans colle.
Vitesse intermédiaire entre un varispin et Sriver FX

Convient à tous les jeux à base de rotation de déf à off-

Je l'utilisais sur un Stiga allround en 2mm en défense active

Lundi 05 Septembre 2011 10:38

j'en est un a vendre 4€ fdpi pour test, il est pas trés beau mais il adhère très très bien.

Lundi 05 Septembre 2011 10:57

il est de quelle couleur et de quelle epaisseur???

Lundi 05 Septembre 2011 10:58

et excuses moi, quelles sont ses dimensions?

Lundi 05 Septembre 2011 12:01

je te dit ça ce soir

Lundi 05 Septembre 2011 14:05

OK merci

Lundi 05 Septembre 2011 15:35

Quelle difference y a t il entre le higer normal et le higer trancend?

Lundi 05 Septembre 2011 16:20

heu a priori ç'est la même plaque.

Lundi 05 Septembre 2011 16:59

le 729 transcend est plus rapide et surtout la mousse plus molle. Je suis revenu au 729 higher qui me semble plus polyvalent, avec une mousse relativement dure mais j'aime bien. Et bien sûr très adhérent comme les plaques chinoises en général. Idéal pour un jeu attaque / défense ou en variations avec PL (c'est mon cas) et tournage de raquette car bon controle en revers.

Lundi 05 Septembre 2011 20:27

hum je ne vois aucune différence entre les deux

si ce n'est qu'en max la mousse est jaune et dans les autres épaisseur la mousse est verte.

donc celui que j'ai à la mousse verte et à les dimensions suivantes :
15,5 x 15,8. enfin pour le prix tu risques pas grand chose.
il esxiste aussi le higher II et higher III

Lundi 05 Septembre 2011 21:45

je sais que pour le prix que tu en demandes on ne doit pas etre exigent, là je suis d'accord avec toi. Maintenant je te demandais egalement: l'epaisseur de la mousse?...et la couleur du revetement car je le souhaiterais en rouge, merci quand même pour les renseignements que tu m'as donné

Mardi 06 Septembre 2011 09:36

oups j'ai cru l'avoir indiqué. c du 2mm pas très rapide et la couleur est rouge.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements