Mercredi 16 Novembre 2011 11:01
Salut à tous, je crée le genre de sujet que je déteste car on y lit parfois n'importe quoi mais j'aurai besoin de la vision des spécialistes es "bois" pour répertorier les bois 7 plis "all wood" très rapides du marché.Mercredi 16 Novembre 2011 11:09
un sitga clipper CR non WRB
Mercredi 16 Novembre 2011 11:10
Jolan en parlera mieux que moi qui ne l'ai pas essayé mais je pense que tu peux mettre l'OSP Musko dans la catégorie des 7 plis très rapideMercredi 16 Novembre 2011 11:29
Le Korbel SK7 a bonne presse aussi.Mercredi 16 Novembre 2011 13:33
Le clipper CR de Stiga est très bien, mais est loin d'être le plus rapide chez STIGA,Mercredi 16 Novembre 2011 13:58
Les séries 7 chez stiga c'est rapide et assez sec. Le PG7 tu l'as testé ? J'aime beaucoup le mien j'ai hâte de le remonter. Le H-TP chez DHS est aussi très rapide mais beaucoup moins sec, plus catapulte et assez tendre. Tu aimes léger ou lourd comme bois ?Mercredi 16 Novembre 2011 14:00
le SK7 ne sera pas assez rapide sinon ca aurait été le top !! (il ne vibre pas comme le W7)Mercredi 16 Novembre 2011 14:04
Merci pour toutes ces idées.
) j'y pense et notamment l'Ebenholz.
Mercredi 16 Novembre 2011 14:06
L"ebenholtz à mon avis c'est très dur zéro vibration et ultrarapide... mais pour toper ça favorise peut-être pas... enfin il faut essayer, c'est tellement variable les multiplis... on ne peut pas se baser sur l'essence de bois pour prévoir le comportement du bois.Mercredi 16 Novembre 2011 14:43
on le trouve ou le PG7 ?Mercredi 16 Novembre 2011 14:52
je suppose chez tous les distributeurs de DHS, vu que c'est le nouveau bois officiel de Ma Long je pense qu'il est bien distribuéMercredi 16 Novembre 2011 14:53
je l'ai pas vu chez les distributeurs français...Mercredi 16 Novembre 2011 15:08
le cc7 c'est une tuerie par contre il ya du crystal carbonMercredi 16 Novembre 2011 15:11
Mercredi 16 Novembre 2011 15:13
Ah décidément ils sont forts ces chinois, les jolies blondes des pays de l'est au stand DHS... y'avait pas ça au stand butterfly ?Mercredi 16 Novembre 2011 15:15
à propos, le manche est plus fin sur le H-TP que sur le PG7. Tu veux un bois rigide ou plutôt flexible ?Mercredi 16 Novembre 2011 15:18
Pour DHS, bien vu pour attirer le chaland comme chez Stiga d'ailleurs !
Mercredi 16 Novembre 2011 16:58
ah oui effectivemment Stiga et DHS ont fait fort en ce qui concerne le public relation ....
Mercredi 16 Novembre 2011 17:02
Darker 7P-2A.7t ou 7P-2AMercredi 16 Novembre 2011 17:19
Chez yasaka tu as le maxwood, chez donic le nouveau bloodwood 7.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois