Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 5

Samedi 17 Décembre 2011 19:06

haha, il recule devant rien, c'est toi le coupable maintenant Émoticône Émoticône

Citation de Guil :
il faut un décodeur je pense pour comprendre:

je crois que youfou peut t'en avoir un à pas cher Clin d'oeil

Samedi 17 Décembre 2011 15:40

receleur peut-être malgré lui mais un peu truand quand même le mec... Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 16:43

Citation de geger :
Cinik, tu es dans l'erreur la plus totale.

arg, c'est ce qu'on m'a toujours dit ! Émoticône

plus sérieusement, ben non c'est pas très clair justement paske d'une part le lien que tu renvoies ne parle pas de temps mort et d'autre part j'arrive pas à faire la différence entre "point" et "échange" du coup Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 16:44 par cinik

Jeudi 15 Décembre 2011 14:55

non car si tu prends un temps mort après un temps mort, ça n'est plus entre 2 échanges mais entre un temps mort et un échange Clin d'oeil

Mercredi 14 Décembre 2011 16:12

c'est le goal average particulier qui est appliqué (en cas d'égalité, les 2 équipes sont départagées avec leur rencontre, par leurs matchs ou leurs sets en cas de nouvelle égalité)
là, Vertou est bien derrière Ste Luce

Lundi 12 Décembre 2011 12:20

+1 avec Cunor pour les définitions
une balle molle est une balle sans effet
un top mou (ou faux top) est une simulation de top, sans frotter la balle
bcp confondent avec un top lent et gavé de sauce...

Lundi 12 Décembre 2011 10:44

Citation de popette59 :
et si Zhang l'effleure...

et bien t'auras du bol ! Clin d'oeil

Jeudi 08 Décembre 2011 16:19

Citation de Tom le Gouillas :
Eh, les gars, Waldner est né en 1966 (45 ans au moment de la vidéo) et Baum en...1987 ! 21 ans d'écart entre les joueurs, Jan-Ove pourrait être son père !
Il est surtout là, le "problème", je pense.
Et puis, moi je ne trouve pas ça triste de joueur à ce niveau à 45 ans...

ouaip !
ce qui sera triste en revanche, c'est quand il raccrochera
car les chances de revoir un joueur aussi exceptionnel sur le circuit seront infimes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 16:20 par cinik

Vendredi 02 Décembre 2011 10:42

c'est plus de la fainéantise que de l'analphabétisme
la plupart du temps il suffit juste de faire l'effort de se relire mais c'est tellement dur Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 10:22

heureusement en départemental, c'est mieux organisé ! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2011 17:37

ah yeah ! super ! merci !
et surtout un grand merci au créateur de cette appli Clin d'oeil

Mardi 22 Novembre 2011 17:04

j'en sais rien mais je sais que le TBS est bcp plus rapide que le Forte !

Mercredi 16 Novembre 2011 13:53

Citation de anthony82 :
il n'a pas était reclassé, il les a gagné ses classements.. http://cdtt77.free.fr/jeromelarde.htm

il a bien été reclassé -> http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46509-1.html

Mercredi 16 Novembre 2011 11:59

Citation de gaspard72 :
ça me fait penser à quelqu'un qui a repris en Septembre que la fédé a classé 8 après plusieurs années d'arret (15 ou 16 au moment de l'arrêt).
Au bout d'un mois de perfs anormales, courrier du club à la fédé qui ne veut pas revenir sur le classement.
A ce jour le joueur a pris 300pts et il est obligé de montrer le courrier du refus de la fédé à chaque rencontre pour se justifier !!!

c'est d'autant plus aberrant que lorsque tu n'as jamais été licencié et que tu prends trop de points (comme Jérôme Larde l'année dernière par ex.), la fédé revoit ton classement (reclassé 13 au lieu de 5) Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 15:37

effectivement, j'ai mal fait le recensement...
et tout à fait, j'ai entendu dire que dans le 72, il y avait 3 voire 4 montées...
merci pour ces précisions !

Jeudi 10 Novembre 2011 14:07

ok, merci
mais je comprends pas bien la logique :
y'a 8 R3 donc si 2 descentes par poule, ça fait 16 descentes en PR
or y'a que 8 PR dans les Pays de le Loire
à quoi ça sert d'en faire descendre autant ? Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 12:18

en R3, savez-vous combien de descente il y a en fin de phase 1 ?

Mercredi 09 Novembre 2011 10:16

Citation de elromarin :
L'arbitre reproche à Marmu de manifester sa joie de façon trop... expensive dirons nous.

assez surréaliste d'ailleurs... surtout vu de maintenant où une majorité gueule des "tcho" ultra-agressifs à chaque point Émoticône
(d'ailleurs ce mimétisme chinois était heureusement alors peu rependu en France)

Citation de elromarin :
si Olivier gagnait les Frances, il aurait été automatiquement qualifié dans l'EDF.

y'a un rapport avec "Mr Mock Jean-paul de l'AS électricité Strasbourg" ou ... Émoticône
Émoticône

sinon très sympa comme vidéos
on se rend compte qu'il y a eu des progrès énormes dans la façon de filmer (qualité d'image mise à part), c'était imbuvable à l'époque !
et le jeu a considérablement évolué aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Novembre 2011 10:20 par cinik

Jeudi 03 Novembre 2011 15:40

Citation de santes :
vu que tu citais les catho d'extreme droite et autres, je voulais être sur, ca prouve qu'ils sont pas aussi violent que les islamistes et pourtant ils sont dans un extreme.

et Breivik en Norvège c'est un enfant de choeur ?

Vendredi 14 Octobre 2011 11:45

vu le tarif, il a toute sa place dans la section bois Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu