Vendredi 18 Janvier 2013 13:55

Vendredi 18 Janvier 2013 13:53

Mercredi 16 Janvier 2013 15:13
andr tempertech all+Lundi 07 Janvier 2013 21:00
Grubba all+ sec mais flexibleSamedi 05 Janvier 2013 10:47
Samedi 05 Janvier 2013 10:45
d'après ce que j'ai lu le speedy soft normal peut être un bon choix? d'autres idées? merci!Jeudi 03 Janvier 2013 22:08
Jeudi 03 Janvier 2013 22:02
Mercredi 02 Janvier 2013 22:39
Mercredi 02 Janvier 2013 22:33
Mercredi 02 Janvier 2013 13:47
Dimanche 30 Décembre 2012 14:42
Dimanche 30 Décembre 2012 14:34
Dimanche 23 Décembre 2012 17:36
Dimanche 23 Décembre 2012 14:32
Samedi 22 Décembre 2012 14:18
Mercredi 12 Décembre 2012 16:05
Lundi 19 Novembre 2012 22:19
je les ai laissé coller une fois une plaque et je n´ai plus recommencé
Lundi 19 Novembre 2012 21:54
c´est marrant ton problème d´angle de rejet trop haut batiste35 pour le GC car autant je trouve que le WSC rejette haut autant je trouve que le GC bas. De manière général, je suis plus à l´aise avec des bois rejetant bas et le GC me convient très bien pour mon jeu à la table.
) et bien le manche est creux et meme la palette est évidé comme le WRB de Stiga.
Vendredi 16 Novembre 2012 09:59
Pour moi, il ya pas photo. Un bois très bien fini avec un touché très agréable (le temper tech) et de l'autre un machin pas très équilibré (beaucoup de bois en tête) qui vibre. Le temper tech all+ est plus lent mais a plus de contrôle et a un sweetspot beaucoup plus grand.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh