Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 10

Dimanche 29 Septembre 2013 19:39

1er match de la saison pour moi en P2A BBW avec Alpa-XL D contre Wavre D
les compos : 3C4 1C6 pour nous et 4C4 pour Wavre
Comme il fallait s'y attendre rencontre et match très serrés mais dans un bon esprit;

0-3, 3-3, 4-4, 5-5 puis ils s'échappent 5-7. Nous empochons les 4 derniers matchs pour gagner finalement 9-7. Je marque le 8ème assez point facilement 11-9 à la belle MDR puis un coéquipier finit le travail tout aussi facilement 14-12, au 5ème set lui aussi.

C'est la troisième victoire 9-7 de la saison pour cette équipe, pourvu que ça dure ...

Mardi 06 Août 2013 09:36

Peut être le friendship 799 ou le speedysoft

Dimanche 28 Juillet 2013 12:04

Citation de terrine :
Salut Beuargh, tu es expatrié ou ?


Bruxelles

Dimanche 28 Juillet 2013 00:11

Je confirme, ça dégage plusieurs produits cancérigènes.

Dimanche 28 Juillet 2013 00:06

Je vois que tu fais toujours dans la délicatesse en CD Content

C'était où ?

Dimanche 28 Juillet 2013 00:00

Salut Florent (je suis aussi un 17 expatrié), le 388-C1 ressemble beaucoup à un soft. Des milongs que j'ai essayé , c'est le plus franc. Par rapport au relop, la mousse du dawei est bien plus tendre.

Samedi 27 Juillet 2013 23:49

Citation de Jarny54 :
Le speedy soft est un de ceux qui rejette le plus bas.

Émoticône
Citation de Jarny54 :
si le speedy soft 1mm ne va pas, il faudra envisager vraiment autre chose .

Émoticône

Je rajouterai que le SS en 1mm si on arrive à la maîtriser, ça donne des bloques vraiment bien bien pourris MDR
Par contre, c'est pas évident de faire le jeu avec. Après, faut passer aux milongs.

Samedi 27 Juillet 2013 23:41

Ben, du moment qu'il arrive à l'heure ... H


Ok, je sors.

Dimanche 07 Juillet 2013 12:03

Et voila Content

Samedi 06 Juillet 2013 09:00

Utiliser en 1.5mm. Très bon en bloc et claques,. Picots longs, fins et flexibles pour un soft qui donne une balle bien pourrie en bloc mais limite la possibilité de mettre de l'effet. Petit jeu pouvant être délicat. Par contre, je ne l'utilise plus car que je cassais les picots de la zone de frappe en 4 à 6 entraînements ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Juillet 2013 12:03 par beuargh

Vendredi 22 Mars 2013 16:01

C2 ça correspond à 15 en niveau de jeu à peu près ... donc 850 MDR

Mardi 05 Mars 2013 16:15

C'est la même chose pour certains bois butterfly, dont le grubba carbon que j'utilise.

Lundi 25 Février 2013 11:31

J'en ai acheté 2 chez misterping à des périodes différentes tous les 2 avec une mousse 35° proche de la GP3 d'ailleurs.

Mardi 19 Février 2013 18:32

Ok ça marche Clin d'oeil

Mardi 19 Février 2013 11:23

En partie Content

Au vu des affiches annoncées, je reviendrai avec plaisir cette année dans votre belle ville.

Vendredi 15 Février 2013 11:27

Et puis y un petit festival de métal et un gros chateau

Vendredi 08 Février 2013 14:48

Depuis la fin de la colle, yao change de softs très très souvent, même en cours de match ...

Lundi 04 Février 2013 10:44

Citation de Gilles71 :
Niveau actuel clairement plus fort pour moi, plus homogène également qu'il y a 20 ans.

Je mets ça en grande partie sur le compte de la multiplication des entraineurs et des entrainements pour les jeunes, voire des entrainements dirigés pour adultes.

Il n'est pas rare de voir un jeune 6 ou 7 qui possède une bonne base technique de tous les coups et la prise de 150 à 200 points annuels est monnaie courante.

On joue beaucoup plus en "contre-qui- fait-mal" qu'il y a seulement 10 ans.


Émoticône
je trouve que c'est surtout vrai jusqu'au niveau régional (+-16) où les joueurs ont une bien meilleure technique qu'auparavant. En revanche, je trouve en revanche que la capacité à tenir la balle en jeu a baissé. Au dessus, je n'ai pas remarqué d'évolution aussi flagrante.

Vendredi 25 Janvier 2013 22:18

c'est marqué dessus Content Desmond Douglas.

D'après mes souvenirs, c'est un bois all+ destiné à un jeu de bloc. Mais je peux me tromper

Jeudi 24 Janvier 2013 14:38

Grubba carbon sec et très rigide.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu