Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Messages de beuargh - Page 9

Mardi 22 Octobre 2013 11:36

Match plus serré, je ne suis pas sûr. Je loupe le coche sur mon premier match mais pour le reste, c'est relativement logique (sauf ma victoire improbable sur leur C0). On aurait pu faire au grand max 8-8 (mais ça me semble tirer par les cheveux).

Notre joueur placé en n°1 a une concentration très très fluctuante. Sur le match qu'il gagne, il a eu beaucoup mais beaucoup de chance : c'était injouable avec au minimum 5 grattes par set. Notre n°3 n'est pas en super confiance en ce moment. Sur son dernier match, il menait 2-0 8-6 puis 2-1 8-6 (encore !) mais il n'a pas su conclure et c'est crispé au 5ème.

Lundi 21 Octobre 2013 13:08

Sauf erreur, je pense que l'on voit Beppo jouer sur cette vidéo de Fluffy

http://www.dailymotion.com/video/xr9hai_2012-05-24-lcpc-esc-xv_sport

Concernant le SS Dtecs, j'ai pas mal joué avec en 1,5mm et je l'ai pas trouvé aléatoire. Le principal problème pour moi était que je cassais les picots en une dizaine d'heures. Au bout de 4 plaques, j'ai arrêté : ça faisait un cher MDR

Dans le forum, Santes joue avec et est presque 19 (il me semble). C'est pas le matos qui fait le niveau mais la façon dont on s'en sert

Samedi 19 Octobre 2013 10:34

Citation de damrol :
Salut a tous!
touours a la recherche d'un remplacement a mon DHS 651 qui a 20 ans. Mon jeu est principalemetn du blocjk a la table, et de la contre attaque..

Pour le registre de jeu que tu décris, le Friendship 802-1 que j'utilise est vraiment pas mal. Très bon en jeu lancé (bloc, contre-attaque et claque), avec plus de contrôle et de vitesse que SpeedySoft. Par contre, il est peu adhérent (moins que le SS) et donc il faut prioritairement éviter de pousser Clin d'oeil

Samedi 19 Octobre 2013 10:17

6ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Rixensart A
Match au sommet de la poule entre deux équipes invaincues, attendu avec impatience par Xyphis Clin d'oeil

les compos : 3C4 1C6 pour nous et 1C0 1C2 2C4 pour Rixensart

De match, il y en a pas vraiment eu : on a été rapidement mené 6-0. On est néanmoins remonté à 7-5 pour finalement perdre logiquement 10-6. Résultat pas inattendu entre une équipe jouant un maintien confortable et une équipe jouant plus ou moins la montée.

Côté performance individuelle, je perds mon premier match contre un des C4 12-10 au 5ème set après avoir eu quelques balles de match au 4ème et 5ème sets. Rien à dire, il a pris (et prend toujours habituellement) beaucoup de risques et s'est plutôt rentré dans l'ensemble. Derrière, je me suis auto-vengé en battant le C0 défenseur 13-11 au 5ème set après avoir été mené 10-5 MDR. J'ai gagné les deux autres matchs plus facilement. Mes coéquipiers font tous 1 en battant l'un ou l'autre C4.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Octobre 2013 10:42 par beuargh

Samedi 12 Octobre 2013 00:57

5ème journée P2 mais C (ça change un peu) BBW avec Alpa-XL E (et oui, ça change aussi) contre Palhu A (à Palhu) les deux équipes étaient premières exæquo
les compos : 2C4 2C6 pour nous et 1C2 3C4 pour Palhu
Sur le papier net avantage à Palhu, mais chez nous l'équipe est composée de 3 jeunes qui montent (+ moi malheureusement plus aussi jeune Émoticône )

Comment dire : 1-1, 3-1 pour Palhu puis 3-13 pour l'Alpa
La largesse de la victoire est un peu inattendu par rapport aux premiers matchs
Toujours invaincus et maintenant seuls premiers ... mai ça ne devrait plus durait Clin d'oeil

Vendredi 11 Octobre 2013 12:35

Super vidéo comme d'hab.

Ils ont des jeux bien sympas à Paris IX Clin d'oeil

Mercredi 09 Octobre 2013 10:11

D25 plus fabriqué depuis pas mal de temps. Toujours homologué car le caoutchouc se nomme "Baxter" sans précision;

Par contre pour le remplacer, il faut faire un montage maison. Je ne connais pas d'autre soft aussi lent.

Mardi 08 Octobre 2013 18:56

Le diablo est proche mais plus dur et plus rapide (moins de contrôle)

Mardi 08 Octobre 2013 18:54

Citation de desmonddouglas :
tibhar 4 s rien à voir.... Émoticône

Pas par sa construction, mais pour son ressenti

Mardi 08 Octobre 2013 16:21

Ben moi, je trouve que le bois le plus proche du passion, c'est le IV S : rigide tendre, épais et angle de rejet haut. Niveau vitesse et contrôle, c'est dans les même eaux mais je trouve le toucher meilleur pour le maze et surtout la palette est plus grande.

Dimanche 06 Octobre 2013 19:23

Citation de Xyphis :
Citation de beuargh :
4ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Mont-Saint-Guibert D

Et Rixensart a perdu contre Nivelles ! Ca vous laisse seuls en tête...

Surtout que notre objectif, c'est le maintien MDR

Dimanche 06 Octobre 2013 19:19

Citation de megatop :
Citation de megatop :
J'ai un Speedy soft pro , c'est toujours autorisé ?
c'est le même picot que l'orthodox , forme / hauteur / diamètre et sur la mousse il y a marqué 896 !

il en faut pour tout le monde donc je reprend ma question ! Émoticône
Une idée ?

Il n'est plus homologué depuis quelques années;

Dimanche 06 Octobre 2013 14:08

Le plus proche est le Donic Coppa puis le mark V effectivement

Samedi 05 Octobre 2013 15:48

4ème journée P2A BBW avec Alpa-XL D contre Mont-Saint-Guibert D
les compos : 3C4 1C6 pour nous (1er exco) et 2C6 2D2 pour MSG (dernier exco)
Sur le papier un match a priori facile, mais un coéquipier C4 de ne jouer que fun, ne pas mettre une balle sur la table et fait 0. Obliger de gagner le 9ème point au dernier match. Donc, victoire 9-7 comme d'habitude cette saison pour cette équipe, mais que de stress inutile ...

Samedi 05 Octobre 2013 15:42

Je trouve aussi que les doubles manquent en compétition par équipe en Belgique. Ca permet souvent de souder une équipe ...

Vendredi 04 Octobre 2013 11:36

Le couple Grubba carbon/T80 pour un jeu offensif polyvalent basé sur la rotation MDR

Enfin, pour moi Clin d'oeil

Vendredi 04 Octobre 2013 09:09

j'ai joué avec le T80 et le T64fx mais en CD. Je suis tout à fait d'accord avec chris02.
Je préfère de loin le T80 plus précis, plus de contrôle et excellent en rotation. Avec le T64fx, le placement en top est un peu aléatoire (même problème avec le T64) et rotation au service pas terrible.

Mardi 01 Octobre 2013 14:05

Ne vous plaignez pas en France Clin d'oeil
En Belgique, il y en a même qui râlent après mon soft :o J'y ai joué très peu de picots et peu de joueurs savent s'adapter lorsqu'ils en rencontrent. Beaucoup de joueurs ne font même pas la différence entre picots longs et courts. J'ai entendu des remarques du style :"c'est pas possible, il attaque avec son picot"

Moi, j'ai toujours aimer jouer les picots longs. Ca apporte de la diversité.

Mardi 01 Octobre 2013 12:16

Pour mon jeu polyvalent basé sur le top rotation en CD, j'ai trouvé le T80 très très bon à la fois bonne rotation et en contrôle. Je fais vraiment très peu de fautes (pas de souvenir dans avoir fait aussi peu).

Auparavant, j'ai joué avec le T64 Fx (6 mois) et LT Spin (6 mois) ainsi que testé le Vario BS et le Génius.
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh

Résolu