Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 30

Lundi 13 Octobre 2008 15:39

Bonjour,
Je viens de reprendre le TT après une bonne pause (qques années)
vu mon niveau raz des paquerettes, je n'ai jamais été concerné par le collage, donc encore moins maintenant
j'ai eu besoin de changer mes revêtements qui étaient complètement morts donc je ne me suis pas posé de question, j'ai acheté un pot de colle artmengo et 2 plaques chez decat'
en découvrant ce site (+le forum), je prends connaissance de tout ce qui a changé par rapport à avant, notemment l'arrêt des colles rapides
pour moi "colle rapide" ça voulait dire "prise rapide" (padwélemek)
donc tout naturellement, vu que je suis pas très patient, c'est ce que j'ai choisi Émoticône
si je ne décolle/recolle pas (jusqu'à ce que j'ai besoin de changer à nouveau de revêtement), est ce qu'on peu parler de raquette non réglementaire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2008 15:42 par cinik

Mardi 07 Octobre 2008 09:06

aaaahhh j'ai ri à gorge déployée à la lecture du 1er post Émoticône
merci maxpower pour cet excellent travail d'archive ! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 14:31

ouaip, j'ai vu pour le port mais ça fait seulement 420€ au total
ça reste largement en dessous des 700€ (wizowt fdp !) du Donic 2040 sur lequel il semble fortement repompé !

PS : désolé d'avoir créé le sujet dans la mauvaise rubrique

Mercredi 01 Octobre 2008 12:20

Bonjour,

Quelqu'un ici saurait-il ce que vaut le robot "Super Master Table Tennis T288-3" (dispo par ex. via ebay ici + vidéo pour le voir en fonctionnement) ?
Pour son prix il me semble super intéressant... du moins sur le papier Émoticône
merci pour vos retours Émoticône
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu