Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Séries interclubs 2011-2012

Mardi 09 Août 2011 22:08

Voilà, je poste un sujet car, pour notre part, dans le hainaut, les séries de la nouvelle saison sont sorties. Voilà le lien : http://cphainaut.be/11_fichier/11_series_interclubs_dames_messieurs.pdf

Perso, la saison risque de s'annoncer difficile je pense pour nos équipes (aux vues des équipes adverses qui nous attendent)... Et pour ma part, ben... On fera ce qu'on peut comme on dit... En espérant pouvoir passer de lettre à la fin de la saison!!
TTC Manage - H177

Mardi 09 Août 2011 22:44

voici pour liège:

https://spreadsheets.google.co​m/spreadsheet/ccc?pli=1&key=0A​shWJ6ExTiGOdG13bEJBYTdoT1NjTWN​CYzF3d05nZHc#gid=0

perso, je ne jouerai que si une équipe est à 2 pour qu'elle soit à 3 avec un wo...

donc 0 match j'espère!

Mardi 09 Août 2011 23:00

Je n'ai pas trouvé un lien menant directement aux séries pour Bruxelles-brabant-wallon, mais il est dispo sur le site du comité provincial.

Pour ma part, j'évoluerai en P4 série C. Honnêtement, je ne sais pas sur quoi on va tomber...

Mercredi 10 Août 2011 11:27

Citation de Romainizz :
Je n'ai pas trouvé un lien menant directement aux séries pour Bruxelles-brabant-wallon, mais il est dispo sur le site du comité provincial.

Pour ma part, j'évoluerai en P4 série C. Honnêtement, je ne sais pas sur quoi on va tomber...


Peut-être sur moi. Il y a une équipe de Woluwe dans ta série. Si c'est le cas, ce sera l'occasion de se rencontrer enfin Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 10 Août 2011 12:34

Oui, j'espère bien!

Enfin, je ne sais pas encore comment fonctionnera l'équipe puisqu'on est un noyau de 5 joueurs. Je connais déjà les intentions de mes 3 coéquipiers de l'année passée qui veulent tous jouer à fond, mais le 4e, je ne sais quelles sont les siennes donc on verra bien en début de saison!

Mercredi 10 Août 2011 13:49

bon ben moi normalement en P2A du hainaut. Une saison pour jouer les perfs avant le descente en 3. Mais quand même de longs deplacements à mouscron et tournai.
CP Montois - H200

Mercredi 10 Août 2011 20:45

Bonjour

Quelqu'un aurait-il le lien pour le calendrier de Liège car le lien ci-dessus est invalide

Merci

Mercredi 10 Août 2011 23:13

Citation de pingmasters :
bon ben moi normalement en P2A du hainaut. Une saison pour jouer les perfs avant le descente en 3. Mais quand même de longs deplacements à mouscron et tournai.


t' es de quel club ??
Je suis du club de Mouscron mais en A (et donc dans l' autre poule)

Mercredi 10 Août 2011 23:18

palette verte ecaussinnes
CP Montois - H200

Mercredi 10 Août 2011 23:35

ok, nous on jouera votre B alors

Quelqu un sait il ou je pourrais trouver l' ordre des rencontres dans les poules (genre 1-12 2-11 etc... pour la premiere journée) ?

Jeudi 11 Août 2011 02:33

le tableau d'ordre des rencontres est dans le bas de ce fichier Clin d'oeil
http://cphainaut.be/11_fichier/11_info_reunions_calendrier.pdf

apparement pour moi ce sera la P3F hainaut en espérant qu'on puisse jouer le maintient!

Jeudi 11 Août 2011 08:09

P1A pour moi, cool

Jeudi 11 Août 2011 09:51

Citation de hbk1992 :
Bonjour

Quelqu'un aurait-il le lien pour le calendrier de Liège car le lien ci-dessus est invalide

Merci


google dominique croes

tu trouveras les infos dans les pages interclubs.

Jeudi 11 Août 2011 09:52

mais avec le classement F1 tu demandais peut être pour l'ouvrière?

Jeudi 11 Août 2011 12:59

Mes déplacement vont être moins longs cette années... 4 équipes de Mons dans la même série !! Émoticône

Par contre Braine A avec B2, B6 etc ... en 2 provinciale, ca va être chaud !

Jeudi 11 Août 2011 15:39

tu comptes que le B2 jouait au caj Mir en Nationale 2 la saison passée. Que le B6 a perdu un match 3-2 contre un D0 en jouant avec un genoux pété. ça dit beaucoup. Leur troisième joueur est un C2 qui était C0 il y a peu mais lui, ne joue pas tout le temps.
CP Montois - H200

Jeudi 11 Août 2011 23:34

Citation de pingmasters :
tu comptes que le B2 jouait au caj Mir en Nationale 2 la saison passée. Que le B6 a perdu un match 3-2 contre un D0 en jouant avec un genoux pété. ça dit beaucoup. Leur troisième joueur est un C2 qui était C0 il y a peu mais lui, ne joue pas tout le temps.


Quelques petites erreurs...

Le B2, Noam, jouait en N2 à Don Bosco l'année dernière et a joué quelques saisons en N1 à Saint-Ghislain, avant la fusion... il devrait être réserve
Le B6 a été B4 en N2, à Ecurie et St Ghislain mais ne jouait pas tout le temps l'année dernière mais fera peut-être toute la saison cette année
Quant au C2, Karim, il a été B6 à Neufvilles et à Ath et est descendu C2 pour insuffisance de résultats.. et lui joue quasi tout

Vendredi 12 Août 2011 00:04

Karim est arrivé a braine en 2009. Il n'a quasi pas jouer (entendons nous, pour moi quasi pas jouer c'est faire un demi championnat). Il rate tout de même quelques matchs.

Quoi qu'il en soit, une bien grosse équipe. J'avais pas ça du temps ou je jouais là bas ^^
CP Montois - H200

Vendredi 12 Août 2011 00:30

Citation de jujudw :
le tableau d'ordre des rencontres est dans le bas de ce fichier Clin d'oeil
http://cphainaut.be/11_fichier/11_info_reunions_calendrier.pdf

apparement pour moi ce sera la P3F hainaut en espérant qu'on puisse jouer le maintient!


merci beaucoup
1
0
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions