Jeudi 17 Janvier 2013 08:00
Bonjour a tous, je suis toujours a la recherche d'un bois pour l'une de mes raquettes sans succès.Jeudi 17 Janvier 2013 10:39
mal à la main ????.....Jeudi 17 Janvier 2013 11:33
Oui, il me fait mal a la main, il me coupe un peu.Jeudi 17 Janvier 2013 11:53
Faut poncer les arrêtes dans ce cas pour les arrondir, je crois que c'est tonyvista qui fait cela très bien je me souviens bien ou quelqu'un d'autres sur le forum.Jeudi 17 Janvier 2013 11:59
Sinon, tu as le classique BTY Grubba, en solde chez Pongori-Artengo-Decathlon en ce moment.Jeudi 17 Janvier 2013 14:03
+1 pour le grubba All+. Je l'utilise en ce moment vu que j'ai cassé mon Timo boll All+.Jeudi 17 Janvier 2013 15:40
Je trouve le brubba assez laid quand même :p sinon un bois carbon ou hinoki pour convenir a mes besoins ?Jeudi 17 Janvier 2013 16:20
oui faut poncer légèrement , les arrêtes et même le manche entier au papier fin....solution simple qui te permettras de garder ton bois et d'éviter une dépense inutile.....à moins, bien sûr, de vouloir le changer pour éssayer autre chose !
Jeudi 17 Janvier 2013 21:19
Le bois Andro Temper Tech All + est de bonne facture.Jeudi 17 Janvier 2013 22:06
Je vais suivre vos conseil et poncer un peu tout ca , après l'entraînement de se soir la différence entre les deux bois est trop importante.Jeudi 24 Janvier 2013 06:32
Finalement je me monte une seconde raquette, j'esite entre le magic light et le Andra SUPER CORE CARBON LIGHT ALL+ si quelqu'un a deja eu les 2 bois et peu me renseigner.Jeudi 24 Janvier 2013 07:23
andro temper tech all+, contrôle énorme, bois rigide, bon pour tout faireJeudi 24 Janvier 2013 13:46
Effectivement le temper tech all+ semble convenir a mes besoins, tu me confirme qu'il est bien sec ? Je veux un bois surtout pour les blocs et contre en frappe et bloc.Jeudi 24 Janvier 2013 14:38
Grubba carbon sec et très rigide.Jeudi 24 Janvier 2013 18:07
J'ai reduit ma recherche a 2 bois qui sont :Vendredi 25 Janvier 2013 16:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois