Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 2

Mercredi 17 Septembre 2014 17:32

@philjolly (le détective) :
je ne savais pas qu'elles n'étaient pas encore disponibles au grand public (ce qui ne signifie pas qu'elles n'existent pas encore Émoticône )
désolé de ne pas mesurer toute la "chance" que j'ai eue d'avoir pu jouer avec mais c'est un fait, je peux te l'assurer Clin d'oeil
je ne suis pas venu ici pour me faire mousser mais simplement partager mon expérience...

Pour compléter ce que je disais plus haut, y'en a qui aiment, y'en a qui n'aiment pas et d'autres qui ne voient pas la différence

Mercredi 17 Septembre 2014 14:47

J'ai essayé la butterfly hier et en comparaison avec la version celluloïd, elle me paraissait un peu plus grosse, plus lourde et elle fait un bruit de balle cassée qui peut perturber
rien à dire quant à sa géométrie (elle semble bien ronde)
j'avais l'impression d'avoir du mal à la faire tourner dans le jeu et mes services me semblaient moins efficaces
ce sont juste mes sensations et peut-être que je psychotte un peu Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2014 17:14

arg, trop tard, j'ai utilisé la "procédure officielle", pas grave, c'est les vacances !
et oui je joue bien à Vertou, donc merci Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2014 11:24

non en juin le championnat est terminé, donc normalement plus de saisie par les clubs
là, il s'agit de titres départementaux en l'occurence...
effectivement, l'erreur est humaine et tout ceci n'est pas bien grave, si ce n'est que ça va leur donner du boulot supplémentaire

Jeudi 10 Juillet 2014 09:37

en regardant la situation de juin, je me rends compte que des matchs ont été saisis au 04/2016 au lieu du 06/2014, faussant le nb de points et les nouveaux classements
décidément il est temps que notre comité du 44 parte en vacances... Émoticône

Mardi 08 Juillet 2014 19:40

oulala la présentation Émoticône
c'est carrément illisible !

Vendredi 23 Mai 2014 12:02

Citation de panany :
ben au foot on mélange les filles et les mec?
au hand aussi je vois pas pk on mélangerai au ping?


on ne peut pas comparer un sport de contact comme le foot,le hand (rugby,basket etc...) et du ping !
comme la morphologie de l'homme et de la femme est différente (taille, poids), il est logique de ne pas les mélanger dans des sports de bourrin
mais pour le ping (et tous les sports de raquettes d'ailleurs) c'est complètement c*n, et les exemples évoqués plus haut en sont la parfaite illustration !
la fédé veut promouvoir le ping féminin ? et bien qu'elle en finisse une fois pour toute avec ses thèses sexistes...

Samedi 17 Mai 2014 12:31

ah merde j'suis vraiment c*n...
à être obsédé par le goal average j'en oublie de regarder le nb de points Clin d'oeil

Samedi 17 Mai 2014 11:09

bravo pour cette montée (historique ?) !
mais je comprends pas trop pourquoi en revanche...
il y a bien 5 montées ?
les 4 1ers de poules : vertou, chevrolière (remplace presqu'ile qui ne veut pas monter), st med 6 et st med 8
et le meilleur 2ème qui devrait être l'asgen 6 normalement non ?

Jeudi 15 Mai 2014 13:06

une balle qui a de l'effet tourne (!) par définition
c'est pas toujours évident mais sur un service assez lent, tu peux te focaliser sur la balle en regardant si le logo tourne vite ou pas, ça t'aidera à différentier une balle lourde d'une balle molle Clin d'oeil

Mardi 13 Mai 2014 10:02

complètement dingue cette progression ! Émoticône
il a battu un n° alors qu'il était 14 Émoticône

et merci encore virtualping pour ce sacré bon boulot !

Lundi 03 Mars 2014 16:43

merci une fois de + pour ces belles stats virtualping !
pas surpris de voir Irvin Bertrand perfer à n150 vu son niveau de jeu
d'après tes stats, en tant que C1, il est largement devant tout le monde
100pts devant Cassin au même âge par ex. Émoticône

Vendredi 21 Février 2014 09:31

fabuleux ta base de données et toutes ces stats virtualping
un grand bravo pour ce super boulot Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 15:50

Citation de supersayan :

si ton message est sérieux , j'espère sans vouloir te manquer de respect , ne jamais finir dans le même club que toi ou te croiser dans une quelconque compétition par équipe ou de double.


l'avantage avec moi c'est que je suis très correct à la table, respectueux de mon adversaire, de mon équipe et de mon club, calme, fair-play et mature
du coup tout le monde s'efforce d'en faire autant avec ou contre moi
bref si on jamais on était amené à se rencontrer, je suis certain que tout se passerai bien, comme d'hab Clin d'oeil

Lundi 27 Janvier 2014 12:47

le message ci-dessus est quand même assez invraisemblable Émoticône
"Passer un bon moment entre coéquipiers (...) avec un bonne ambiance..."
mais comment c'est possible quand l'un d'entre-eux ne fait que pigner ? c'est typiquement le genre de comportement qu'il est impossible de soutenir et qui plombe l'ambiance d'une équipe !
on fait des matchs par équipe parce qu'on aime le sport et le challenge de gagner ensemble ! on est des sportifs amateurs, pas des infirmiers psychiatriques - on est pas là pour changer les couches des grincheux !
vous faites ça pour tout dans la vie quand y'a un truc qui va pas dans votre sens ? vous hurlez en vous roulant par terre et vous réclamez un gros câlin après ?
mais bon, c'est déjà bien d'en parler, c'est déjà une bonne prise de conscience Content

Lundi 09 Décembre 2013 11:52

Citation de jack69 :
dommage que c'est pas revendu d'ocassion leur matosRire


remarque, vu les brutes épaisses et leur volume d'entrainement les plaques doivent être autant rincées en 15 jours que les nôtres en 6 mois
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 11:53 par cinik

Lundi 25 Novembre 2013 11:57

commence par courir un peu dans un 1er temps, genre une ou deux sorties par semaine et très progressivement
ça fait un bien fou aux jambes et au cardio !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Novembre 2013 11:57 par cinik

Vendredi 15 Novembre 2013 11:01

Citation de emmanuel92160 :
PERSO 1377 pour moi contre a 895 et comme cinik le pire cest suite a cela le meme jour je perf a 15 et 16


et bien visiblement le Tenergy 80 semble être très bon pour faire des grosses contres Clin d'oeil

Vendredi 15 Novembre 2013 10:57

(erreur, dsl)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Novembre 2013 11:02 par cinik

Mardi 12 Novembre 2013 12:06

ayé j'en suis aussi :
j'ai 1365 pts et j'ai perdu un 840 ce WE Émoticône
aucune excuse de mon côté (j'avais battu un 14 juste avant), il m'a collé un 3-0 propre et net, rien à redire !
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu