Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Messages de cinik - Page 6

Mercredi 21 Septembre 2011 18:10

ça doit être de la pub ciblée
faut que t'arrêtes de surfer sur des sites olé-olé dans ces cas-là Émoticône

Jeudi 15 Septembre 2011 17:47

pour ma part je fonctionne à l'hydra energy de chez décath au ping et pour le VTT
aucun pb d'acidité gastrique chez moi alors que je suis sujet à ça
grâce à ça aucun coup de pompe !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 17:48 par cinik

Dimanche 04 Septembre 2011 18:05

tout dépend de ce que peut faire le robot, si tu peux le programmer ou si la distribution est basique...
tu ne parles pas du revers dans tes points forts donc tu peux essayer de te concentrer dessus par ex Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 09:48

petit HS :
tu as quoi comme modèle de robot popette59 ?

Mardi 30 Août 2011 17:27

(doublon dsl)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 17:28 par cinik

Mardi 30 Août 2011 17:26

Citation de boubou64 :
La méthode,10 heures d'entraînement par semaine, à nos âges (111 ans pour toi), je n'y crois pas...

j'ai pas encore 111 ans mais tout de même plus du tiers (excusez du peu !) et j'y arrive sans trop de pb notamment grâce au robot chez moi (Popette59 en possède un aussi si j'ai bien compris), ainsi il est facile de se faire quelques heures sup chez soi qd môman regarde la TV (par exemple)

même si je suis encore un jeunot par rapport à Popette59, je me reconnais tout à fait dans ses propos mis à part que je n'ai pas vraiment d'objectif de classement, "simplement" une volonté de progresser tant que j'en ai les moyens (motivation, temps et condition physique)
je ne me fixe aucun objectif (ça ne marcherait pas, je me connais) mais je saisi simplement toutes les opportunités qui s'offrent à moi (ou que je provoque) pour progresser le plus possible
pour l'instant ça marche plutôt bien, reste à voir si ça va durer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 17:28 par cinik

Vendredi 05 Août 2011 15:36

Citation de Phénix :
Perso j'ai assez souvent de la chance, et honnêtement je n'en suis pas plus content que ça, ça me "gêne" plutôt vis à vis de l'adversaire... A contrario quand j'en ai contre moi, j'arrive facilement à en faire abstraction!

je suis exactement dans la même situation !
quant aux mercis, je me rappelle voilà 15/20 ans que c'était considéré comme une marque de politesse (ce que je trouvais d'ailleurs naze pour les raison évoquées + haut)
d'une manière générale je préfère quand les joueurs la boucles de façon à laisser parler le jeu...

Mercredi 03 Août 2011 12:25

parler de "meilleur album" reste très subjectif puisque que ça dépend avant tout de tes goûts
du coup normal que tu te heurtes à des personnes qui ont des affinités différentes...
pour te soutenir dans tes propos je dirais qu'un album qui a révolutionné la musique rock et qui s'est venu à ~30 millions d'ex. ne doit pas être si mauvais que ça Clin d'oeil

Mercredi 03 Août 2011 11:28

dehors, à part la pluie, je ne vois pas de contre-indication...

Lundi 01 Août 2011 09:41

ben si, la possibilité de s'entrainer les 3 jours restant de la semaine Émoticône
enfin si t'as un bon niveau (>1800 ?), profite peut-être plutôt de tes jours sans ping pour bosser ton physique...

Vendredi 29 Juillet 2011 15:51

Citation de Menubestofplus :
Citation de yanalo :
Quelqu'un aurait l'histoire du club de Morez?
Je sais juste que le club était en N2 en septembre 2010.

Ils étaient en Prénationale en septembre 2009 et ont monté d'une division à chaque phase depuis. après yavais un article sur le club sur le site de la fédé mais il a été remplacé. ya plus que celui de Mayenne qui ne ma pas servi du tout pour la page wikipédia Émoticône

sauf erreur ils étaient en N3 ph1 2009/2010
puis ils sont restés deux phases en N2, ph2 2009/2010 et ph1 2010/2011
montés en N1 ph2 2010/2011
et montent en ProB pour la saison 2011/2012

Jeudi 28 Juillet 2011 09:21

oui bien vu luceen, rien de tel qu'un petit remontant Clin d'oeil

Mardi 26 Juillet 2011 17:06

j'ai monté le miens au fur et à mesure voilà ~5ans
à l'époque j'en faisais bcp plus que maintenant (que du XC) mais depuis je me suis mis au ping Émoticône
ça ne m'empêche pas de faire encore qques sorties de temps en temps, tout en prenant bien soin de ne pas me casser la gueule !

de tête, voici l'équipement du bouzin :
-cadre KHS XC 204
-amortisseur SPV Swinger 4 ways 165mm
-fourche Rockshox Recon 130mm
-freins à disque hydrauliques Av/Ar HAYES HFX9
-pédalier RaceFace Evolve et pédales : Wellgo Butterfly
-transmission/vitesses : SRAM 9
(les roues, chépu Émoticône )

c'est clairement pas du haut de gamme mais c'est parfait pour l'usage que j'en ai par chez moi (vignoble nantais)
je l'avais amené une fois en montagne (à Valloire en Savoie) et là il était clairement inadapté, j'ai eu peur de le flinguer (et moi avec du coup !)

Vendredi 08 Juillet 2011 10:46

Citation de starconsole :
C'est du routage de gueule sérieux, je suis a peu près certain que les 3/4 du temps sur ce qui s'est passe avec des joueurs pro sur une compte pro y'aurait rien eu.

pas forcément mais y'a moins de chance que ça arrive vu que le pro change de revêtement quasiment une fois par semaine contrairement à nous
c'est vraiment cruel de gâcher la participation d'un joueur à une telle compétition au vu de son caractère exceptionnel

Mercredi 06 Juillet 2011 10:27

Citation de julot :
C'est vraiment misérable, et je pense que certains revendeurs ont sous estimé les effets négatifs de cette politique, n'y voyant que l'effet "vendeur Butterfly".

je ne les pense pas si idiots
dès l'instant où Butterfly a décidé de ne plus travailler avec Wack, les distributeurs français, vu le poids de Wack sur notre territoire, devaient bien se douter qu'il y allait avoir un retour de manivelle...

Mardi 05 Juillet 2011 17:02

ça peut être le jeu et le toucher qui évolue aussi
du coup on peut partir à la recherche de matériel plus adapté (avec + ou - de réussite dans sa quête mais ça c'est un autre pb)
584 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cinik

Résolu