Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel est ce bois Butterfly ???

Vendredi 25 Janvier 2013 21:56

Salut à tous,

J'ai retouvé cet ancien bois Butterfly et j'ai eu d'excellentes sensations avec le Tackiness D monté dessus en 1.5 rouge: Coupe monstrueuse, service trés saucés, defense chopée loin de la table trés facile et bien coupée, contre attaque et démarage facile avec énormément de rotation.
Par contre j'ai detesté le sinus sound en CD...
Je me demande si c'est un bois all ou off, si il est connu etc

Merci Content

[img]http://imageshack.us/photo/my-images/802/img0775ky.jpg/[/img]
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 25 Janvier 2013 22:18

c'est marqué dessus Content Desmond Douglas.

D'après mes souvenirs, c'est un bois all+ destiné à un jeu de bloc. Mais je peux me tromper

Lundi 28 Janvier 2013 00:39

clone du kenny style, mais il y a d'autres séries desmond douglas avec une palette énorme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2013 00:39 par desmonddouglas

Lundi 28 Janvier 2013 22:32

Excellente prise en main en tout cas et de trés bonnes sensations.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 29 Janvier 2013 16:53

Citation de desmonddouglas :
clone du kenny style, mais il y a d'autres séries desmond douglas avec une palette énorme.


Et on peut supposer que tu connais bien la question... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2013 16:53 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois