Lundi 05 Décembre 2011 19:00
Lundi 05 Décembre 2011 17:52
Samedi 03 Décembre 2011 14:37
Samedi 03 Décembre 2011 14:35
Vendredi 02 Décembre 2011 14:37
). Je le trouve très agréable : tendre, bon contrôle, rapide et peu gênant. Par contre, j'ai eu du mal pour trouver un bois adéquat. Je l'avais essayé sur un Grubba All+ (sec et flexible), pas de sensations, et un Personn Powerallround (sec et rigide), pas de régularité. Mercredi 30 Novembre 2011 13:19
Jeudi 17 Novembre 2011 18:43
Mercredi 16 Novembre 2011 09:47
Mardi 15 Novembre 2011 10:21
Dimanche 30 Octobre 2011 10:07
Vendredi 28 Octobre 2011 13:44
voici un match de JM Saive en superdivMardi 25 Octobre 2011 10:46
Mardi 18 Octobre 2011 11:37
Les blocs sont moins flottants et moins amortis mais aussi fusants.Mardi 18 Octobre 2011 09:32
Dimanche 09 Octobre 2011 15:55

Jeudi 06 Octobre 2011 12:25
Lundi 03 Octobre 2011 15:54
Il faut plus porter la balle en comparaison du soft.Dimanche 02 Octobre 2011 21:58
Samedi 01 Octobre 2011 09:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh