Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Mars 2012 11:51

Citation de kiligolau :
Je souhaitais seulement remettre les choses en ordre pour ne pas faire passer le distributeur ici présent pour un fumier

est-ce qu'on peut tout de même affirmer qu'il a contré à 10 ce WE ou pas ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 11:51 par cinik

Mardi 06 Mars 2012 15:28

Citation de nathandu62 :

si je comprend bien si on a un jeu placer sur l'attaque en coup droit il faut un revétement OFF+ et un bois OFF+ pour avoir un maximum de vitesse dans la balle a chaque coup droit

oui, ta balle aura effectivement un max de vitesse mais ça sera bcp plus difficile de la mettre sur la table, c'est l'inconvénient du OFF+
il faut plutôt raisonner comme ça :
- je débute = j'ai pas de touché de balle -> je prends une raquette avec du contrôle (ALL/ALL+) pour compenser
- mes coups deviennent de plus en plus sûr (peu de fautes) et je manque de puissance -> je me tourne progressivement vers du matériel un peu plus rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mars 2012 15:30 par cinik

Lundi 13 Février 2012 12:01

super bonne nouvelle ! Émoticône
je regrette bcp de ne pas avoir été dispo Émoticône
allez, on peut y croire au maintien !!

Jeudi 02 Février 2012 14:24

ouais enfin ça reste à prouver qu'à aucun moment la balle n'ait touché le revêtement Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2012 10:34

c'est vrai que pour en entrainer (...des jeunes) je suis plutôt au fait
dans mon club, certains prennent le (mauvais) plis bien malgré moi puisque je combats vivement cette attitude de manière systématique

Vendredi 20 Janvier 2012 10:17

je ne conteste absolument pas la critique d'autant que je ne cautionne pas ses cris intempestifs non plus
je vous trouve juste sévère de mettre ça systématiquement en avant, si bien que ça en occulterait presque ses performances à vous lire